CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SWTOR

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
19 janvier 2012 à 18:55:34

Guild Wars 2 est SWTOR sont entièrement comparable, nier cela serait avoir peur de la critique. Guild Wars 2 est autant axé PVE que PVP. Si tu voyais le contenu PVE qui nous attends, tu serais étonné. Ce sera plus énorme que n'importe quel mmo sur le marché, je n'en doute pas. Après les préférences de chacun, ce n'est pas critiquable.

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:59:41

Soit, j'ai probablement tort sur le sujet de GW2, car je ne suis pas très bien renseigné, mais c'est les dire que j'avais entendu, qui sont alors peut-être faux.

Et n'oublions pas que ce sont des jeux videos, ils sont là pour nous divertir. :) A partir de là, selon mon opinion, les guerres de jeux n'ont pas lieu d'être, tous comme les guerres de consoles. Si certains s'amusent plus sur SWTOR que sur GW2 et inversement, tant mieux ! Les différents jeux existants sont là pour pouvoir satisfaire le plus grand public possible, mais il n'y a pas d'intérêt a troller en disant "celui la c'est pourri" alors qu'il ne nous correspond simplement pas. ;)

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:05:04

Sajah :d) Je suis entièrement d'accord avec toi, mais je pense qu'il y a plus de difficultés à mettre beaucoup de contenu dès le départ, car je suppose que cela n'as pas de rapport avec les avancées techniques type graphisme, son etc qui se sont beaucoup développé en effet. Après, je ne suis pas développeur, donc il se peut que je me trompe complètement.

Atomka
Atomka
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:05:13

je suis passer level 50 en 2 semaines avec une moyenne de 2- a 3h par jours

Soit tu rush les quêtes soit tu mens.
En 3 semaines de jeu, plus de 120 heures, je suis level 32.

A bha oui quand on prend son temps pour apprécier le jeu et l'histoire ça prend tout de suite plus de temps.
Et je ne recherche jamais à grouper, je joue avec un pote dès que je me connecte, ou bien avec ma guilde.

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:42:14

http://www.jus"tin.tv/smectah
enlevez le "
Pour ceux qui veulent avoir une idée du pvp wow par une personne normale :)

(aucune idée de la qualité)

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:49:02

jferais ca aprés miam enfait ^^

sajah
sajah
Niveau 53
19 janvier 2012 à 20:02:57

"Sajah :d) Je suis entièrement d'accord avec toi, mais je pense qu'il y a plus de difficultés à mettre beaucoup de contenu dès le départ, car je suppose que cela n'as pas de rapport avec les avancées techniques type graphisme, son etc qui se sont beaucoup développé en effet. Après, je ne suis pas développeur, donc il se peut que je me trompe complètement. "

Comme il y a des avancées techniques il y aussi des avancées au niveau du game design, que ce soit au niveau des outils logiciels (comme des éditeurs de level poussés pour les level designers) ou des outils abstraits comme des méthodes de conceptions pour aller plus vite.

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:05:35

Autant pour moi alors. :)

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
19 janvier 2012 à 20:52:02

Moi ce qui m'avait carrément refroidi dans SWTOR, au-delà des espaces complètement vides (un comble pour un MMO), c'est ces soi disant quêtes scénarisées. les 3/4 du temps, les fameux dialogues n'influent en rien : ton personnage balance sa réplique grinçante mais ça s'arrête là et c'est à peine si le PNJ bronche en face. Tu fais le dialogue en "gentil", et au final ça revient au même (je parle bien des 3/4 des quêtes, pas celles ou on t'indique gentiment que les réponses auront une incidence).

Et tiens parlons-en de ces quêtes. Certes tout est scénarisé, certes tout est doublé, mais bordel pourquoi ils ont pas poussé le truc jusqu'au bout en faisant des quêtes intéressantes ? Tu te tapes 3mn de cinématique pour au final te retrouver avec une quête à deux balles... Et avec la faible influence des choix, t'en aies réduit à couper les cinématiques car de toute façon tu sais que tu ne rates rien.

En fait ce qui me chagrine, c'est que SWTOR est un jeu bâtard entre MMO et RPG solo. Et du coup il bride son propre gameplay. Exemple : les choix moraux pourraient avoir nettement plus d'incidence, voire influencer totalement le monde autour du joueur, ce qui ferait un bon RPG solo, mais ça n'est pas possible car c'est un MMO et un minimum de contenu "statique" est nécessaire (genre les "boss" qui repop, etc).

A l'inverse, l'orientation solo qui est poussée à outrance dans SWTOR fait que c'est un mauvais MMO pour son extrême simplicité : tu peux tout soloter quasiment, et quand t'es obligé de grouper ben ça dégroupe direct à la fin de l'instance (car chacun veut continuer de soloter de son coté). Tu rajoutes à cela le PVP aseptisé (ne me parlez pas des BG svp) et les espaces totalement vides où tu croises personne, et tu te demandes où est le "massively" du MMO.

EricTv
EricTv
Niveau 5
19 janvier 2012 à 21:27:29

Ça existe encore ce jeu? Je me demande combien de temps il va tenir avant de passer F2P :ok:

Canard
Canard
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:31:20

abon c pa 1 F2P déjà GW2?

[[kirabola]]
[[kirabola]]
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:34:51

GW2 n'est pas un F2P comme il faut l'acheter..

Canard
Canard
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:38:51

mé yora un gro kache choppe cheaté je pari.

[wus]
[wus]
Niveau 3
19 janvier 2012 à 22:15:22

Canard Voir le profil de Canard
Posté le 19 janvier 2012 à 21:38:51 Avertir un administrateur
mé yora un gro kache choppe cheaté je pari.

------

T'es tellement pas crédible que ça ne vaut même pas la peine de te répondre...

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:16:40

RosalieMignon :d) Après si cette façon de jouer ne t'as pas plus, c'est ton droit et je ne peux rien redire là-dessus. Au moins tu as essayé le jeu pour dire qu'il ne t'a pas plus. :)

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:30:48

en cours de dl.. jvais me faire un point d'honneur a pex un perso level 50 et voir ce que ca donne.

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:31:12

mais la beta m'avait pas du tout convaincu

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:35:26

Essai, mais si tu n'as pas été convaincu, il y a peu de chance que tu le sois maintenant. ^^
En tout cas moi le jeu me convient, pour le moment en tout cas. :)

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:39:47

(Pas belle la répétition. xD)

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
20 janvier 2012 à 00:49:14

tfacon Gw2 c pa un mmo tou é instencié, b1 le mmo koré1, b1 le bash, b1 le kikoo ki von vnir en mass car c gratui, b1 lay maj palliante, b1 lay extenzion tt les 6moi a 70eur, B1 ou b1?

je retourn sur metin2 ki lui est b1 mieu, car oui G testé la beta fermay moa :hap:

:hap:

:hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment