cheval360
Posté le 2 octobre 2011 à 17:12:27
Merci.
Ya quand même un sacré paquet de condition.
Ouaip, le Nécromant de Guild Wars 2 est assez particulier, pour compenser le fait qu'il ne tue pas vite (grande facilité à submerger ses adversaires de conditions mais très peu de dégâts directs et ceux-ci sont assez faibles) ils ont fait de lui la profession la plus difficile à tuer du jeu Ce qui est globalement confirmé par ceux ayant joué ou rencontré un Nécro en PVP dans les récentes conventions, si on est pas à plusieurs dessus, le Nécro est une vraie plaie paraît-il.
Beaucoup d'HP, des transformations améliorant sa survivabilité (Linceul, Liche) une majorité de sorts directs qu'on ne peut éviter, d'autres qui sont invisibles aux ennemis avant d'être déclenchés (ce qui le différencie de l'Élémentaliste qui a beaucoup de sorts surpuissants mais évitables) les éventuels pets pour couronner le tout.
J'aimais beaucoup les méga-dégen/régen de vie du Nécro Sang de GW1 (combo préféré: Transfert de Vie + Siphon de Vie) qui tuaient n'importe qui en quelques secondes mais je crois que je vais tout autant apprécier ce style