CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vous etes le héros] Sims storie

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:24:15

B :diable:

mwa17
mwa17
Niveau 3
21 septembre 2007 à 22:32:59

Depuis 1 heure je lis et la c fini ...waao g pa vu le temps passé ^^ il y a plus qu´à attendre la suite !

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:07:04

ouai :bave:

zesneik
zesneik
Niveau 8
22 septembre 2007 à 22:10:00

B !! !

c´est atroce comment c´est bourré de fautes xD

ps2men
ps2men
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:00:06

Et ? Tu as un probleme envers mes textes ? Si tu veux tu appuyes sur le petit carré rouge en haut à droite.... :lol:

La suite demain les gars ;)

zesneik
zesneik
Niveau 8
23 septembre 2007 à 01:04:10

j´ai pas de petit carré rouge, j´ai changé de skin windows ^^

j´ai hate à la suite, t´as pas mal d´imagination dis donc ^^

moi aussi j´ai fait une histoire, si vous voulez participer...
http://vous-etes-le-heros.aceboard.fr/297308-1630-164-0-JOHN-derriere-lignes-ennemies.htm
je sais pas si ça vaut celle de PS2men, mais bon ^^
vous pouvez vous aussi faire vos ptites histoires "vous etes le héros" sur
http://vous-etes-le-heros.aceboard.fr

j´essaie de rameuter du monde paske je connaissait pas ça avant, mais je trouve que c´est une super idée ! :D

ps2men
ps2men
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:08:26

Bonne nuit mec :ok: Tu as lus toute l´histoire ? SI oui félicitation ! Bon, moi je vais dans mon petit dodo ! :coeur:

zesneik
zesneik
Niveau 8
23 septembre 2007 à 01:18:23

ui j´ai tout lu en une fois c´était laborieux mais amusant ^^

encore bravo et si tu pouvais faire un tit tour sur le mien ce serait genti ^^ miciii boneunuit !

zesneik
zesneik
Niveau 8
23 septembre 2007 à 22:27:03

ps2men, ou est tuuu, j´attends la suiiite ^^

ps2men
ps2men
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:24:42

B)

Vous n´avez plus rien en tete, se que vous allez faire est deja gravé dans votre mémoire...Vous vous levez et vous lui foncer dessus, Il s´écroule
part terre. Vous brisez les cordages et porennez son flingue, Vous le prennez en otage et visez les gardes...

___________________________________________

A) Vous allez vers le balcon et le jetez par dessus bord
B) Vous lui poser des questions Puis vous le buté
C) Vous vous en servez comme bouclier humain.

zesneik
zesneik
Niveau 8
24 septembre 2007 à 18:15:12

bah C) ^^ quoi d´autre :P

Ah_Ok_La_Daube
Ah_Ok_La_Daube
Niveau 3
24 septembre 2007 à 19:10:09

C) (j´aurai voulu dire A mais il faut bien se protéger :sournois: )
_______________________________________
Pour avoir une signature et plein d´autres fonctions nouvelles, c´est ici ! :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8776811-1-0-1-0-0.htm
Faites revivre ce forum, s´il vous plait ! :ange:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-0-0-0-0-0.htm

mwa17
mwa17
Niveau 3
24 septembre 2007 à 20:02:21

B pk pas ? il faut bien s´informer ! ^^

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:04:28

A), il allait bien me buter. :fou:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:53:14

:diable: C :diable:

zesneik
zesneik
Niveau 8
25 septembre 2007 à 19:40:07

A : 1
B : 1
C : 3

il est dans la merde le pauvre ^^

ps2men
ps2men
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:34:14

Hé ! C´est mon role ca ! :lol:

Il y aurait moyen de faire de la pub pour mon histoire sur ton site ? Je vais surement créer une histoire sur le tien ;)

espilon06
espilon06
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:01:02

C) Après tout ce ne sera pas la première fois... :noel: :pacd:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
26 septembre 2007 à 18:17:24

C).

zesneik
zesneik
Niveau 8
26 septembre 2007 à 19:14:02

ok ps2men pas de blem... en attendant le mec va servir de bouclier humain, ya 5 C, ayé ^^

bon voila ps2men ya de la pub pour JV et pour ton histoire dans les news de mon site :)

http://vous-etes-le-heros.aceboard.fr

La vidéo du moment