CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheaters sur Wipeout !?

biscotteala
biscotteala
Niveau 2
30 décembre 2007 à 22:26:44

bon ... on ne me prensente plus a ce que je vois
apparament il vas faloir que je donne moi aussi un tips/cheat/ et autre connerie pour pouvoir etre ecouté

apparament certain n´on pas pu se retenir pour le tips de la touche avant alors je vais me gener :
lorsque vous voulez faire un tours record qui marque les espri ! ils vous sufit d´utiliser 2 fois le booste dans un tour je m´explique:
a chaque tour vous gagner un booste donc il vous suffi de le garder j´usqu au dernier moment et de l´utiliser juste avant de passer la ligne du second tours vous commencerait votre nouveau tours avec un boost en quelque sorte pui utiliser le nouveau booste du nouveau tours cela vous donnera un exellent score vous pouvez en plus utiliser l´astuce que "aisu" n´a pas pue garder pour lui !
PS:nutilisez surtout pas les aerofreins il vous donne de bon virage mais vous freine enormement , faite un virage large et vous gagnerait des petit dixieme de seconde a chaque fois ce qui n´es pas negligeable quand on a 10 virage a chaque tours (c pour ca que j´utilise le feisar il n´a pas besoin d´aerofrein si on si prend bien )

au vue de vos idéeo envers moi j´ai decidé de quitter le mode online et de ne plus envoyer mes record sur le site etant donné que cela derange beaucoup de monde.

sur ce je vous laisse , passez de bonne fetes et ne restez pas devant vos ecrants sorter un peu en ville !

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:49:52

Même avec le stic poussé en avant je ne voit pas comment c´est possible un tour en 20 sec et pourtant j´ai essayé!

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:00:02

kik00lol_roXXor > +1.

´Faut vraiment se faire chier, quoi =|

-Yannis-
-Yannis-
Niveau 2
30 décembre 2007 à 23:05:01

Je ne sais pas si on doit le croire ou non ... Il est toujours possible de faire 20 secondes s´il a trouvé un glitch, ce n´est pas que j´ai envie de lui donner raison mais bon ... Je n´ai jamais joué contre lui online, j´ai juste vu ses temps sur wipeout-game.

Ce qu´il serait bien biscotte c´est que tu ne fasses pas les glitches en ligne c´est tout (si glitch il y a) car ça te donne un avantage trop important et ce n´est pas toléré en compétion dans la plupart des jeux.

biscotteala
biscotteala
Niveau 2
30 décembre 2007 à 23:06:20

je ne suis pas la pour me justifier , je ne dirait pas non plus tout ce que je sait , de toute facon vous avez eu tout ce que vous vouliez de moi , j´ai essayer de me defendre (comme n´importe qui e ferait) et je ne participe plus a vos course , quesque vous voulez de plus .

biscotteala
biscotteala
Niveau 2
30 décembre 2007 à 23:08:09

Glitch ?? c ´est quoi ?

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:28:45

Je viens de tester avec le feisar sur Talon White en venom, sans toucher AUCUN mur et en passant par TOUS les speeds et j´ai pas utilisé les aérofreins comme tu as dit. Résultat: 34 secondes au tour, ce sont les trajectoires qui sont mauvaises :question:

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:31:17

Ah oui et en utilisant le truc du stic évidemment.

biscotteala
biscotteala
Niveau 2
30 décembre 2007 à 23:31:36

bon je vais plaider coupable et dire que j´ai utiliser un glich et que je ne recommencerai plus , par contre je ne vous dirait pas kel est mon glish

_GOD_of_LORD_
_GOD_of_LORD_
Niveau 3
30 décembre 2007 à 23:44:50

Un Glich c est comme un "Bug" (a mon avis)graphique ,physique.......Breff comme une faille que l´on peu exploiter (je trouve pas que c est une triche enfin bon ça dépend des gens).

En tout les cas ça existe dans tout les jeux!
Moi j en ai découvert un dans Tekken 5 DR

http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/showthread.php?s=&threadid=99751

Tsss suffit d´etre premier et ça y est tout le monde vont essayer de trouver quelque chose pour te rabaisser (Bah un peu comme Miss France cette année lol)--->Bah c est typiquement Humain de toute façon!

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:49:13
FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:50:59

God_Of_Lord...
J´ai rien compris à ton glitch de Tekken =(
Tu peux m´expliquer s´teuplay ? x)

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
30 décembre 2007 à 23:53:27

_GOD_of_LORD_ je change un peu de sujet mais tu pourrais me dire comment t´as fait ton skin ? Moi j´arrive à faire qu´un truc super moche et de plus j´ai du mal à me servir de Photoshop.

PS : Si tu veux bien me répondre, réponds-moi plutot sur le topic des skins, ca fermera la parenthèse... :-)

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:53:38
-Yannis-
-Yannis-
Niveau 2
30 décembre 2007 à 23:56:32

Je sais pas vraiment quoi dire sur le glitch, j´ai moi même glitché comme un porc sur SSX 3 et les meilleurs joueurs glitchais (c´est un talent comme un autre de trouver des glitches), je n´sais pas si on doit considérer ça comme du cheat ou pas, vu qu´il n´y a pas de modification dans le code du jeu j´aurais tendance à dire que non.

Pour moi tout ça dépend du type de glitch (si tu trouves un bug qui fait que tu termines la course en 2 secondes et demi et qui ne demande aucun talent spécifique au joueur, on peut assimiler ce bug à du cheat non ?)

_GOD_of_LORD_
_GOD_of_LORD_
Niveau 3
31 décembre 2007 à 00:07:27

Pour FlexBlur (bon ça rien a voir avec Pulse mais c est pour expliquer)J ai découvert sur Lili (mA FAVORITE lol) qu elle comporte un Bug lorque tu fais un "Freisty RabbiT" (<- + O).
Lorqu elle saute en l air appuys vite la touche -> et au momemt elle touche le sol appuys vite n´importe qu´elle attack et elle va le faire de suite!! Comme si il y avait une rupture dans le temp! (regarder bien ces movements)

Pour Black-Flag OK rendé vous dans le Topic Skin! ++

biscotteala
biscotteala
Niveau 2
31 décembre 2007 à 00:09:06

je pence pas , c´est pas un cheat car un cheat a ete laissé "expré" par le programmeur du jeux pour qu´il puisse le tester sans se taper toute l´histoire , dans le cas present je ne pence pas que sa soit fait expré , quand on voi le nombre de bug dans ce jeux on pe se dire qu´il l´on juste oublié

_GOD_of_LORD_
je croi qu´il y a eu changement de sujet , mais c´est plutot sympa de me comparer a la misse france

quand on y reflechi , c´est la france la meilleur a ce jeux , avec god_of_lord comme meilleur joueur , a bas liverpool , meme pas fichu de gagner a leur propre jeux...

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:16:36

A biscotteala, j´ai fait une course contre toi sur Fort Gale White en Rapier je crois ou Phantom, il devait y avoir 2 autres personnes du forum aussi.
Résultats tu as fini la course en 1´47", 20 secondes d´avance sur tout le monde. Moi perso j´ai cru que t´avais fait 1 tour de moins tellement c´est irréel. Parce que mettre 20 secondes à la régulière à Del_Stepho franchement j´y crois pas.

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
31 décembre 2007 à 00:40:36

_GOD_of_LORD_ >>> Ah oui, j´viens de voir.
Mouais, c´est pas totalement excellent ^^ Enfin ´faut voir en combat quoi.
Et c´est aussi ma préféréééééééééééééééééée <3 enfin bref.
Retour au topic. x)

biscotteala
biscotteala
Niveau 2
31 décembre 2007 à 00:41:28

hey ! j´ai plaidé coupable ! oui c´est ma faute , mais depuis je jou a la reguliere , je n´utilise plus le "glitch" (j´ai appris un mot aujourd´hui)
croyez moi , j´aimerai vous expliquer comment on fait mais si je vous le dite tout le monde va le faire et ce sera injuste donc je m´excuse d´avoir glitcher dans ta partie et je ne le referait plus