CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheaters sur Wipeout !?

akumanofalken
akumanofalken
Niveau 3
27 janvier 2008 à 10:36:03

au fait quelqu'un sait ou on peut trouver une liste des "dits" cheaters ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:47:49

_GOD_of_LORD_, posté le 27 janvier 2008 à 02:38:10

"Mais je fais pas de manière moi je joue et je fais en sorte de finir 1er"

:d) En trichant donc... Nous aussi, joueurs honnêtes, nous ne faisons pas de manières, mais nous subissons la loi des tricheurs comme toi. Sympa, c'est pour ça que je ne joue presque plus en mode online, vu que presque la moitié des joueurs ont une PSP trafiquée... :honte:

Ghazghkull666
Ghazghkull666
Niveau 6
27 janvier 2008 à 18:13:41

Et c'est comme ca que des jeux en online n'ont plus aucun joueur:Tricheurs,glitcheurs,no life,etc.... jouez pour rigoler,pas que pour gagner !!! (sinon ca ferait un bail que j'éclaterai du jap a BP sur X360 car fini a 100%)

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
27 janvier 2008 à 18:21:18

El-Klan-Destino :d) tu sais on peut avir une PSP modifié et faire tourner son cpu à une vitesse normale

"a jouer contre toi c'est ce qu on ressent des grosses saccades, des ralentissements. A cause de ton 333 , je sais bien que toi ca t'affecte pas comme je l'ai déja dit ailleurs mais par contre le reste des joueurs avec une psp normale, oui, ca on le subit."

:d) C'est vrais que j'ai ressentit ça en jouant avec lui hier, mais il n'a pas triché.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:23:04

Alors ça sert à quoi d'avoir une PSP modifiée si on ne touche pas à la vitesse du CPU ? :sarcastic:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
27 janvier 2008 à 18:23:52

Viens nous rejoindre sur wipeoutzone, y a une bonne majorité de nos joueurs qui jouent franc-jeu. Ce serait un plaisir de jouer contre toi.
Faut pas se laisser gacher le plaisir par une minorité.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:26:00

Je le ferai promis. :ok:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
27 janvier 2008 à 18:31:17

Ratchet : gol c'est racheté une conscience, c'est bien, mais quel intéret franchement s'il sait pertinement que sa connexion est pourrie et fait laguer celle des autres si ce n'est pour gagner : bel esprit

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:49:34

Je ne vois pas comment il s'est racheté une conscience : à jamais c'est marqué "tricheur" sur son front.

_GOD_of_LORD_
_GOD_of_LORD_
Niveau 3
27 janvier 2008 à 19:58:27

Tricheur ou pas sur mon front je m'enfou lol et de + ça n'effectera pas mes connaisance/manière/capacité de piloter (Certe j ai des dificulté comme tous sur certain circuits a grande vitess)

"Alors ça sert à quoi d'avoir une PSP modifiée si on ne touche pas à la vitesse du CPU ?"
A beaucoup d autre chose!

"s'il sait pertinement "[]"fait laguer celle des autres"

C est pas intentionnel et de + je ne savai pas que sa affecte les autres mais moi ce lag je lai je le voi je jou avec depuis toujour.La plus haute connexion qu on possède ici c est du 512 Down et 256 Up pour 15000 Ball soit 125euro.
Mais ce lag n'est pas du a cette FAIBLE bande passante, moi et mon 256 j arrive trés bien a jouer + Micro a GRAW 2 sur PS3 en majorité sans lag (seul jeu a ma connaisance possèdant un certain system anti-lag) et je fini souvent premier de l équipe (n aller pas dire que je triche a ce jeu aussi)
Breff c est du a la distance qui nous sépare, moi j habite Tahiti c est quasimen a l autre bout du monde,on possède pas encor le cable numérique mais un satellite donc l envoi et la recep d info est plus lent donc lag!.

Après avoir lu un peu partout pour les PSP 333 vs 222 maintenant je compren mieu.Mais je jouerai toujour en 333 parce que du Fusion au Pur pour arriver au Pulse c est pas maintenant (voir jamais) que je vai jouer sacader.Donc j'arretera de me connecter dans les parties des autre mais je créerai moi meme la mienne alor ceux qui sy connecte sont prévenu (s'il ya personne tan pis,s'il y en a tan mieu pour moi)
Sinon je retourne sous GRAW 2 ou je suis trankill.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:06:13

Mais bien sûr que si ! Je parei que tu ne sais même plus conduire avec un shield normal ou des roquettes limitées...

Comme on sait que tu es un tricheur, tes difficultés nous (joueurs honnêtes) nous en moquons mais avec une force... :sarcastic:

Pour finir avec ta conclusion, tu viens publiquement d'avouer que tu tricheras toujours, donc voilà c'est dit, t'étais DEJA grillé, maintenant c'est définitif. :honte:

(Je parie aussi qu'il triche à GRAW2...)

_GOD_of_LORD_
_GOD_of_LORD_
Niveau 3
27 janvier 2008 à 22:34:37

hahah tu me fais rire lol

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:43:39

Tiens ? Le tricheur ? Je crois que tu ne voulais plus la ramener... :sarcastic:

_GOD_of_LORD_
_GOD_of_LORD_
Niveau 3
28 janvier 2008 à 06:35:17

xD tu le fais exprés ou c est de naissance lol

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:02:23

Tiens ? Le tricheur ? Je crois que tu ne voulais plus la ramener... :sarcastic:

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
28 janvier 2008 à 18:49:42

lol la vielle dispute de gamin, de toute façon, si on est pas content on joue plus avec lui (comme il l'a dit), et puis on vera s'il continue à jouer en 333 mhz, mais de toute façon avec sa connexion ça laguera toujours en 222 mhz !

Moi ce qui me soule le plus sur ce online, c'est surtout quand la partie démarre pas et qu'on reste sur le salon, avant chaque partie je fait une prière pour qu'elle démarre bien...

Pourtant ma connexion marche bien ( ça marchait parfaitement avec Socom )

Bref si quelqu'un a une solution je suis preneur...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:54:16

Moi c'est simple, quand je vois un tricheur, je débranche, comme ça il court pour rien, mais moi au moins ça me fait de l'entraînement.

J'ai exactement le même problème, mais il n'y a pas de solution, si ce n'est éviter de secouer la console.

(Et puis pour l'autre, c'est lui qui a commencé d'abord na ! :nah:

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
29 janvier 2008 à 12:42:35

ok lol, merci d'avoir répondu,

Si quelqu'un trouve une solution pour remédier à ce bug, qu'il la face savoir

Merci

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
02 février 2008 à 17:58:16

Dans un tournoi online, un gars a perdu 19 points à la fin de la course ?
Bug ou nouvelle politique anti-tricheur ?

eleven_gg_ex
eleven_gg_ex
Niveau 6
02 février 2008 à 19:53:44

humm, ça s'est déja arrivé ça à mes adversaires.. mais c'est parce que ils avaient quitté la course.
enfin j'crois que c'est un p'tit bug..