J'avoue, j'ai forcé la dose....
Ah et aussi, tu nous dis que tu n'a pas joué a SWTOR mais tu à posté ça sur leurs forum :
"Moi je joue une douzaine d'heure..... par semaine( et encore)! Et je peux vous dire que je n'ai pas du tout l'impression que le jeu est court!"
Je ne parlais pas de SWTOR, mais de mon temps de jeu EN GENERAL... Une douzaine d'heures consacrées aux JV par semaine (généralement, je ne joue qu'à un jeu en même temps) en ce moment, je suis toujours sur Skyrim... J'aurais du mettre "les jeux sont courts" pour plus de clarté.... (je pensais, précisément, à Skyrim, pour lesquels y avait eu exactement le même cas de figure: des mecs arrivés lvl max en 3 jours qui se plaignaient que c'était trop court).
"Elles sont pas spécialement dénudées déjà et de deux, t'aurais voulu quoi ? Qu'elles se baladent voiléee ? Faut arreter de délirer à un moment quand même, on est dans un jeu. "
non, que ce soit un minimum crédible. Je fais exactement le même reproche à Wow... Marre des univers où tu passes ton temps à te prendre des coups de latte, mais où toutes ces demoiselles sont "pas spécialement dénudées" (juste que y a le plus de peau qui dépasse histoire que ce soit sexy).
J'ai pas besoin d'un jeu video pour ça, bref.... C'était un peu du trolling, je l'avoue (ce que j'ai lu sur SWTOR plus haut n'en était pas moins).
"En ce qui concerne les mecs similaires à Robert Patinson"
Ton image, c'est exactement ça! Pas parce qu'il a une gueule de zombi qu'il n'en est pas moins patinsonien, avec sa petite mèche bien coiffé et sa silhouette de danseur... sans dec!
Sur ton screen de GW2 où l'on voit l'énorme ville... oui, c'est beau, je ne le conteste pas... Mais ça pourrait faire partie de n'importe quel univers de fantasy... Tu me dirais que c'est sortis de donjons et dragons, Warhammer, ou même WOW 2, je ne pourrais pas te dire le contraire. Y a juste les graphismes qui indiquent que c'est GW2....
Ma réaction page précédente n'était du qu'à la véhémence de certains sur SWTOR. Vous traitez les gens qui aiment ce jeu de fanboy, mais vous faites exactement pareil pour GW2. Vous dites ne pas vouloir parler de SWTOR sur le forum de GW2, pourtant, tout un topic y est consacré, et ce pour le descendre en flamme.....
Sur ce...