CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheaters sur Wipeout !?

_Hitsugaya
_Hitsugaya
Niveau 7
30 décembre 2007 à 12:06:30

Salut a tous, voilà j´ai fais quelques parties en ligne tout a l´heure, et j´ai l´impression que dans 2 courses, il y avait des cheaters, je m´explique.

La premiere,c´est ma partie, quelqu´un arrive et je fais un 1vs1, la course commence et je remarque qu´il joue bien, voir trop bien, car dessuite apres le deuxieme virage,alors que je ne mettais pris aucun mur, je le vois qui commence a accelerer, plutot vite. Au bout du compte j´arrive plus a le rattraper, et il finit la course devant moi avec quand meme 20 seconde d´avance !

Pareil pour la deuxieme course,il y avait 8 concurents, j´ai terminé deuxieme avec un temps de 2:25 avec les autres tout juste derriere moi, et le premier avec un temps de 2:10 ...

Y a t-il donc des cheaters sur jeu qui aurai un moyen de courrir en flash ou rapier alors que les autres sont en venom ? merci de répondre :)

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
30 décembre 2007 à 12:12:29

Oui il y a biscotteala par exemple.

Ceeerd
Ceeerd
Niveau 1
30 décembre 2007 à 12:18:21

Alors la réponse OUI pour l´instant deux cheaters ont été détectés sur wipeout (suffit de voir les résultats de certaines courses sur le site du tableau entre autre...)

Et un très bon joueur fou 10 sec minimum facile à un débutant ou joueur intermédiaire. C´est tout à fait normal! Etant un joueur chevronner j´ai jouer longtemps au pure avec mon pote et et je lui mettais 10 15 sec facile depuis on joue au coude à coude!

20seconde d´écart c´est un vrai joueur qui joue pour gagné point barre. Bon courage online y´a du sacré niveaux!

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
30 décembre 2007 à 12:33:26

C´est facile de distinguer un bon joueur d´un cheater car en général le cheater a tendance à jouer un peu avec toi (il t´attend à chaque virage puis repart d´un coup par exemple) car il est sur de gagner.
Un bon joueur utilise des tonneaux ou autre pour te devancer et il va jusq´au bout sans t´attendre :-)))

_Hitsugaya
_Hitsugaya
Niveau 7
30 décembre 2007 à 13:18:40

Oui j´ai remarqué qu´il y avait un trés bon niveau ^^

Mais sinon concernant mon 1vs1 contre le type, j´ai été étonné du trou qu´il m´avait mis, car même en lui balançant des séismes, des turbos etc. je n´arrivais jamais à voir ou il etait ... ^^

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:30:01

Ce biscotteala prend un malin plaisir de vous attendre pour vous canarder, il vide son chargement, accelère un bout coup et vous met 10 sec d´un coup. Même en faisant des PL, il me métais 6 sec par tour, en flash.
Bref, si vous le voyez, évitez le, tout le monde doit être au courant pour ne pas qu´ils jouent contre lui.

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
30 décembre 2007 à 16:17:31

lol ouai biscotteala mattendait a chaque virage, et me repassait devant sans que je le voit, je savais pas qu´on pouvait tricher à ce jeux.
Sinon c´est quoi des PL??

-Yannis-
-Yannis-
Niveau 2
30 décembre 2007 à 16:23:18

PL : Perfect lap

eleven_gg_ex
eleven_gg_ex
Niveau 6
30 décembre 2007 à 17:09:59

quand on joue en phantom, vous pensez que les cheater peuvent toujours être avantagé?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:10:30

Oh que oui ! :-((

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
30 décembre 2007 à 17:13:07

Suivi qu´ils est un cheat pour avoir les boost infini ou un truc dans ce genre... Et c bon koi, tu pourra jamais le ratraper...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:15:20

Et allez ! :-((
Encore un cheater en VENOM !! !
Elles ont pas honte les filles !

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
30 décembre 2007 à 17:54:26

LOL, c qui ?? ?
Bon si nn une video d´un cheater... Suis tomber dessus par hasard y´a un moi et j´ai réussi a la retrouvé !
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3442620030254658670&q=wipeout+pulse&total=153&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
Voila comment ils vont pout cheater sans doute, ils font une copie du jeu en iso et apres ils modifient le jeu... Un truc dans ce genre !! !

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
30 décembre 2007 à 18:11:01

Abuser le gars biscotteala 20,61 en venom sur talon´s junction white on voit à peine la triche lol

aisu
aisu
Niveau 7
30 décembre 2007 à 21:08:24

En fait j´ai trouvé un truc les gars, je sais pas si c´est un bug mais franchement c´est un peu abusé.

-Selectionnez n´importe qu´elle categorie venom, phantom peut importe

-Prenez n´importe quelle course ou il y a une ligne droite comme sa vous pourrez bien observez le phenomene.

-La premiere fois prenez le normalement et observez votre vitesse de pointe

-La 2eme fois restez appuyez sur haut tout simplement et regardez a nouveau votre vitesse de pointe.

-Vous allez donc constatez que vous allez bien plus vite en restant appuyé sur haut et si vous le faite pendant toute la course vous gagné les doigts dans le nez.

-Remarque: Lorsque vous etes sur une surface "collante", vous pouvez relachez haut car le bonus de vitesse ne marchera pas, une fois sur une surface normal recommencé

_GOD_of_LORD_
_GOD_of_LORD_
Niveau 3
30 décembre 2007 à 21:21:44

HAhahah lol enfin un qui a remarquer (voila l´astuce pour battre les record lol)
Abuser??? non !! s´ils ont incorporé ça c est pas pour rien.

Ce phénomème est est réelle en plus, si t´es a moto et tu roule a fond avec la tete baiser au maximum t´ira encore plus vite (essayer dans GTA vous verez ça marche aussi--ne vous levez pas complètement pressez légement la touche haut pour qu il la tete baisser!)

aisu
aisu
Niveau 7
30 décembre 2007 à 21:27:03

LOL en fait je l´ai découvert des le premier jour mais je voulais garder sa pour moi, mais franchement qu´on traite ce pauvre gars de cheater alors que meme moi je fais presque comme lui niveau score (23 sur talon junction white en 1 essai ^^) sa me chagrine...

Perso le truc qui me derange avec sa, c´est que si je l´utilise contre les bots, c´est du latage en regle, alors je joue normalement le temps d´enfin pouvoir joué sur le net et de "cheater" :-p

_GOD_of_LORD_
_GOD_of_LORD_
Niveau 3
30 décembre 2007 à 21:43:39

Bah qu on me traite de cheater !! (ma foi je vai vraiment cheater, comme ça ils auront pas tort lol)Breff je m´enfou lol.

Tu connai la chanson "laisser parler les gens"??? lol (si c est bien ça je sais plus lol) c est vrai m**de j´ai été sur le forum Wipeoutzone, ils se prenne pour ki eu? les "Imbatable de WipEout!".

-Yannis-
-Yannis-
Niveau 2
30 décembre 2007 à 22:15:11

@aisu : Va falloir en faire un topic pour que tout le monde le sache car j´ai un peu de regret à battre les joueurs qui ne connaissent cette astuce.
Vous le faites avec le stick ou les touches directionnelles vous ? (perso le stick)

_GOD_of_LORD_
_GOD_of_LORD_
Niveau 3
30 décembre 2007 à 22:24:34

Le Stick 4ever depuis le Fusion en passant par le Pure pour terminer sur le Pulse lol