CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheaters sur Wipeout !?

Ghazghkull666
Ghazghkull666
Niveau 6
09 janvier 2008 à 21:12:09

kik00lol_roXXor Posté le 31 décembre 2007 à 17:11:02 "Ce serait bien, si, dans le patch correcteur, ils mettent aussi un mode Eliminator et un logiciel de chat pour le mode Infrastructure.

Oui ce serai bien le chat, mais en même temps si tu gagne avec pas mal d´avance certains vont pas se gêner pour t´insulter"

Ce sont des noobs et pis c´est tout

En tout cas biscotteala est un mito il dit qu´il ne glitchera,plus jamais et qu´il ne dévoilera plus son astuce,mais assayeah nous a dit qu´il avit utilisé un programme spécial...
Comme quoi certains sont prêts a tout pour Gâcher un jeu et faire les no-life....

biscotteala
biscotteala
Niveau 2
09 janvier 2008 à 21:50:59

je sait pas qui t´est pour dire sa mais le fait de dire que assayea dit que j´utilise un programme n´empeche pas le faite que je me suis abstenu de venir .

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
09 janvier 2008 à 22:01:17

Donc c´est bien un prog comme on le pensait au début!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
09 janvier 2008 à 22:43:04

biscotte : si tu retires du mode online c´est bien pour nous tous, ne viens pas à changer trop de pseudo : c´est un peu trop visible ( pour certains qui cherchent bien ;) )

Comme on sait que tu as triché déjà une fois, les gens n´ont plus confiance en toi, tu viens de griller ton pseudo ´ biscottealacrevette´ dommage c´est celui qui t´associait au homebrew que tu avais créé.

killraptor
killraptor
Niveau 6
11 janvier 2008 à 09:34:51

et ce prog c cheat device et sa marche que sur custom :p

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:00:40

Et encore un cheater... :honte:

Sincèrement ça devient de moins en moins intéressant de jouer en online.

shikamaru14
shikamaru14
Niveau 2
19 janvier 2008 à 19:04:36

oui alors les cheater sur ce magnifique jeu ca commence a bien faire bon mon pseudo c shikamaru14 mais ca fait pas longtemps ke jai changer est je mappelle sur le pulse ExpitariuS et le pote dont Ceerd vous parlez c moi c vrai que maintenant quon joue ensemble on se stresse mutuellement ^^

vive la republique vive la france VIVE WIPEOUT PULSE

_GOD_of_LORD_
_GOD_of_LORD_
Niveau 3
20 janvier 2008 à 03:20:31

Ah non!Moi j'utilise pas du tout de soft pour jouer!
j'avoue posséder une PSP modifié , je connai trés bien CWcheat cependant je n'ais/utilise aucun cheat a ce niveau désolé!

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:24:59

_GOD_of_LORD_ :d) Justement, si ta PSP est configurée en 33mhz, nous on a plus aucune chance... Tricheur. :sarcastic:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
26 janvier 2008 à 14:43:10

Gol : bah voyons tu crois qu'on va te croire, ptet...
Je me souviens bien contre toi en décembre ds les 1eres parties online, avec tes shield qui durait 10 sec ou le leech beam qui te suce ton énergie pdt 1 tour entier si tu chopes pas un bouclier, allons allons, il faut pas nier l'évidence srt que d'autres qui t'on joué à l'époque arrive au même constat que moi.
Regarde aussi les scores que tu as mis en feisar sur le site au tout départ du jeu tu colles 1.41 a moa therma white CLM venom, ne me dit srt pas que tu l'a fait sans CWcheat, personne te croira...

Même si tu ne l'utilises plus de nos jours, tu T fait griller sur le circuit, comme on dit, lol, les gens n'auront pas confiance en toi , dommage ...
Remarque Biscotte et toi vs vs complétez bien :D

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
26 janvier 2008 à 15:28:30

Voila pourquoi je ne mets pas mes temps sur le site de wipeoutgame c'est complètement inutile avec tous les tricheurs.

Quand est ce que l'être humain arrètera de tricher pour tous surtout que sa n'apporte rien ici.

Sa apporte une plus grande satisfaction à enchainer les tours pour améliorer ses scores et se dire de battre les autres à la loyale.

Voila pourquoi je n'ai jamais aimer que l'on puisse mettre ses scores sur des sites pour tous le monde vu qu'ils y aura toujours des tricheurs.

J'espère que sa va pas finir comme pour le site de wipeout fusion ou certains fesaient des temps de 1 seconde au tour pfff.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
26 janvier 2008 à 15:50:47

Salut Ace_Combat_5 :) Ca faisait un petit bail qu'on avait pas discutailler le bout de gras ensemble sur Wipeout !

Je comprends ta position concernant le site wipeout-game.com et une chose importante va se produire sous peu concernant ce site, impossible de t'en dire plus pour le moment mais je pense que tu pourras sans problème mettre tes temps bientôt dans un esprit bien plus serein :D

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
26 janvier 2008 à 16:23:56

Je fait confiance à Studio Liverpool ils nous ont jamais déçu.

Sinon la question qui me turlupine c'est pour ceux qui sont en Custom Firmware tournant à 333 mhz sa affecte le jeu uniquement sur le online ou online et offline?

Je n'ai pas encore tester le online j'attendrais de pouvoir acheter la nouvelle psp slim&light, voir l'hypotétique psp version 3 qui pourrait sortir (pour plus de renseignements aller sur pspgen.com).

Sinon asayyeah toujours plus vite en piranha :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:40:40

Oui, le 333mhz affecte tout le jeu dans tous les modes !

kaori_
kaori_
Niveau 3
26 janvier 2008 à 22:30:49

"une chose importante va se produire sous peu concernant ce site"

Mais comment tu sais ça?

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
26 janvier 2008 à 22:59:50

Salut a tous, je vien de faire plusieurs parties en phantom façe à façe avec GOL et il n'a pas triché, même si la plupart du temps il me battai de quelque secondes ou centieme de secondes, j'ai reussi à le battre une ou deux fois. On a aussi fait une course en venom et on a testé de faire un eliminator, c'était pas mal. Par contre je reconnait que Biscotte utilise des cheat, en flash, il m'attendait à chaque virage pour ensuite me canarder et me depasser de 10 secondes d'un coup. Bref, je n'ai pas remarqué de triche de la part de GOL.

kaori_
kaori_
Niveau 3
26 janvier 2008 à 23:19:54

Moi c'est pareil God Of Lord ne triche pas, mais si il a une PSP cwf en 333 MHz, moi je veux bien croire que ça perturbe ma course, et que son pilotage soit plus aisé.

_GOD_of_LORD_
_GOD_of_LORD_
Niveau 3
26 janvier 2008 à 23:36:21

Tsss n importe koi le 333Mz n'affecte que la fluidité du jeu (~60FPS) et non la vitess du vaiseau ou les temps ou je sai koi( ce que certain insinu ou croyent).Perso je préfère jouer en 333Mz le jeu est plus agréable a l oeil, le 222mz par défaut est hyper sacader si ta trop d'animation en cour.

Asayyeah & autre tssss que vous me croiyez ou pas je m'enfou lol

"Je me souviens bien contre toi en décembre ds les 1eres parties online, avec tes shield qui durait 10 sec ou le leech beam qui te suce ton énergie pdt 1 tour entier si tu chopes pas un bouclier, allons allons,"

Mais la c'est pas la peine de venir inventer des choses!Mes armes/object ont les meme propriété que tout le monde.Certe, peu etre ta vu une/plusieur fois mon bouclier ou autre chose duré plus longtemp et bien c est pas impossible aussi de le ramasser 2 fois de suite!
Et la a entendre que maintenant je n utilise plus CWcheat (alor que je n ais jamais utiliser) ben je pense que je vai le faire maintenant comme ça tu n aura pas tort au tout début.

Toi et tes potes de WipeoutZone je reconnais que vous etes trés bon, parfois je perd parfois je gagne contre vous.
Que vous me fasier confiance ou pas je m enfou aussi mais je jouerai toujour a ce jeu qui est un de mes préférer.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
27 janvier 2008 à 01:57:36

Perso je préfère jouer en 333Mz le jeu est plus agréable a l oeil, le 222mz par défaut est hyper sacader si ta trop d'animation en cour.
===> a jouer contre toi c'est ce qu on ressent des grosses saccades, des ralentissements. A cause de ton 333 , je sais bien que toi ca t'affecte pas comme je l'ai déja dit ailleurs mais par contre le reste des joueurs avec une psp normale, oui, ca on le subit.
En plus a la difference de pas mal d'autres qui l'utilisent qd meme en 333, toi ta connexion est vraiment pourrie, on voit a peine ton vaisseau, il se balade partout sur l'écran , disparait puis réapparait : impossible de locker la moindre arme ou de savoir a quel endroit ton vaisseau se trouve, remarque avec les ralentissements produits c'est quasi impossible d'avoir une ligne de pilotage correcte.

D'autre part je me doute bien que tu n'auras jms les couilles d'avouer que tu as triché au tout début, les cheaters st totalement dépourvus de considération pour autrui mais comme ils savent moyennement tricher ils se font débusquer assez rapidement, même s'ils essaient de se racheter une conduite après... misère humaine...

Kaori : y a des surprises qu'il faut savoir ménager dans la vie ( on en reparlera qd ca se passera).
Parfois certains bruit de couloir peuvent filtrer de SL jusqu'au Havre :).

_GOD_of_LORD_
_GOD_of_LORD_
Niveau 3
27 janvier 2008 à 02:38:10

Si si j'ai tricher j'te jure,ta vu tes contente?? j ais des couille aussi mais demande pas comment.
Hahaha lol misère humaine hu??! Oui ma connection est pourie ça je peux l avouer (256Kb en down et 128Kb en up) mais j y peu rien.
Pour ma part quelle que soit le JEU en ligne, ça LAG!Moi aussi je vois vos vaiseaux apparaitre disparaitre ou avancer bizarrement.
La le probleme vient de la distance (Latence) qui nous éloigne (Fais des recherche si ta envie de savoir ou je vis)
Mais je fais pas de manière moi je joue et je fais en sorte de finir 1er.