CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vous etes le héros] Sims storie

ps2men
ps2men
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:39:27

Je n´ai pas mes 5 voix !

zesneik
zesneik
Niveau 8
03 novembre 2007 à 19:29:31

oui d´ailleurs espilon, te gêne pas pour revenir sur VELH !

kouki2
kouki2
Niveau 7
09 novembre 2007 à 09:52:37

C) :oui:

rik9
rik9
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:59:30

Bon je change ma réponse "B" par "C"
C) Vous y allez comme un bourin et tuez les 2 gardes de l´entrée au M4
L´histoire peut continuez :ok:

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:36:14

Youhou

rik9
rik9
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:51:39

Je vais prévenir PS2men si j´arrive à le joindre :ok:

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
18 novembre 2007 à 14:06:17

La suite. La suite. La suite. Etc.
:o))

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
20 novembre 2007 à 16:32:41

Il est long à joindre :(

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
20 novembre 2007 à 16:33:51

Mouais, il est pourtant passé sur le site il y a 2 jours. :(

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
20 novembre 2007 à 16:34:44

...

rik9
rik9
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:46:46

mdr je ne lui et même pas encore parler puisque j´ai oublier, promis quand il se connecte je lui dit :ok:

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:43:52

Vite alors :p)

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:28:49

"soupir"

rik9
rik9
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:01:51

Ben il ma dit qu´il passeras, mais il n´est pas passé :snif:

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
26 novembre 2007 à 20:49:46

:snif:

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:49:36

:nif2:

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:49:58

:snif2:

rik9
rik9
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:39:12

stop, il va venir, ne t´inquiète pas :ok:

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:24:51

C´est toujours comme ça, mais il ne viens
pas...............................................
..................................................
..................................................
.........
:snif:

ps2men
ps2men
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:51:59

J´en ai un peu marre de cette histoire... J´ai envie de la terminer et d´en recommencer une autre. Sa vous dit ? Nous vous inquietez pas, je ne ais pas la bacler pour en terminer plus vite !

Bref, C

Vous avancez vers les gardes et ils vous disent :

- Hé toi ! Dégage ou on sera obliger de te descendre !
- Non, c´est moi .

Vous abbatez les deux gardes avec 15 balles . Reste 15 balles dans le chargeur.

- Les gars, ya un perturbé qui nous attaque, prévenez le chef et mettez vous en position !

Les gardes se mettent en place pendant que vous escaladez la grille.

Vous arrivez et vous vous mettez a couvert derrière un van.

- Il est la , flinguez le !

Vous reconnaissez cette voix... C´est votre lieutnant au commissériat ! Il est armé d´un berreta en or et 5 gardes avec des AK47 sont avec lui sur le balcon.

- A l´attaque !

Il y a 10 ennemis dans la cour .

Vous tirez a l´aveugle et en tuez 2. Reste 5 balles.

Vous visez et tuez un ennemis avec une balle. Reste 4 balles

Vous tirez dans la jambe d´un autre, il s´écroule au sol . Reste 1 balle

- AAAAAAAAAAAAaaaaAaaaAAAAAAAArgh !! !!!! L´enfoiré, il m´a explosé ma jambe !

Vous l´achevez avec votre dernière balle . merde plus de balle !
Vous voulez recharger mais ne trouvez vos chargeurs . Merde ! Ils sont tombés pendant que vous escaladiez la grille !

_______________________________

A) Vous allez cherchez vos chargeurs ( Reste 6 ennemis)
B) Vous prennez vos Desert Eagle.
__________________________

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

La vidéo du moment