CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SWTOR

kakarotto5
kakarotto5
Niveau 8
04 janvier 2012 à 03:38:12

bon jai test swtor est:

je suis passer level 50 en 2 semaines avec une moyenne de 2- a 3h par jours maintenant que j'y suis les seul choses qu'il y a faire sont les BG (qui sont vraiment épouvantablement nullisime ) et les répétable sur illum, autant dire qu'arrive lvl 50 il n'y a plus rien a faire, ah si les instances héroique ....
le pvp dans se jeu est inutile vu qu'ont gagne absolument rien a tué un ennemis hors BG .
donc en gros 2M personnes ont acheté mais combiens vont prolongé leur temps de jeu apres vu quand a peine quelques semaines ont a fait le tour du jeu ?

(pour info j'ai zapé aucune video, fait toute mes quêtes de classe, fait 80-90% des quetes de chaques planètes , monté mes métier a fond et monté mon afinité a fond avec mes pets )

Bref.. j'attend impatience avec GW car sur swtor niveau pvp 0/20 ya nada.. bien entendu j'vais pas renouveler

et vous vous avez tester ce bide ?

[Korzan]
[Korzan]
Niveau 10
04 janvier 2012 à 03:42:59

J'ai pas testé mais si tu as un compte rendu a faire fait le sur le forum de SWTOR, non ?

kakarotto5
kakarotto5
Niveau 8
04 janvier 2012 à 03:45:28

j'irais aps faire mon compte rendu sur leur forum car on va me traiter de troll.. je dit jsute que niveau pvp bioware ne sont pas a la hauteur jespere que sur gw2 le pvp seras exelent et pas que des peureuse en pvp sauvage

Canard
Canard
Niveau 10
04 janvier 2012 à 03:48:19

Perso je l'ai testé seulement en beta, mais t'es en train de dire que t'as fini l'aventure principale en deux semaines? Ou t'as juste avancé le pve mais t'es plutôt orienté pvp?

kakarotto5
kakarotto5
Niveau 8
04 janvier 2012 à 03:51:06

oui finis le pve solo en 2sem sans me rpesser.. pve hl youpiii ya 2 raides assez bof et pvp inexistant

Canard
Canard
Niveau 10
04 janvier 2012 à 03:57:01

Bah je sais pas, je suis les réactions des joueurs et j'attends toujours le review d'IGN qui arrive vendredi, il m'avait pas semblé lire qu'il était aussi pauvre en contenu. Par contre les critiques sur le sentiment de jouer à un jeu solo, le nombre de bugs, le gameplay mou et sans innovation, là y'en a à la pelle :o))

kakarotto5
kakarotto5
Niveau 8
04 janvier 2012 à 03:59:25

canard: c'est pas que le contenue soit pauvre hein.. c'est que le pvp est inexistant apart 2 BG (ou on se lasse assez rapidement) ya rien.. j'ose esperer que sur gw2 ca seras different (dailleurs quelqu'un a test?^^)

en gros swtor est un jeu pour le pve et rien d'autre

[VoDi]
[VoDi]
Niveau 5
04 janvier 2012 à 10:06:58

Je confirme que SWTOR est vraiment pourri, moi j'ai tenu 5 jours dessus et encore...

Niveau pvp ça va être différent sur GW2, le pvp de GW1 était déjà génial, mais la il devrait être encore mieux. De plus il y a de forte chance qu'il soit tourné vers l'e-sport.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
04 janvier 2012 à 11:53:25

Va donc poster sur leur forum Kaka, tu vas te faire incendier mais ça leur fait du bien de leur balancer la vérité en pleine gueule. Aller un peu de courage mon petit, avoir quelques avis négatifs sur leur forum de fanboys débiles ça leur fera peut être réaliser leur propre mauvaise foi.

Ephvy_Ev_Raeh
Ephvy_Ev_Raeh
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:38:21

non mais swtor c'est pas un mmo, c'est un jeu multi à abonnement.

ils fait honte à star wars, et honte au vrai mmo du futur ..

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:11:41

S'il y va sur le forum TOR, alors qu'il ne dise pas qu'il est passé par là avant :p)

Pour le PvP de GW2 tu devrais être servi. Faut se dire que quand on joue à GW le PvP c'est la moitié du contenu, et en plus ils font de gros efforts pour que ce soit équilibré. Sur les deux modes de PvP proposés : l'un est un style de RvR avec des éléments et équilibrages du monde PvE (mobs et évènements dynamiques) où ton camp (serveur) en affronte deux autres (bien pour ceux qui aiment le PvP sauvage), l'autre c'est du PvP structuré en arène avec des captures de lieux qui font remporter des points à ton équipe et chaque arène a des éléments particuliers (on connait celle avec les catapultes dans chaque camp on a entendu parler d'une autre avec un dragon qui attaque le terrain en même temps que les joueurs combattent). C'est le PvP structuré qui vise l'e-sport.

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
04 janvier 2012 à 17:42:08

Pour le World VS World (PVP de masse où trois serveurs s'affrontent sur 4 grandes maps il me semble), c'est une compétition qui dure 2 semaines. N'importe qui peut y rentrer à n'importe quel moment pour battre des joueurs adverses, prendre des points stratégiques, protéger des convois, protéger les captures de son camp, etc etc.

(légère précision car ta petite description, Ojyh, pouvait laisser croire à un mode PVE ou le PVP sauvage était permis grâce à des "factions" (donc serveurs))

Seubman
Seubman
Niveau 6
04 janvier 2012 à 18:16:24

Lv 50 en 15 jours en jouant 2 à 3 heures par jours sans passer les vidéos et en faisant des BG...

:bravo: IMPOSSIBLE :bravo:

[[kirabola]]
[[kirabola]]
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:18:53

C'est possible...

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:21:23

Seubman :d) Et pourtant, ce n'est pas le seul à l'avoir fait.

Un des testeurs de Luna-Atra a publié son test (end-game compris) avant la fin de la bêta.

Seubman
Seubman
Niveau 6
04 janvier 2012 à 18:23:21

http://www.youtube.com/watch?v=BX6zSOLm9-Q&feature=related :)

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:26:19

Seubman, j'ai beau chercher...

http://www.404argumentnotfound.com

Seubman
Seubman
Niveau 6
04 janvier 2012 à 18:29:18

Oui mais ca s'appelle du rush! Le premier joueur fr a atteint le lv50 en 4 jours je crois... mais en jouant non stop :malade:

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:34:08

Seubman :d) Sauf qu'il devait être bien seul ce type, s'il avait autant d'avance sur les autres. En principe sur un mmo ça devrait le ralentir, donc je suppose que ça a été le cas.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:35:37

Et apparemment, le rush, bah il a pas duré longtemps... moi quand je rush un MMO, généralement, en un peu plus d'une dizaine d'heure ou d'une vingtaine, bah je suis surement pas au lv max.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment