B)
Vous descendez les escaliers avec votre Desert Eagle, Rien a signaler en bas, vous avancez dans le jardin ...
Un porte se présente a vous , vous entrez et vous apercevez Audrey, une fille que vous essayez de draguer depuis votre arrivée au commissariat (
) .
- Audrey ! Tout va bien ? Tu n'es pas blessé ?
- Lâches tes armes Vince ...
- Mais... Mais... Pourquoi Audrey ?
- Je suis censée nettoyer ce merdier Vince... Et toi, tu en fais partie . Lâches tes armes maintenant !
C'est ça l'amour, coopérer même si on est pas d'accord avec l'autre...
- Tu vois Vince, j'y arrive pas, t'es vraiment un fumier mais, j'y arrive pas... Je t'aime Vince ...
L'amour sa fait mal...
Un coup de feu retentit, je ne savais pas d'où il venait mais je m'en suis vite rendu compte quand j'ai vu Audrey s'écrouler dans mes bras... C'était Vlad, mon lieutenant...
- Ha... Moi qui espérait vous voir vous entretuer... On ne peut pas tout avoir !
- Tu n'es qu'un fumier Vlad, Je vais t'envoyer pourrir en enfer...
- Je préfère régner en enfer que de servir au paradis !
Quand soudain, cette sensation de dégout remonta au bord de ma gorge... Je me jeta contre Vlad et le l'empoigna contre le mur.
- Vince ! Tu es si stupide ! Tu aimes les feux d'artifices ?
Vlad déclencha un détonateur, le sol explosa sous nos pieds. Nous passions du 1 er étage au sous sol... Nous étions allongé tous les deux, Vlad se releva ...
- Jamais un flingue quand il le faut !
Il me donna un coup de pied dans les côtes et partit... Je me releva et ramassa le flingue de Vlad qui était sous moi... J'allais lui rendre son flingue, une balle après l'autre...
Vlad : Il me poursuit ! Donne moi un flingue ! Butez s'il vient me chercher !
J'ouvris la porte , un garde m'attendait avec un Mp5 , Je lui mis un headshot .
- Vince ! Tu es vraiment stupide ! Tu vas m'obliger a déclancher les autres explosifs !
Et merde ! Boom .. La première charge explosa... Le plafond s'écroula , Une les décombres détruits un mur qui cachait une pièce de sécurité ! J'avais le choix entre suivre Vlad ou me réfugier dans la pièce le temps que les charges pètes...