Tricheur ou pas sur mon front je m'enfou lol et de + ça n'effectera pas mes connaisance/manière/capacité de piloter (Certe j ai des dificulté comme tous sur certain circuits a grande vitess)
"Alors ça sert à quoi d'avoir une PSP modifiée si on ne touche pas à la vitesse du CPU ?"
A beaucoup d autre chose!
"s'il sait pertinement "[]"fait laguer celle des autres"
C est pas intentionnel et de + je ne savai pas que sa affecte les autres mais moi ce lag je lai je le voi je jou avec depuis toujour.La plus haute connexion qu on possède ici c est du 512 Down et 256 Up pour 15000 Ball soit 125euro.
Mais ce lag n'est pas du a cette FAIBLE bande passante, moi et mon 256 j arrive trés bien a jouer + Micro a GRAW 2 sur PS3 en majorité sans lag (seul jeu a ma connaisance possèdant un certain system anti-lag) et je fini souvent premier de l équipe (n aller pas dire que je triche a ce jeu aussi)
Breff c est du a la distance qui nous sépare, moi j habite Tahiti c est quasimen a l autre bout du monde,on possède pas encor le cable numérique mais un satellite donc l envoi et la recep d info est plus lent donc lag!.
Après avoir lu un peu partout pour les PSP 333 vs 222 maintenant je compren mieu.Mais je jouerai toujour en 333 parce que du Fusion au Pur pour arriver au Pulse c est pas maintenant (voir jamais) que je vai jouer sacader.Donc j'arretera de me connecter dans les parties des autre mais je créerai moi meme la mienne alor ceux qui sy connecte sont prévenu (s'il ya personne tan pis,s'il y en a tan mieu pour moi)
Sinon je retourne sous GRAW 2 ou je suis trankill.