CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des raids?

sajah
sajah
Niveau 53
10 mai 2012 à 15:35:38

Ouais le shaman il parait que c'est assez sportif et c'est juste un boss d'event de début.

Sinon pour ceux qui sont pas au courant, on peut faire des escouades en pve, donc oui on peut faire du raid à 80 sur une map si on a envie. Evidemment la seule chose à raid dans le jeu en pve c'est les events (mais bon les events de bout de chaine c'est loin d'être de la merde, on tombe pas les boss comme ça).

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
10 mai 2012 à 15:39:02

En tout cas la communauté GW2 est flippante vu d'ici ^^(j'espere que c'est pas représentatif), je prendrais grand soin d'éviter celui choisi par la communauté JV.com ^^

Parce que je vois pas l'interet de cracher à ce point sur WoW (à moins d'une grosse frustration, papa-maman ont pas voulu payer l'abo ?), les raids ont toujours un des gros point fort de ce jeu, apres faut parler de la bonne époque et des bons raid ! Fut un temps ou porter certains elements de stuff avaient une certaine valeur ! Quand aux stratégies, meme si elles ne sont pas toujours d'une grande difficulté elles ont le mérite d'amener des gameplays varié et fun c'est l'essentiel

On se croirait dans une cours de récréation d'école primaire

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
10 mai 2012 à 18:43:17

Arrêter de cracher sur WoW , c'est un bon jeux actuellement et a été une référence dans le genre pendant de nombreuses années !

J'ai prit énormément de plaisir a y jouer mais j'ai arrêter car le seul et unique gros point noir et qu'il y a une course au stuff permanente , les joueurs ne jouent pas pour avoir le plaisir de clean l'instance ou s'amuser en PVP/BG mais uniquement pour le stuff , le stuff et encore le stuff ; et blizzard entretient cela en proposant du stuff 3 fois plus puissant a chaque extension et en ajoutant des raid avec du stuff 1.5 fois plus puissant entre les extensions ...

soka59
soka59
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:54:03

N'en mais en fait WoW tlm s'en tape. Comme tu le dis "a été une référence " mais maintenant ca ne l'est plus. Donc arretez de vous référer a ce jeux. Faut arrêter, vraiment.. stop.. non! chut!

Tyki22
Tyki22
Niveau 3
22 juillet 2012 à 04:13:01

Dans GW2, il y aura peut-être des "VRAI" raids, mais pour ce que j'en ai vu pour le moment, ça serait plutôt des "GROS GROS BOSS EVENT", je m'explique zone de départ Asura ==> vers le lv14, dans 1 zone, on y rentre on y voit 1 monstre "Élémentaire de feu né" On se dit mwhahaha go à 3 ..."
Puis en faite 20mins plus tard à 30 dessus il y a plus de cadavres que de vivants et le boss a perdu que 50% de sa vie ...
je pense que HL ce sera des choses de ce genre ...
50 sur un même boss, ceux qui auront le plus participé : DPS/Heal/Tank recevront de bien belles récompenses comparé à ceux qui ==> Tien 3 coups AFk =D
Soit dit des raids à ciel ouvert.
Ensuite il y aura peut-être belle et bien des raids privés.
A voir...

Tyki22
Tyki22
Niveau 3
22 juillet 2012 à 04:14:40

P.S : WOW a été une référence mais bon il ne l'est plus c'est vite dit ...
Tera ==> novateur fail !
Aion ==> Fail !
Rift ==> Fail !
SWTOR ==> ... M-M-MONSTER FAIL !!!
D'autres propositions pour détrôner WoW de la référence :) ?

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
22 juillet 2012 à 04:20:10

Pas de raids privés prévus.

3 Donjon niveau 80 et des events worldboss sans aucune stratégie, ça s'annonce mal de ce côté là...

darkko
darkko
Niveau 6
25 juillet 2012 à 22:53:39

Mika 03 sa se voit que ta jamais joue a wow woltk
déjà dalanis c'est ou sa je connais dalaran mais bon de 2 pas le stuff hm qui est dans la course au stuff mais le stuff 25 hm car le stuff hm je peut te ramner du edc 10 hm sous woltk en plus le mode hm date de edc

mephistofes
mephistofes
Niveau 7
25 juillet 2012 à 22:59:42

pour ceux qui ont peur de la difficulté retournez voir les videos sur les catacombes d'Ascalon cà a l'air quand même corsé sachant que c'est la version découverte du donjon. :sournois:

alpha-55
alpha-55
Niveau 9
25 juillet 2012 à 23:04:57

une partie du VHL pve de Gw ce fera dans des zone lvl 80 ou par exemple tu devra libéré des temple(ceux des dieux de gw ) ce qui facilitera/modifiera les instance tu aura aussi la possibilité de te crafté des arme légendaire (par le skin pas par les stats) biensur les compos ne seront pas vendable donc ce sera a TOI de la crafté du debut a la fin

c est du moins une partie dévoilé par les devs

Velkem
Velkem
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:06:20

Moi je dis Osef non ?

On verra bien une fois dans le jeu

Bitargile
Bitargile
Niveau 8
26 juillet 2012 à 00:31:27

Vous ne voulez plus de Monster Bashing ? pourtant dans la zone sylvaris un des ED me demandait de tuer tout les zombies de la zone, c'est pas du monster bashing, ça ? ...

PS: Je ne critique pas, je constate juste.

Et j'aime GW2.

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 06:47:55

Ouais, tu as beau l'aimer, tu fais des généralités assez risibles.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
26 juillet 2012 à 07:09:53

Tyki22
Posté le 22 juillet 2012 à 04:14:40
Tera ==> novateur fail !
Aion ==> Fail !
Rift ==> Fail !
D'autres propositions pour détrôner WoW de la référence ?
Lien permanent

Aion est le mmo le plus joué en Corée du sud, sachant que c'est le pays où le MMO est le plus important culturellement, je dirais que c'est plus une franche réussite du mmo asiatique qui ne correspond pas aux critères européens qu'un fail :)

Somimarou
Somimarou
Niveau 4
26 juillet 2012 à 07:33:03

Ou s'en fou de ces ptits indoux ! :sournois:

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
26 juillet 2012 à 07:34:21

Somimarou :d) Si t'as le malheur de les croiser en pvp, tu vas pas t'en foutre longtemps c'est moi qui te le dit :noel:

NaV2
NaV2
Niveau 7
26 juillet 2012 à 09:22:46

"Tyki22
Posté le 22 juillet 2012 à 04:14:40
Tera ==> novateur fail !
Aion ==> Fail !
Rift ==> Fail !
D'autres propositions pour détrôner WoW de la référence ?"

:d) GW2 :sournois: tout simplement !

hitemo
hitemo
Niveau 8
26 juillet 2012 à 09:33:57

Bitargile
Posté le 26 juillet 2012 à 00:31:27
Vous ne voulez plus de Monster Bashing ? pourtant dans la zone sylvaris un des ED me demandait de tuer tout les zombies de la zone, c'est pas du monster bashing, ça ? ...

PS: Je ne critique pas, je constate juste.

Et j'aime GW2.

Sauf que MMO -> Tues 10 ... parce qu'ils sont méchants!
GW2 -> Tues ces ... ils vont envahir le village ! Et si on les tue pas ils le font (Moi qui voulait juste réparer mon armure, le pnj était mort au sol :pf: )

Après oui faudra quand même tuer des mobs à la manière des quêtes habituelles! Faut bien en tuer, tant que c'est pas abusé :)

Bitargile
Bitargile
Niveau 8
26 juillet 2012 à 12:04:57

hitemo :d) Oui, tu as raison :)

Pour le reste :d) Faut arrêter de vous bouffer le nez pour rien, sérieux :(

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
26 juillet 2012 à 12:11:14

"Comparé a wow"

(Repris du premier post)

Sérieusement, est-ce qu'on pourra un jour parler de manière JUSTE de ce jeu. C'est à dire en ne comparant pas avec wow ?

Est-ce qu'un jour mmorpg =/= wow dans la tête des gens ?! :snif2:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment