Salut a tous.
Ca faisait un moment que je n´avais pas posté ici, pas mal pris par le boulot, les voyages , wipeoutzone.com ( ou je suis modérateur) et bien sûr Pulse.
Je voulais pas ecrire un topic spécial pour les cheaters Fart-of-Lord et biscottealacrevette ( pour moi ils ne sont qu´une seule et meme personne )seulement donner mon témoignage partagé par bons nombre de membres de wipeoutzone.
Ces gars là ( s´ils st bien 2) utilisent non pas un glitch du jeu ( comme passer au dessus de certaines rampes ou de pointer le nez du vaisseau vers le bas améliorant temps et vitesse ) mais plutôt un petit programme qui ajoutée a leur psp Downgradée leur permet d´être quasi invincible : cela modifie de lui meme les stats allouées aux vaisseaux genre vitesse plus importante, durée de l´autopilote ou du shield = 9 sec , munition du mini gun a 99 , turbo bien long et puissant etc... la liste est longue.
Mais comme le gars est pas bien intelligent , il triche mais mal... et la ca se voit trop, d´ou les alias que ce gars peut prendre pour changer d´identité.
Une bonne preuve sur un forum psp hack : un pote hollandais m´a prévenus que ce biscotteala avait posté une video + un fichier et un explicatif de ce que cela procure mais qu il pigeait rien au Francais : ni une ni 2 je me suis inscrit sur ce forum et a 3H du mat , j´ai demandé aux admins de ce site , d´effacer le post de biscotte et de faire fermer le topic : chose faite ds la nuit.
Ce biscotte est tellement pathétique qu´il se lassera au bout d´un moment. De toute façon faudra pas qu´il espère voir ses temps restés sur le site officiel éternellement.
Concernant les temps non valables ( due aux explosions ds les grilles ou en racebox) mais fait par des non tricheurs comme moi par ex
genre tech de ra en phantom en course), ceux ci seront enlevés du site ces jours ci normalement, en espérant que l´on pourra aussi les corriger sur notre memory stick.
Del, Kit, Sleh et d´autres me renvoient les infos majeures de JV, je suis tenu au courant, mais faute de temps je ne peux pas trop participer avec vous, mes excuses les mecs ;)