Personnellement je joue a SWTOR, je n'ai jamais joué a guild wars et n'y jouerai probablement jamais, car j'en ai marre des MMO heroic fantasy, c'est un peu comme la mode FPS seconde guerre mondiale à l'époque, ce qui ne veut pas dire que GW2 ne sera pas bon.
Mais je tenais à dire qu'ayant joué à wow, je trouve SWTOR plutot bien. Meme si c'est la license Star wars, il a l'avantage de proposer un univers fantaisiste, que l'on trouve très rarement. L'avancée est scénarisée, et c'est pour cela que l'on un peu l'impression d'etre seule, il n'empeche que lorsque que l'on cherche a faire toute les quetes et a découvrir le maximum de choses, l'avancée en jeu n'est pas si rapide que cela, contraitrement à ce que l'auteur laisse penser. Je n'ai pas vraiment fait de Pvp encore, mais j'ai bien aimé le systeme du huttball on l'on peut faire des passes etc, mais il ne faut pas oublié que bioware avait annoncé que son jeu ne serait pas principalement axé PVP. Le jeu n'est qu'a un mois, si des gens s'éclatent a finir le plus vite possible au lieu de prendre leur temps et s'étonne par la suite de s'ennuyer, c'est leur probleme. Comme dit précédemment, l'aventure peut aussi se prolonger en faisant des reroll car les scénarios ne sont absolument pas les meme. Après peut etre que je changerai d'avis, car je ne suis pas encore niveau max.
J'ai joué à WoW pendant 5 ans, ok il est super complet etc, mais on se fait CHIER ! J'ai joué sur cataclysm pendant quelque mois, mais j'ai très vite arrêter car le jeu ne se renouvelle plus vraiment, la derniere MAJ ne propose meme pas de nouvelles quetes journaliere ! Le nouveau contenu HL... hum... pas terrible hein ! De plus l'annonce de leur prochaine extension avec des pandas trop kawai... non merci !
Bref, je tenais juste à dire d'arrêter les petites gueguerre WOW vs SWTOR vs GW2, surtout que les univers ne sont sensiblement pas les mêmes.
Et ce n'est pas pour autant que je dénigre GW2, qui promet d'être très bon, même si l'univers Heroic fantasy des MMO ne m'interesse plus.
Sur ce, bonne soirée.