CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SWTOR

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
04 janvier 2012 à 21:52:52

Apparemment c'est un peu ce qui lui est reproché qu'il n'y ait pas suffisamment de choses après la quête principale.

kakarotto5
kakarotto5
Niveau 8
04 janvier 2012 à 22:08:07

megamomoe: si ta 50€ a foutre en l'air tu comprendras ou je veut en venir quand je dit qu'il n'y a aucun pvp sauvage je pese mes mots.. y'a une planete qui est fait pour pvp qui s'appel "ilhum" bah chaque faction fait sa quete de son coter et s'ignore porutant on est dans une zone pvp

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:12:17

SWOTOR c'est un bon MMO, c'est juste que dans le même genre ( a moins d'être fan de star wars ou d'ambiance SF ) y'a WoW qui est juste 39 fois plus complet.

Et pour ceux qui aiment les aventures solo tant qu'a faire autant se prendre les 2 Mass effects + les Kotor qui sont juste enormissimes ^^

raichie
raichie
Niveau 6
04 janvier 2012 à 22:52:50

C'est vrai que WoW est extrèmement complet comparé à SWTOR mais bon, WoW est de 2005, j'trouve ça vachement injuste de les comparer.

A la release de WoW, t'arrivais lvl 60, y'avait plus tellement de choses à faire non plus.

Niveau pve j'sais pas combien y'avait de donjons/raid, mais certainement pas beaucoup.

Concernant le pvp de SWTOR, faut pas oublier que le jeu est nouveau, personne ne connait vraiment les mécanismes du jeu, personne n'est expérimenté, et personne ne doit etre bien stuffé. Donc j'dirais, normal que le pvp soit nul, faut lui laisser le temps de se lancer.

Après, on arrivait pas lvl 60 en 4 jours, c'est un fait.

l_[]l_
l_[]l_
Niveau 6
05 janvier 2012 à 15:03:55

Sauf qu'à l'époque pour pex lvl max sur wow, c'était bcp plus long qu'aujourd'hui. Blizzard a nerf le pex par la suite parce que pour lui son contenu réel était lv max. Dans Swtor, le pex est aussi rapide que sur wow, sauf qu'il n'y a pas de contenu Hl, cherchez l'erreur.

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:32:29

Bien entendu que de les comparer n'est pas juste cependant c'est innévitable. Y'avait quand même des instances a la sortie de WoW et surtout du PvP sauvage. ( et en plus mais ca c'est mon avis personnel, l'univers etait juste 35000 fois plus accueillant que celui de swotor )

Aujourd'hui si tu veux percer dans le MMO faut proposer a la sortie un truc carré et complet. Si en plus tu donnes dans le WoW like il faut au moins que ca soit aussi bien, sinon meilleur que WoW.
Or ici SWOTOR n'est pas au niveau du WoW actuel, il en est même loin. Pour un joueur qui n'en a rien a carré de l'univers et qui est interessé dans le jeu en lui même il n'y a aucune raison de jouer a SWOTOR. ( c'est mon avis perso )

Peut être que dans 6 mois SWOTOR sera complet, mais dans 6 mois t'auras l'extension de wow et GW2... donc ce sera trop tard.

Dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 15:39:42

J'me souvenais même pas qu'il y avait le level 60 à la sortie de vanilla, me semblait que c'était venu un peu après.

l_[]l_
l_[]l_
Niveau 6
05 janvier 2012 à 15:40:45

Le plus barbant, j'pense c'est les tps de chargement super long quand tu change de zone. Pendant le pex, c'est pas trop génant vu que tu reste longtemps sur une planète mais quand t'es hl et que tu veux aller faire un seul truc et que tu dois te taper 3 chargements de 20sec, ça casse un peu le ritme. Perso, j'fais même pas mes quotidiennes de l'espace à cause de ça.

xLarsa
xLarsa
Niveau 8
05 janvier 2012 à 16:58:07

Mouais,

Je veux pas dire mais moi j'ai pas eu besoin de le testé pour savoir que ce mmo me plairait pas. Juste au vu des vids (les vids de gameplay....) et des infos que je trouvais, ce jeux m'avais pas l'air d'un grand intérêt.

Pourtant dommage, Star Wars sur le papier ça m'avais l'air tellement lourd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 17:01:37

ça l'est ! :rire:

MrsNidalee
MrsNidalee
Niveau 8
05 janvier 2012 à 17:03:35

J'ai jamais réussi à accrocher à l'univers de star wars, le peu de jeux que j'ai vu là-dessus m'ont juste donné envie de vomir niveau gameplay & graphismes.
Je sais pas si j'suis le seul dans ce cas mais j'ai une profonde haine enfouie en moins depuis l'enfance à l'égard de ce jeu.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
05 janvier 2012 à 17:42:09

Le jeu vient de sortir et il se vend bien.. Pourquoi parce que la sci fi c'est quand même un univers qui attire beaucoup les jeunes ( surtout les petits fan de jeux ). Maintenant tu prend le bon nerd fan de Sci-fi et fan de mmo, et là un mec malin décide de faire un mmo avec le sci-fi le plus populaire de tout les temps. Forcément le jeu est ultra attendu.
C'est con parce que les créateurs avaient déjà toutes les bases, ça fait gagner un max de temps, y'avait moyen de faire un super jeu. Je peux pas le juger perso j'y ai jamais joué et j'y jouerais jamais. Les épées lasers s'pas pour moi, je me fais tout le temps mal avec...

Seubman
Seubman
Niveau 6
05 janvier 2012 à 17:56:16

Le jeu n'est peut être pas si nul avec 2 millions de compte actif en même pas deux semaines :) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 17:58:39

Nul c'est relatif, on aime ou pas, en tout cas, ça n'est pas une infame bouse, il y a du travail derrière.
Maintenant le nombre de compte actif avant même de passer le premier mois gratuit, ça n'a aucun sens, rien d'actif pour le moment. A voir ce qu'il restera dans quelques mois. On ne peut que leur souhaiter de prospérer!

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
05 janvier 2012 à 18:20:30

Pas possible que t'es fini le jeu en 2 semaines a hauteur de 2 3 heures par jours.

Dominosc2
Dominosc2
Niveau 6
05 janvier 2012 à 18:50:44

moi j'accroche pas non plus

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
05 janvier 2012 à 18:53:25

Il est pas nul c'est un bon jeu, mais il est pas meilleur que les ténors du genre sur la marché !

( comment ca je me répète? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 19:02:11

Je pense pas non plus qu'il ait fait 50 en 2/3 heures par jour. Par contre, c'est possible qu'il ait fait plus d'heures sans s'en rendre compte. Les mmo, t'as vite fait de dire "ouais je joue 2/3H00 le soir" alors que t'en fais 4/5 ... idem le week-end.

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:04:46

Perso, je suis pas un noob, et pour monter niveau 50, il m'a fallu plus de 140 heures, et j'ai pas fait toute les quetes

Aragenos
Aragenos
Niveau 5
06 janvier 2012 à 10:54:05

Quand on lit ce topic, on a quand même l'impression d'une grosse affiche de propagande pour GW2...

Je ne joue pas (encore) à SWTOR, donc je me garderais bien de dire si il est bon ou mauvais....

Par contre, je sais qu'à GW 2, les nana à moitié à poil et avec des visage d'ange, sans parler des mecs digne de Robert PAtinsson, dans un univers censé être violent (mais c'est bien connu, un string en cuir, ça protège mieux qu'une armure complète), non merci!

Surtout que l'univers a l'air bien fade...

Comme quoi les goûts et les couleurs...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment