CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheaters sur Wipeout !?

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
31 décembre 2007 à 17:11:02

"Ce serait bien, si, dans le patch correcteur, ils mettent aussi un mode Eliminator et un logiciel de chat pour le mode Infrastructure. =X"

Oui ce serai bien le chat, mais en même temps si tu gagne avec pas mal d´avance certains vont pas se gêner pour t´insulter :(

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
31 décembre 2007 à 17:14:52

Bah tutenfous :-d
C´est des cons et pis c´est tout x)

sleh
sleh
Niveau 3
31 décembre 2007 à 17:30:55

ayant joué sur à wipeout pure sur x-link kai, je peux dire qu´un chat serai sympa.

sleh
sleh
Niveau 3
31 décembre 2007 à 17:38:33

Concernant le fait de pouvoir "cheater" sur wipeout pulse, c plus délicat, je m´explique : certaines techniques s´apparentent plus à du pilotage : par exemple "piquer" le nez du vaisseau dans les lignes droites pour gagner de la vitesse; ou le fait d´utiliser ou non les aérofreins dans les virages : chacun son style...
J´apprécie la démarche de god of lord et biscotteala qui à l´instar de miss france ont affronté la rumeur...

sleh
sleh
Niveau 3
31 décembre 2007 à 17:51:02

Maintenant, certains scores sont visiblement...étranges! Reste à savoir si les suspects utilisent des psp crackées, ou ont modifié les paramètres du jeu depuis l´iso; et ça , on ne le saura jamais.

N´oublions pas que c´est avant tout un loisir les uns une passion pour d´autres, et que des joueurs s´entrainent dur pour se classer.

bazounga.

_GOD_of_LORD_
_GOD_of_LORD_
Niveau 3
31 décembre 2007 à 17:57:59

Tssss un bug sur le classement?? ça veu dire koi va falloir tout recommencer ?? ? il vont tout éffacer?

sleh
sleh
Niveau 3
31 décembre 2007 à 18:09:28

tout non : juste TES temps !

:rire:

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:16:31

les bugs des courses uniques, c´est quoi?
imagines tu fais une course sur Outpost 7 white, tu pars bien, tu as un autopilote et un turbo, et au premier tour tu es premier. Sauf que juste après la ligne tu te prends un plasma et tu exploses.
Et bien la console va prendre ton temps du premier tour et le mettre dans meilleure course! Voilà comment certains se retrouvent avec des temps de meilleures courses à moins de 30 secondes.

_GOD_of_LORD_
_GOD_of_LORD_
Niveau 3
31 décembre 2007 à 18:34:28

M**DE alor just mes temps tssss LOL

biscotteala
biscotteala
Niveau 2
31 décembre 2007 à 19:49:14

j´aimerai pas etre a la place des programmeur qui devron resoudre ce bug , un moyen serait de mettre en ligne un patch qui corrigerai le bug et qui se metrait dans le dossier sauvegarde du jeux et si quelqun veut se connecter en ligne sans le patche le serveur refuse . sa serait une alternative

idrishady
idrishady
Niveau 3
31 décembre 2007 à 20:33:26

j vien lire toutes les 4 pages et il ya certain ki s permetent d´insulté les personnes ki cheat ou ki pulverise leur score moi personnellement j leur fou mon poing dans la Gu**** si 1 jour j venai à les croisé,
ils pensent k wipeout tourne autour d leur score minable ou koi
alors qi´ils aiyent s faire F*****, j n di pas ça pour remuer l couteau dans la plaie même si c´est l cas mais j di tout simplemen c k j pense
et au passage j´en place une pour les jaloux pour faire 1 meilleur score il ya des astuces pour chaque circuit(pensé aux ligne droite) et il faut maitrisé les virages et maitrisé le circuit à 100%(connaitre par cœur)et n pas utilisé c boost n´import commen
c tout

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
31 décembre 2007 à 20:40:57

idrishady :d) quelqun qui fait un score énorme à la régulière je dis bravo mais ceux qui cheat c´est assez dégueulasse pour les joueurs honnètes non :(

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:42:39

Personnellement, je suis désolé mais quand un mec met 20 secondes à toute la planète, j´appelle ça de la TRICHE !
Moi-même je reconnais ne pas avoir un niveau exceptionnel, mais je me base sur certains coureurs de renom pour critiquer les temps, et ces gars-là n´arrive jamais à atteindre les scores de cheateurs, bizarrement.

Pour finir, évite de provoquer comme tu le fais, car si tu étais en face de moi, tu ferais bien moins le malin. :sarcastic:

A bon entendeur.

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
31 décembre 2007 à 20:45:02

idrishady au fait tu devrais prendre une seule résolution pour 2008:

Ecrire français :hum:

sleh
sleh
Niveau 3
31 décembre 2007 à 20:58:20

hé idrisady, déconne pas, prends pas le volant ce soir.

idrishady
idrishady
Niveau 3
31 décembre 2007 à 22:29:50

ok faire 20 seconde on sait tous k c´est impossible mais laisse le vivre sa life
c´est pas la peine d faire un forum et de dire les personn ki cheat sont comme si comm ça
moi personnelement j ne cheat jaimais en ligne

idrishady
idrishady
Niveau 3
31 décembre 2007 à 22:42:15

c n´est pa d la provocation El-Klan-Destino j di tout simplemen c k j pense et j n fai pa l malin
k sa soit toi ou j n sai ki, si j´ai des truc à dire j l di

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
09 janvier 2008 à 19:16:19

Salut a tous.

Ca faisait un moment que je n´avais pas posté ici, pas mal pris par le boulot, les voyages , wipeoutzone.com ( ou je suis modérateur) et bien sûr Pulse.

Je voulais pas ecrire un topic spécial pour les cheaters Fart-of-Lord et biscottealacrevette ( pour moi ils ne sont qu´une seule et meme personne )seulement donner mon témoignage partagé par bons nombre de membres de wipeoutzone.

Ces gars là ( s´ils st bien 2) utilisent non pas un glitch du jeu ( comme passer au dessus de certaines rampes ou de pointer le nez du vaisseau vers le bas améliorant temps et vitesse ) mais plutôt un petit programme qui ajoutée a leur psp Downgradée leur permet d´être quasi invincible : cela modifie de lui meme les stats allouées aux vaisseaux genre vitesse plus importante, durée de l´autopilote ou du shield = 9 sec , munition du mini gun a 99 , turbo bien long et puissant etc... la liste est longue.
Mais comme le gars est pas bien intelligent , il triche mais mal... et la ca se voit trop, d´ou les alias que ce gars peut prendre pour changer d´identité.

Une bonne preuve sur un forum psp hack : un pote hollandais m´a prévenus que ce biscotteala avait posté une video + un fichier et un explicatif de ce que cela procure mais qu il pigeait rien au Francais : ni une ni 2 je me suis inscrit sur ce forum et a 3H du mat , j´ai demandé aux admins de ce site , d´effacer le post de biscotte et de faire fermer le topic : chose faite ds la nuit.

Ce biscotte est tellement pathétique qu´il se lassera au bout d´un moment. De toute façon faudra pas qu´il espère voir ses temps restés sur le site officiel éternellement.

Concernant les temps non valables ( due aux explosions ds les grilles ou en racebox) mais fait par des non tricheurs comme moi par ex :( genre tech de ra en phantom en course), ceux ci seront enlevés du site ces jours ci normalement, en espérant que l´on pourra aussi les corriger sur notre memory stick.

Del, Kit, Sleh et d´autres me renvoient les infos majeures de JV, je suis tenu au courant, mais faute de temps je ne peux pas trop participer avec vous, mes excuses les mecs ;)

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
09 janvier 2008 à 19:34:27

Merci pour les info asayyeah :ok:
C´est dommage que tu ne soit pas plus souvent sur le forum :-( Mais bon si tu ne peut pas apres tout, on te comprend ( comme tu le disé, boulot, voyage, wipeoutzone.com ... )

X_x-Dark_Spidey
X_x-Dark_Spidey
Niveau 5
09 janvier 2008 à 19:38:52

Des cheaters ? huuum c´est louche :gni: .

P.S: comment on allume la PSP en mdoe recovery parce que ze comprends pas moi^^.