CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Compétences] Nécromant

sajah
sajah
Niveau 53
26 octobre 2011 à 20:20:18

Ouais enfin tu veux pas un mars non plus >.>, le gars il a 2 barres de vies potentielles, faut quand même qu'il soit tuable >.>.

Puis bon avec un BiP à coté qui file 25% de life force, normalement t'as de quoi combler les trous.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:48:21

Je m'intéressais seulement a la comparaison 2% leech life/2% life force.

Apparemment cette forme est moins puissante que la forme normale, d'ailleurs, donc c'est vraiment une extension de la barre d'hp (presque cheatée parfois, certes >.>).

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:51:31

Ou un switch d'une seconde le temps de placer un fear, forcément.

sajah
sajah
Niveau 53
26 octobre 2011 à 21:02:23

A nan mais en fait ça marche pas comme ça le skill (du moins de ce que j'ai pu voir). Tu vole en fonction des dégâts que tu infliges. Le 2% c'est en plus, cadeau de consolation si tu te loupes.

D'ailleurs tu regardes le skill aquatique qui vole de zone, il a pas de % de base (en même temps il est de zone, y a pas besoin).

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:07:47

Le skill de la dague? Effectivement j'avais pas vu ça comme ça, mais c'est très plausible aussi. Et ça conforte l'idée de la dague que je me fais, a savoir un truc qui n'a pas forcément un dps faramineux mais rend le nécro encore beaucoup plus chiant a tuer qu'il ne l'est en temps normal.

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
26 février 2012 à 11:37:50

Ca a l'air intéressant de jouer Sceptre+Oliphant avec les invocations.
Du genre :
30 points en Magie de la Mort avec Chair du maître, Entrainement du Maître et Animation Evasive.
20 point en Malédiction avec Profonde Inspiration et Malédiction Latente bien que je doute un peu sur ce point.
20 points en Magie du Sang avec Maître Vampirique et Transfusion ou Soif de Sang (si ceux-ci s'appliquent bien aux invocations aussi avec Maître Vampirique).

Je trouve que ça ferait un bon équilibre pour justement jouer avec un build tout invocation, en utilisant, du coup, les compétences des armes presque uniquement lors des combat, les autres étant celles des invocations. Cela apporte une certaine force à ces compétences via des "débuffs" assez boostés tout en offrant un soin quasi automatique via les invocations (à voir ce que ça donne, car avec 4 invocations actives, ça doit quand même faire pas mal avec le vol de vie) en plus de celle qui soigne sans Maître Vampirique.
Sachant que :
20 points en Malédiction = +200 Précision et +200 Condition Damage si je ne me trompe pas...
20 points en Magie du Sang = +200 Vitality et +200 Healing

En fait, je vois plein de build intéressant, et on voit quand même que les 5 branches de traits permettent vraiment des choses très très différentes que ce soit en se concentrant sur les marques, les puits, ou le linceul par exemple. On peut même faire un nécromant orienté soigneur qui a l'air de pouvoir être intéressant.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
26 février 2012 à 12:22:38

Pour le Necro minion le Must have c'est d'etre tanky, déja dans le un c'était la base du build.
Perso je prendrai "Protection de la horde", "animation évasive" et "Chair du maitre".

En compétence élite pour invoquer j'hésite entre la liche qui invoque jusqu'a 8 petits minions ou le golem de chair. Je pencherai plus pour la liche dans l'optique de monter beaucoup de résistance.

En armes sceptre/oliphant, après en compétence utilitaire je prends l'invocation qui attaque a distance + les horeurs déchiqueté + Blood fiend, ça te fais 4 minions pour entamer le combat (tu peux meme faire une esquive pour invoquer 1 de plus. = 100 de résistance avant même le fight) , tu utilise frozen grasp pour ammener un ennemie au milieu de tes minions, la tu mets ton Locuste swarm sur toi pour dps et régen ta vie.

Quand il y beaucoup d'ennemi tu utilises ghost armor pour recevoir -50% de dégat et direct t'active ta compétence élite "liche" normalement comme la ghost armor est un buff tu va le garder. La t'es un peu en Godmode tu balance tout. Quand tu a plus de vie tu fais Esquive en arrière + t'active ton linceul de mort et tu te téléporte hors du combat.

Normalement les minions vont rester dans le fight et toi a distance.

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
26 février 2012 à 12:32:06

Il vous manque des trucs me semble,

http://www.youtube.com/watch?v=LnzGgLoPg3E&feature=relmfu

Y'a des vidéos comme ca pour toute les classes.

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
26 février 2012 à 13:10:24

Protection de la horde est une mineure...

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
26 février 2012 à 13:13:39

On peut pas prendre 1 mineure et 2 majeures ?

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
26 février 2012 à 13:15:06

Si tu mets 30 points dans la branche, tu auras les 3 mineures et 3 majeures au choix. Donc tu as le choix d'une autre majeure dans ton exemple, ayant automatiquement la mineure que tu cites.

sajah
sajah
Niveau 53
26 février 2012 à 13:20:55

"Il vous manque des trucs me semble,

http://www.youtube.com/watch?v=LnzGgLoPg3E&feature=relmfu

Y'a des vidéos comme ca pour toute les classes. "

Ouais je sais, je met la nouvelle version dans pas longtemps.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
26 février 2012 à 13:21:15

ok ok alors on prends entrainement du maitre aussi.

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
26 février 2012 à 13:24:05

il manque pas grand chose hein juste 2 signet , celui pour full dot une target et qui stack de la puissance en passif et un autre qui heal il me semble

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
26 février 2012 à 13:25:08

Par contre jvois que vous parlez des passives skillz, vous avez un source pour voir un peu ce qu'il est possible de faire en termes de build avec la répartition des stats?

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
26 février 2012 à 13:27:06

J'ai vu ça quelque part mais je ne sais plus où... reddit je crois.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
26 février 2012 à 13:28:54

Ah non c'est la sur fureur.org : http://www.fureur.org/guildwars2/35743/article/guild-wars-2-le-et-ses-aptitudes.html

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
26 février 2012 à 13:29:39

nice thankz

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
26 février 2012 à 13:39:58

Il est clair que les passifs de la branche magie de la mort permettent d'être tanky. Je vois pas trop quelle autre branche booster par contre.
Faudrait savoir si les minions peuvent crit et si ils peuvent est ce que c'est compté comme des dégats que notre perso inflige de maniere à utilisé les traits de magie du sang pour se heal a partir de chaque attaques et peut etre chaques critiques des minions.

Ce serait un peu OP quand même.

Si ça ne fonctionne pas peut etre chercher un truc qui débuff ou qui rend vulnérable la cible de manière a maximiser les multiples attaques des minions.

sajah
sajah
Niveau 53
26 février 2012 à 13:50:20

les traits j'en ai mis là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-158056-1-0-1-0-les-traits.htm

Sinon comme trait, déjà y a esprit malveillant. Les 2 traits des puits en magie du sang pour voler la vie et les lancer à distance ça à l'air bien fun aussi.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment