j´ai pas de petit carré rouge, j´ai changé de skin windows ^^
j´ai hate à la suite, t´as pas mal d´imagination dis donc ^^
moi aussi j´ai fait une histoire, si vous voulez participer...
http://vous-etes-le-heros.aceboard.fr/297308-1630-164-0-JOHN-derriere-lignes-ennemies.htm
je sais pas si ça vaut celle de PS2men, mais bon ^^
vous pouvez vous aussi faire vos ptites histoires "vous etes le héros" sur
http://vous-etes-le-heros.aceboard.fr
j´essaie de rameuter du monde paske je connaissait pas ça avant, mais je trouve que c´est une super idée ! :D