CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Compétences] Nécromant

sajah
sajah
Niveau 53
02 octobre 2011 à 14:47:24

Voilà le nécro.

http://img809.imageshack..us/img809/9536/necroarmes.jpg
http://img695.imageshack.ck.us/img695/544/necroutil.jpg
http://img191.imageshack.us/img191/3718/necroformes.jpg

Seithen
Seithen
Niveau 14
02 octobre 2011 à 14:49:48

Plus efficace que moi!

Il manque le guerrier l'elementaliste et la classe mystère c'est bien ça?

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:57:29

Et le rôdeur. Si tu en commences un cet après-midi je passerais ce soir te filer un coup de main^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 15:12:20

Râh j'attends le rôdeur désespérément depuis que vous vous êtes lancés à traduire tout ça :p)

N'empêche que ça m'intéresse quand même, vaut mieux connaitre le fonctionnement de toutes les classes.

+ good job =)

Seithen
Seithen
Niveau 14
02 octobre 2011 à 16:20:00

D'ailleurs je pense qu'il sera plus intéressant que je crée un sujet à épingler avec le listing des différentes compétences.

Sauf si tu préfères que je regroupe le tout dans la FAQ? (l'avantage de la première option c'est quelle sera bien visible.

cheval360
cheval360
Niveau 7
02 octobre 2011 à 17:12:27

Merci. :bave: Ya quand même un sacré paquet de condition. :(

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
02 octobre 2011 à 17:14:33

Grave, c'est là que tu te dis qu'un skill pour enlever les conditions est absolument indispensable. Heureusement que je compte jouer gardien. :noel:

cheval356
cheval356
Niveau 4
02 octobre 2011 à 17:22:58

Sinon, c'est la liste définitive des compétences ou yen aura d'autres encore IG ?

sajah
sajah
Niveau 53
02 octobre 2011 à 17:40:52

En gros il manque la moitié des élites, 5-6 skills utilitaires par classe (normalement on a tous les skills de soin) et certains skills d'armes qui ne sont pas encore implémentés.

Evidemment il manque 95% des skills de race >.>.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:40:46

Merci pour ce topic ! Nécromant Powa'. :hap:

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 octobre 2011 à 22:36:54

cheval360
Posté le 2 octobre 2011 à 17:12:27
Merci. :bave: Ya quand même un sacré paquet de condition. :(

Ouaip, le Nécromant de Guild Wars 2 est assez particulier, pour compenser le fait qu'il ne tue pas vite (grande facilité à submerger ses adversaires de conditions mais très peu de dégâts directs et ceux-ci sont assez faibles) ils ont fait de lui la profession la plus difficile à tuer du jeu Ce qui est globalement confirmé par ceux ayant joué ou rencontré un Nécro en PVP dans les récentes conventions, si on est pas à plusieurs dessus, le Nécro est une vraie plaie paraît-il.

Beaucoup d'HP, des transformations améliorant sa survivabilité (Linceul, Liche) une majorité de sorts directs qu'on ne peut éviter, d'autres qui sont invisibles aux ennemis avant d'être déclenchés (ce qui le différencie de l'Élémentaliste qui a beaucoup de sorts surpuissants mais évitables) les éventuels pets pour couronner le tout.

J'aimais beaucoup les méga-dégen/régen de vie du Nécro Sang de GW1 (combo préféré: Transfert de Vie + Siphon de Vie) qui tuaient n'importe qui en quelques secondes mais je crois que je vais tout autant apprécier ce style :content:

sajah
sajah
Niveau 53
02 octobre 2011 à 22:46:27

Ouais enfin je veux pas dire mais quand tu te manges 9 cumuls de saignement et 9 cumuls de poison (ce qui va assez vite, vu ce qu'il balance comme condition, des fois 2 par 2 >.>), à mon avis niveau vie tu dois pas être fier quand t'as un nécro sur la gueule. je pense que niveau degen le nécro il a de quoi dérouiller. Puis pour pas arranger le tout, le vol de vie et les dégâts des conditions ça passe à travers l'armure, donc un perso faible en vie (genre l'élé, le gardien et le voleur) il va pas durer longtemps.

Bon après ils l'ont dit, le nécro dans GW2 c'est le perso support (avec le gardien) et on voit de suite pour quoi, avec tout ce qu'il envoie dans la tronche le gars en face il joue pas.

Azzog3
Azzog3
Niveau 8
02 octobre 2011 à 22:52:23

Plus qu'a tout apprendret par coeur pour savoir comment réagir :bave:

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
02 octobre 2011 à 22:57:23

Tu peux t'enfuir en courant quand t'en vois un aussi. :noel:

Azzog3
Azzog3
Niveau 8
02 octobre 2011 à 23:05:32

Comment marchent les conditions dans GW2 ?
Saignement ?
Vulnérabilité ?
Infirmité ?
Faiblesse ?
Poison ?
Frisson ?

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
02 octobre 2011 à 23:07:03

Je te renvoie à ce tableau de sajah (posté dans le topic des skills du voleur)

http://img821.imageshack.us/img821/2416/etats.jpg

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
03 octobre 2011 à 02:42:08

y a une question que je pose je sais pas si c'est moi mais par exemple
pour le descriptif marque de sang c'est écrit
"inscrit une marque au sol .Inflige le saignement au ennemis et octroie régénération au alliés proche lorsqu'elle ce déclenche"

quand ils mettent "octroie régénération au alliés" je me demandais si le nécromant (celui qui lance le skill) était compris dans ceux qui bénéficie de la génération ou bien si cela ne s'applique qu'au alliés

je sais ma questions peu paraitre bête mais pour moi c'est pas très claire

sajah
sajah
Niveau 53
03 octobre 2011 à 03:41:44

Ca dépend, si c'est un sort de zone (donc ciblé au sol), le lanceur est compris dedans. maintenant si c'est une onde qui part du lanceur, normalement non.

Dans le cas des marques il fait partie du groupe.

sajah
sajah
Niveau 53
04 octobre 2011 à 10:52:17

Toi tu m'as l'air d'arriver après la fête.

Oui il y a un lien, les compétences d'arme dépendent de l'arme. Genre si t'équipe un baton tu peux utiliser les compétences de baton.

La barre de skill est divisé en 4 parties :

Skill 1-5 : skill du set d'arme en main.
Skill 6 : Soin.
Skill 7-9 : Utilitaire.
Skill 10 : élite.

Hormis l'élé et l'ingénieur (qui ne peuvent orter qu'un set en combat), toutes les professions peuvent équiper 2 sets d'arme et changer à volonté (changeant les skills 1-5).

Seithen
Seithen
Niveau 14
04 octobre 2011 à 13:49:03

Pour compléter les dires véridiques de Sajah, les compétences de ton arme se débloque petit à petit à force d'utilisation.

Par exemple tu joues un gardien (au hasard...) qui utilise une masse, et bien tu vas avoir accès à une compétence on va dire et à force de taper des monstres avec ta masse, petit à petit la prochaine compétence va se débloquer.

C'est un concept assez original je dois dire, surtout que cela débloque les compétences pour ton arme, donc si tu décides de passer au bâton, il faudra recommencer pour celui-ci.

Enfin si mes souvenirs sont exactes.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment