CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheaters sur Wipeout !?

kaori_
kaori_
Niveau 3
02 février 2008 à 20:58:58

ouais c'est ça, le mec devait avoir 19 points, puis il a quitté la partie et ça lui met -19

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 février 2008 à 03:44:18

Non justement, le mec n'avait pas quitté la partie...

Magnaco999
Magnaco999
Niveau 1
08 mars 2008 à 23:14:42

Le seul moyen de feindre les cheaters c'est des parties sans armes comme sa il peuvent pas utiliser leurs armes ;)

Mais je ne sais pas si ils ont une vitesse qui est augmenter :s

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:42:18

Oui ils iront plus vite que les pilotes jouant avec une psp en firmware officiel.

Ptitof28
Ptitof28
Niveau 1
13 avril 2008 à 17:42:32

D'après ce que je connais de tous les jeux sur lesquels j'ai joué, tout ce qui concerne le matériel n'influence en rien les jeux des autres, donc le fait que la vitesse de son proc soit à 333 au lieu de 222 ne change rien. Même si on suit une certaine logique, et que dans l'hypothèse vous ayez raison, tous ceux qui ont de l'argent et qui peuvent se payer les derniers procs 4 coeurs ou autres pour pc avec 3 voir 4 Gb de ram et carte graphique surpuissante sont tous des cheaters...

Par contre, le fait qu'il soit en vitesse de connexion lente qui implique des lags et par conséquence que son vaisseau donne l'impression de se téléporter donc impossible à locker est possible, même plus que vraisemblable... mais pas du cheat non plus...il n'en peut rien si sa connexion est merdique, il ne va pas dépenser plus d'argent (difficulté ou pas de la région) juste parce que ceux qui ont la chance d'en avoir une potable ou bonne sont pas contents...

Et pour celui qui se demande à quoi sert une psp modifié si ce n'est pas pour la vitesse du cpu... c'est simple, programme perso comme skype, gomessenger (bon pourave, je l'accorde), radio, voir des vidéos dans d'autres formats que le mp4, jouer à des jeux en iso, cso, avoir des émulateurs et rejouer à des jeux tel la snes, n64, etc... les possibilités de programme perso ne sont limités qu'à la puissance des caractéristiques de la psp tout comme pour un pc...

Pour le mot de fin, si vous n'êtes pas content de perdre contre une tel ou tel personne parce qu'il a une vitesse pourrie ou qu'il cheat ou tout autre excuse...une solution...ne jouez plus avec lui au lieu de parler pour tourner en rond...

Zenutron
Zenutron
Niveau 1
29 juillet 2008 à 20:51:31

GOD_of_LORD_ , au plus je lis tes posts au plus j'ai pitié. Ce sont des joueurs comme toi que les modes multijoueurs de certains jeux deviennent pourris , A cause de vous les joueurs honnêtes n'ont plus leur place à cause de vos "glicht" qui ne sont pas moins pire que des cheats.
Ne viens pas dire que je ne suis qu'un vieil aigri qui en a marre de perdre , ça ne fait que 2j que j'ai Wipeout et j'ai pas encore essayé le mode Online. Et c'est surement pas un abrutis comme toi qui va me donner envie.
Désolé aux autres lecteurs pour ma manière de m'exprimer.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:27:01

C'est dommage tu rates quelquechose, il n'y a plus de cheaters sur le mode online.

[shaggy67770]
[shaggy67770]
Niveau 2
07 août 2008 à 19:45:00

y a quelque chause qui me fait rire parseque vous dites que foutre 20 seconde c est de la triche moi j en et mis 25 seconde a un gars sur moa therma c est normale pour info cette en phantom c est normale ou c est parseque j ai fait 5 tour parfait sur 5 lol

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
07 août 2008 à 22:18:13

Nan mais que toi tu mettes 25 secondes à un mec on veux bien te croire, mais nous mettre 20 secondes à des joueurs comme moi, c'est impossible à la régulière.