CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SWTOR

EricTv
EricTv
Niveau 5
20 janvier 2012 à 01:24:21

Je parlais de SWOTOR, avec le F2P... Pas Guild Wars2 :(

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
20 janvier 2012 à 02:34:52

NAN SERIEUSEMENT VOUS ETES SERIEUX AVEC SWOTOR OMMMGGGGGG.

Bon alors aprés avoir test la beta et ne pas avoir aimé je décide tout de même pour me faire un dernier avis de tester le jeu...

Je me lance donc dans le truc et laaaa horreurrrr dans certaine zone l'ecran clignote...

Bon pas de soucis je vais voir sur le site offi... et beaucoup de monde a le probleme, du apparement a leur dernier patch.. Bref Ils feraient mieux de prendre leur temps ces autistes..

Sinon j'ai test une autre classe que dans la beta, jedi consulaire, un peu plus dynamique et correspond mieux a mon gameplay, mais pour le moment vu les vieux bug...

enemis invisibles, ecran qui clignote etc c'est juste pas possible de jouer..

OMG vivement guildwarsss 2 et MON KAWAI ASURAAAA

LGV
LGV
Niveau 28
20 janvier 2012 à 10:24:10

Je pense qu'ils ont bcp de soucis techniques du au fait qu'ils utilisent un moteur de MMO deja "tout fait" (HeroEngine), qui semble en deca des standards des produits Bioware lorsque les technos sont majoritairement developpees en interne.

Si la solution choisie est tout juste correcte, le temps qu'on gagne au debut en productivite, on le perd par la suite en fixes, optimisation, modifications, etc.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
20 janvier 2012 à 12:12:07

Normal, leur stratégie c'est clairement de bâcler le jeu et d'engranger un max de thunes avec un minimum d'efforts. La stratégie habituelle d'EAgames quoi. Le seul truc qui fera que les gens achèteront c'est que : La plupart des autres mmos sont nuls à chier, l'univers de SW a énormément de fans et Bioware était réputé. Je dis était parce que leurs jeux récents sont vraiment mauvais, même Mass Effect que j'adore, bah le trois ne me tente pas. Il est clairement plus orienté action et je connais déjà l'univers par cœur, donc bof. Moi en ce moment je suis sur Prototype & Killing Floor et ça me va très bien. <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 12:29:57

C'est pas dans leur intérêt de bacler sachant que Lucas les pompes déjà à mort sur les bénefs, et que si ça ramène pas assez ça sera fini ... en revanche oui, le but c'est d'engranger un max en ayant de pas trop en faire ... remarque ça se rapproche de bâcler: p.
Là où ils sont malins, c'est d'avoir décalé le paych qui devait arriver avant la fin du mois gratuit à après. Si certains indécis attendaient ce dernier ou si certains gros joueurs voulaient voir la suite du contenu pour se décider, va falloir repasser à la caisse :p.

vooodooo
vooodooo
Niveau 4
20 janvier 2012 à 21:01:16

go temple de karaga en nightmare on verra si swtor est easy

benihamaru
benihamaru
Niveau 9
20 janvier 2012 à 23:09:59

Nous sortir un exemple pour nous dire qu'il y a de la difficulté, c'est bof.
"Joue à mon petit poney avec les pieds, tu verras, c'est super hardcore." :hap:

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:33:54

Joue à Skyrim en expert sans stuff sans perk au niveau 1 à la grotte de scindepierre et en jouant avec le nez, sans souris. Pas facile aussi, hein ? :noel:

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
21 janvier 2012 à 00:48:26

Il vole pas haut ce sujet. Le faucon Millénaire fait du raz-motte...

sort* :g)

vlyn
vlyn
Niveau 10
21 janvier 2012 à 01:34:37

kakarotto5 Voir le profil de kakarotto5
Posté le 4 janvier 2012 à 03:51:06 Avertir un administrateur
oui finis le pve solo en 2sem sans me rpesser.. pve hl youpiii ya 2 raides assez bof et pvp inexistant

Je me suis arrêté a cette connerie...
En 2 semaines sans te presser, tes vraiment qu'un gros troll qui vient faire le mange boule (pour quelle raison?) auprès des adeptes de Guild Wars.
File de la!

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
21 janvier 2012 à 02:44:20

O_o rince toi la bouche, t'es sale.

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
21 janvier 2012 à 03:40:57

Y'a un truc que je comprends pas dans SWOTOR, jsuis level 18 la jedi consulaire ombre spé équilibre.

En bg je roule sur des mec level 40+.....

Ba sinon c'est fun ca fait patienter en attendant gw2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 10:07:16

Nan mais les pro Swtor, si ça vous intéresse un minimum GW2 c'est bien de venir poster mais si c'est pour discréditer le début du topic c'est pas la peine, on avait bien compris que c'était fortement exagéré :).

C'est pas parce qu'on aime "notre" jeu qu'on a envie de cracher ou de voir se planter le "votre" (qui peut aussi être le notre :p)

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
21 janvier 2012 à 11:04:40

D'ailleurs je me demande ce que ce sujet fout ici pour être honnête. Ça nous avait déjà bien gavés les "wow par ci, wow par là" à l'époque de GW1 et là on recommence avec SWTOR. N'en déplaise aux fanboys abrutis du forum TOR ce jeu est une véritable arnaque et beaucoup ici ne compte pas l'acheter. Si vous avez envie de vous faire mousser entre vous pour dire que le jeu est génial et sans défauts c'est votre blem, ok ? D'ailleurs des fois on se demande si vous n'avez pas des actions chez EAgames ou Bioware ...

Mais votre communauté n'est pas la bienvenue sur ce forum, car vous nous avez montrés que vous n'étiez pas suffisamment ouverts à la critique pour avoir une conversation intéressante. Donc revenez quand vous aurez 10 ans de maturité en plus et par pitié, lockez moi ce topic ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 11:10:02

Bah, c'est surtout que ce topic n'a rien à faire là dans le sens où il n'a aucun rapport avec GW2 ... une critique de SWTOR sur le forum SWTOR aurait été plus approprié. Surtout que si des gens ici s'y intéressent, ils iront sur le forum adéquat.
Maintenant je me doute que le même topic là bas, t'es démasqué en 10 secondes chrono :p.

[VoDi]
[VoDi]
Niveau 5
21 janvier 2012 à 11:25:07

Le mois gratuit sur SWTOR étant fini je serai curieux se savoir combien de joueurs n'ont pas renouvelé leurs abonnement.

Mais je plussoi en disant que ce jeu est vraiment une grosse arnaque, si il a du succès c'est seulement grâce à Star wars. Mais l'univers de start wars sa vas 5 minutes, moi quand j'ai essayé SWTOR rien que la musique pendant les chargements sa me prend la tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 11:30:52

Arnaque c'est un mot un peu fort quand même, non?

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
21 janvier 2012 à 11:36:55

Mouais il a raison , le seul truc que j'ai aimé sur SW:TOR c'est les cinématiques ( avec images de synthèse , car les graphismes du jeu bien que ça soit un MMO mais faut pas abuser on est en 2012 quand même ) vraiment bien faîte .
J'ai jouez à la bêta et honnêtement je me suis ennuyé , c'est exactement pour ça que je ne joue à aucun MMO actuel et que j'attends GW2 .

benihamaru
benihamaru
Niveau 9
21 janvier 2012 à 11:48:47

Lyriandre Voir le profil de Lyriandre
Posté le 21 janvier 2012 à 11:30:52 Avertir un administrateur
Arnaque c'est un mot un peu fort quand même, non?

A voir, mais moi quand je vois une news comme celle-ci :
http://www.gamekult.com/actu/star-wars-the-old-republic-prepare-son-avenir-A0000099037.html
Avec un passage précis très intéressant :
"la disparition temporaire de la possibilité de se désabonner cette semaine"
J'ai quand même envie de penser qu'EA prends les joueurs pour des cons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 11:57:09

ça je ne dis pas le contraire, mais beaucoup de joueurs y trouveront leur compte (comme MW3 :p). Et comme ils en redemandent ... difficile de crier à l'arnaque. Le jeu a plein de défauts, mais ça n'est pas une bouse pour autant (en soi). Après, je comprends tout à fait qu'on trouve que c'est un wow-like n'amenant rien de neuf ou que ça ne plaise pas ... puisque c'est mon cas!

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment