Désolé, j'ai eu un week end (trop) chargé . Non non, je ne suis pas resté sur mon gros cul a attendre
J'ai fais plein de truc ( Aller chercher un home cinema a 30 km de chez moi, aller chercher un cable optique pour le relier a la xbox, aller chez un de mes oncles,... ) Bref, je n'ai pas eu le temps de faire la suite mes lecteurs adorés ( chaud le lèche cul
) . La suite se soir ou demain ;)
__________________________
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
¯¯\/¯
