Pour le Necro minion le Must have c'est d'etre tanky, déja dans le un c'était la base du build.
Perso je prendrai "Protection de la horde", "animation évasive" et "Chair du maitre".
En compétence élite pour invoquer j'hésite entre la liche qui invoque jusqu'a 8 petits minions ou le golem de chair. Je pencherai plus pour la liche dans l'optique de monter beaucoup de résistance.
En armes sceptre/oliphant, après en compétence utilitaire je prends l'invocation qui attaque a distance + les horeurs déchiqueté + Blood fiend, ça te fais 4 minions pour entamer le combat (tu peux meme faire une esquive pour invoquer 1 de plus. = 100 de résistance avant même le fight) , tu utilise frozen grasp pour ammener un ennemie au milieu de tes minions, la tu mets ton Locuste swarm sur toi pour dps et régen ta vie.
Quand il y beaucoup d'ennemi tu utilises ghost armor pour recevoir -50% de dégat et direct t'active ta compétence élite "liche" normalement comme la ghost armor est un buff tu va le garder. La t'es un peu en Godmode tu balance tout. Quand tu a plus de vie tu fais Esquive en arrière + t'active ton linceul de mort et tu te téléporte hors du combat.
Normalement les minions vont rester dans le fight et toi a distance.