CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SWTOR

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
06 janvier 2012 à 11:00:31

Omg :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 11:03:35

C'est toujours sympa de voir un mec débarqué juste pour un peu de négativité. Au moins, ça suit avec l'auteur ...
De même, pour trouver l'univers fade, surtout comparé à star wars (le mmo, pas l'univers), faut être gonflé.
Comme tu le dis, les goûts ....et leur absence ... =)

Plus sérieusement, l'auteur du topic on ne l'a pris que moyennement au sérieux, mais surtout, on s'en fout.
Si le mec vient cracher sur swtor sur le forum GW2, qu'y gagne-t-il concrètement?
Rien.
On s'en fout de Swtor sur ce forum, y a un forum swtor pour en parler, venir sur un forum GW2 n'y changera pas grand chose, ceux qui comptaient jouer à GW2 le feront avec ou sans le topic, ceux qui veulent des news sur Swtor vont sur les forums concernés, et ceux qui comptent jouer aux deux (oui oui, il y en a!) le feront. Public atteint? 0. Donc bon, c'est un peu un topic pour rien, sauf pour les nombreux hateboys qui ne pifrent pas swtor, et ceux qui ne pifrent pas GW2. Je ne sais pas si l'un est plus bête que l'autre.

La seule chose certain, c'est que des critiques de swtor tu vas en bouffer pendant des mois, et des critiques de gw2 on en bouffera pendant des mois (on en bouffe déjà). Partant de là ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 11:03:53

débarquer*

[VoDi]
[VoDi]
Niveau 5
06 janvier 2012 à 11:07:00

"GW 2, les nana à moitié à poil et avec des visage d'ange, sans parler des mecs digne de Robert PAtinsson, dans un univers censé être violent (mais c'est bien connu, un string en cuir, ça protège mieux qu'une armure complète), non merci!"

A part toi je pense que tous le monde aime ce que tu a décrit :ok:

Enfin bon ça se vois que tu tes bien renseigné sur le avant... troll

[VoDi]
[VoDi]
Niveau 5
06 janvier 2012 à 11:07:46

sur le "jeu" :)

[VoDi]
[VoDi]
Niveau 5
06 janvier 2012 à 11:16:15

Ah et aussi, tu nous dis que tu n'a pas joué a SWTOR mais tu à posté ça sur leurs forum :

"Moi je joue une douzaine d'heure..... par semaine( et encore)! Et je peux vous dire que je n'ai pas du tout l'impression que le jeu est court!"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18172-187141-3-0-1-0-level-50-deja.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 11:23:00

Pwned!

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
06 janvier 2012 à 11:40:39

Les avis aussi peu constructif comme ça on s'en passe.

"les nanas à moitié à poil" :d) Elles sont pas spécialement dénudées déjà et de deux, t'aurais voulu quoi ? Qu'elles se baladent voiléee ? Faut arreter de délirer à un moment quand même, on est dans un jeu.

En ce qui concerne les mecs similaires à Robert Patinson, c'est juste un gros troll quoi. Sois t'es aveugle, soit il faut te racheter une paire d'yeux. Rien qu'un vieux screen suffit à te contredire : http://www.guildwars2guru.com/wp-content/gallery/gamescom-2010/necro2.jpg

Ensuite en ce qui concerne l'univers fade et les couleurs j'ai juste envie de te dire : LOL.
Look at this : SWTOR : http://dualshockers.com/wp-content/uploads/2010/07/Star_Wars_The_Old_Republic_Combat.jpg

Guild Wars 2 : http://musings.elisair.com/wp-content/uploads/2011/02/Guild_Wars_2_-_Human_Preview_Featurette_-_Press_Master_scr02.jpg

Sachant que j'ai pris deux images du jeu assez banales. Laquelle préférez vous ? :hap:

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
06 janvier 2012 à 11:43:30

Mon lien pour GW2 ne marche pas je crois. Je le remets : http://www.rockpapershotgun.com/images/10/aug/gwtwo.jpg

Bref tout ça pour dire que y'a aucune comparaison possible sans insulter Guild Wars 2.

Aragenos
Aragenos
Niveau 5
06 janvier 2012 à 11:55:00

J'avoue, j'ai forcé la dose....

Ah et aussi, tu nous dis que tu n'a pas joué a SWTOR mais tu à posté ça sur leurs forum :

"Moi je joue une douzaine d'heure..... par semaine( et encore)! Et je peux vous dire que je n'ai pas du tout l'impression que le jeu est court!"

Je ne parlais pas de SWTOR, mais de mon temps de jeu EN GENERAL... Une douzaine d'heures consacrées aux JV par semaine (généralement, je ne joue qu'à un jeu en même temps) en ce moment, je suis toujours sur Skyrim... J'aurais du mettre "les jeux sont courts" pour plus de clarté.... (je pensais, précisément, à Skyrim, pour lesquels y avait eu exactement le même cas de figure: des mecs arrivés lvl max en 3 jours qui se plaignaient que c'était trop court).

"Elles sont pas spécialement dénudées déjà et de deux, t'aurais voulu quoi ? Qu'elles se baladent voiléee ? Faut arreter de délirer à un moment quand même, on est dans un jeu. "

non, que ce soit un minimum crédible. Je fais exactement le même reproche à Wow... Marre des univers où tu passes ton temps à te prendre des coups de latte, mais où toutes ces demoiselles sont "pas spécialement dénudées" (juste que y a le plus de peau qui dépasse histoire que ce soit sexy).

J'ai pas besoin d'un jeu video pour ça, bref.... C'était un peu du trolling, je l'avoue (ce que j'ai lu sur SWTOR plus haut n'en était pas moins).

"En ce qui concerne les mecs similaires à Robert Patinson"

Ton image, c'est exactement ça! Pas parce qu'il a une gueule de zombi qu'il n'en est pas moins patinsonien, avec sa petite mèche bien coiffé et sa silhouette de danseur... sans dec!

Sur ton screen de GW2 où l'on voit l'énorme ville... oui, c'est beau, je ne le conteste pas... Mais ça pourrait faire partie de n'importe quel univers de fantasy... Tu me dirais que c'est sortis de donjons et dragons, Warhammer, ou même WOW 2, je ne pourrais pas te dire le contraire. Y a juste les graphismes qui indiquent que c'est GW2....

Ma réaction page précédente n'était du qu'à la véhémence de certains sur SWTOR. Vous traitez les gens qui aiment ce jeu de fanboy, mais vous faites exactement pareil pour GW2. Vous dites ne pas vouloir parler de SWTOR sur le forum de GW2, pourtant, tout un topic y est consacré, et ce pour le descendre en flamme.....

Sur ce...

[VoDi]
[VoDi]
Niveau 5
06 janvier 2012 à 12:07:47

"Ma réaction page précédente n'était du qu'à la véhémence de certains sur SWTOR. Vous traitez les gens qui aiment ce jeu de fanboy, mais vous faites exactement pareil pour GW2. Vous dites ne pas vouloir parler de SWTOR sur le forum de GW2, pourtant, tout un topic y est consacré, et ce pour le descendre en flamme..... "

Ben toi tu viens sur le forum de GW2 pour le descendre en flamme aussi ! Et en plus sur un topic qui parle de SWTOR crée par un joueur qui LUI à jouée à SWTOR donc je pense qu'il sai de quoi il parle. Je pense qu'on a le droit de ne pas aimer SWTOR. Tout comme toi tu n'aime pas GW2 visiblement. Surtout que tu nous parle seulement de l'univers graphique d'un jeu qui n'est pas encore sortie, en plus je suppose que tu n'a jamais joué au premier GW.

Donc ok tu n'aime pas GW2, si tu veux le critiqué tu ouvre un autre topic et ma fois quand il sortira du n'aura qu'à pas acheter le jeu et comme çà tout le monde sera content.

Xfodes773x
Xfodes773x
Niveau 1
06 janvier 2012 à 12:09:16

Aragenos je tient a te remercier pour ce moment très " LOL " tu dit que Guild Wars 2 peut sortir de n'importe quel univers de fantasy.. au meme titre que Wow ou Warhammer, donc je suppose que tu est sur SWTOR juste parce que il y a Star Wars dans le nom du jeux est qu'il représente l'univers de Star Wars parce que sinon sincèrement ayant jouer a cette merde euh.. a ce jeux, je peut te dire qu'il représente très très mal la saga Star Wars que tout le monde connais. Guild Wars 2 a sa propre histoire sont propre univers pareille pour World of Warcraft ou Warhammer. C'est pas parce que ton jeux pourrie est tiré d'une saga qui a était et l'ai toujours très populaires que sa en fait un jeux bien :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 12:13:46

Etre un fanboy c'est pas un problème. Tant que tu sais te remettre en cause.
Là ce que tu n'as pas compris c'est que l'auteur sort de nulle part, c'est pas un habitué d'ici qui vient faire son topic.
Ici, savoir que les gens aiment ou pas swtor, on s'en fout, justement parce qu'on est des fanboy de GW2 (et pour certains, de swtor aussi).

Le style de GW2 n'est pas un simple style de fantasy, puisque déjà c'est du steampunk. Tu n'as pas du regarder beaucoup d'environnement pour penser ainsi ... idem pour les hommes, certains font beaux gosses en armure, d'autres absolument pas, que ça soit chez les humains, ou surtout chez les norns.
Idem pour les femmes à poil, j'ai joué une norn gardienne et une humaine guerrière aux démos, c'était de la plaque intégrale. Après oui, les tenues en tissu ou cuir c'est plus dénudée. Je préfère allier un brin de logique avec beaucoup d'esthétisme que l'inverse, surtout sur un jeu qui ne veut pas spécialement réaliste. Surtout que la meilleure protection, ça n'est pas toujours l'armure la plus lourde, du moins dans la vraie vie.

Tout ça pour dire qu'il faut laisser l'auteur dans son délire et apprécier ce qu'on aime.
ça ne sert à rien de descendre au niveau des autres, après on perd du temps à remonter, voire pire, on y reste.

[Korzan]
[Korzan]
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:22:21

@Aragenos

Je suis d'accord avec toi, moi non plus j'aime pas les personnages avec des têtes de gamins dans un univers sensé être violent. Genre Aion et 99% des f2p.

C'est pour ça que je ferais pas une tête de gamin a mon futur personnage sur GW2. CQFD :noel:

Pareil pour les armures des nanas, elle sont pas si dénudées, les légères étant le plus souvent des robes qui recouvrent entièrement le corps avec a la limite un décolleté :hap:

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:29:31

Je comprends ton point de vue, mais bon je le redit on est dans un jeu, donc les filles à moitié à poil nan, mais sexy ok. Et encore des fois je trouve pas spécialement.

Bon ok pour cette (magnifique) humaine : http://wiki.guildwars2.com/images/7/7c/Human_light_armor_render_(female).jpg

Mais y'a d'autres exemples, tous les personnages ne seront pas habillés comme ça ! Par exemple : http://img3.mmo.mmo4arab.com/news/2010/05/18/guildwars2/sgw2humanclothing2.jpg

Ok c'est encore un peu chaud, y'a aussi celle là : http://huntersinsight.files.wordpress.com/2010/06/monk.jpg Même si c'est un artwork, l'armure existe en jeu, je cherchais un screen mais je l'ai pas trouvé.

Pour les mecs avec des têtes de top-model.. J'admets que mon exemple n'était pas le meilleur qui soit ! Mais les possibilités de création de personnages seront très développées, on pourra se faire de gros bestiaux bien virils si tu le souhaites !

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:34:25

A noter que dans ton premier screen, c'est marqué Light armor, donc armure légère... contrairement à certains MMOs où ça, c'est limite une armure lourde. :noel:

Sinon, oui, y'en a pour tous les goûts à la création, donc osef, si certains veulent faire un Bieber-like, bah... :noel:

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:36:03

Oui c'est vrai ! Les possibilités seront grandes à la création, donc tout le monde fera son personnage comme il le souhaite !

[VoDi]
[VoDi]
Niveau 5
06 janvier 2012 à 13:11:15

Moi je trouve ça génial de jouer un perso féminin ultra sexy pour "exploser" des bon vieux guerrier en armure lourde (en pvp) :gni:

Âpres je suis plutôt bogosse IRL donc je pourrai aussi créer un personnage à mon image :d) ceci n'est pas un troll :noel:

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:14:17

Oh toi , fais un Asura , vu comment tu te vois :)

Sarko-Zyzy
Sarko-Zyzy
Niveau 7
06 janvier 2012 à 13:46:46

Sheiz
Posté le 4 janvier 2012 à 18:58:22
Je commence à reconnaître l'autre fofo Bf3/MW3... On commence à cracher sur d'autre mmo x) Pourquoi ? on saura jamais.

:d) C'est pas compliqué, cracher sur la concurrence ça les rassure.

Complexe d'infériorité, toussa...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment