Tsss n importe koi le 333Mz n'affecte que la fluidité du jeu (~60FPS) et non la vitess du vaiseau ou les temps ou je sai koi( ce que certain insinu ou croyent).Perso je préfère jouer en 333Mz le jeu est plus agréable a l oeil, le 222mz par défaut est hyper sacader si ta trop d'animation en cour.
Asayyeah & autre tssss que vous me croiyez ou pas je m'enfou lol
"Je me souviens bien contre toi en décembre ds les 1eres parties online, avec tes shield qui durait 10 sec ou le leech beam qui te suce ton énergie pdt 1 tour entier si tu chopes pas un bouclier, allons allons,"
Mais la c'est pas la peine de venir inventer des choses!Mes armes/object ont les meme propriété que tout le monde.Certe, peu etre ta vu une/plusieur fois mon bouclier ou autre chose duré plus longtemp et bien c est pas impossible aussi de le ramasser 2 fois de suite!
Et la a entendre que maintenant je n utilise plus CWcheat (alor que je n ais jamais utiliser) ben je pense que je vai le faire maintenant comme ça tu n aura pas tort au tout début.
Toi et tes potes de WipeoutZone je reconnais que vous etes trés bon, parfois je perd parfois je gagne contre vous.
Que vous me fasier confiance ou pas je m enfou aussi mais je jouerai toujour a ce jeu qui est un de mes préférer.