CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vous etes le héros] Sims storie

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:20:16

B) pas suicidaire.

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
02 décembre 2007 à 19:31:38

Ah, enfin. :content:

B) :oui:

PS : Que fait la phrase mythique de Rivaol au bas de ton message ? :o)) Signature ou ... ? :noel:

rik9
rik9
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:42:32

B) pas suicidaire. :ok:

espilon06
espilon06
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:40:40

B) :)

ps2men
ps2men
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:57:10

Signature ! Et que signifie les "..." ? :noel:
__________________________

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
02 décembre 2007 à 20:58:46

Donc, tu utilises JVF, toi aussi. :noel:
Firefox + Jvf c´est le bien. :noel:

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
03 décembre 2007 à 11:07:26

b)

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
08 décembre 2007 à 09:54:04

La suite :p)

espilon06
espilon06
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:20:33

C´est repartit pour 2 mois... :noel:

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
13 décembre 2007 à 13:42:00

Plus que 55jours

rik9
rik9
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:26:51

lol je vais le prévenir :ok:

Topo_
Topo_
Niveau 2
14 décembre 2007 à 01:23:25

On est à une autre histoire là ou pas?

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:26:42

Ouais, c´est ici. :p)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11325038-1-0-1-0-0.htm

Mais pas de votes, cette fois-ci et ça change de style, on est plutôt dans le porno, là. :bave:
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

rik9
rik9
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:30:14

A ok ps2men termine pas ici alors ?

ps2men
ps2men
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:57:43

B)

Vous courez derrière le gros bac a fleur tout près du van, vous tuez 2 gardes en meme temps ;) . Reste 4 . Reste 6 balles.

Vous etes a couvert, 2 gardes essayent de passer par les deux coté, vous vous levez et tuez un gars mais un autre vient derrière vous , et vous tient par le coup...

_________________________

A) Vous sortez votre couteau et vous lui planté dans le coup ( Couteau + Gorge pour les fannas de :noel: )
B) Vous lui tirez une balle dans le ventre avec votre Desert Eagle
__________________________

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
¯¯\/¯
:noel:

rik9
rik9
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:06:24

Merci ps2men :coeur:
A) Vous sortez votre couteau et vous lui planté dans le coup
A ok ps2men qui devient noeliste lol :o))

espilon06
espilon06
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:12:48

OMG, la suite. :ouch: Merci également. :coeur:
Sinon je dis A) :noel:
Rik >>> Ceux qui se sont écartés du chemin de l´Illumination et cherchent le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption.

Loués soit les noelistes. :fou:

:dehors:

rik9
rik9
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:25:42

Espilon t´es sur que ça va ? :fou:

[Noeliste]Free
[Noeliste]Free
Niveau 7
16 janvier 2008 à 22:37:32

A) :noel:

  1. Rik9 profil
  2. Posté le 16 janvier 2008 à 21:25:42 avertir modérateur
  3. Espilon t´es sur que ça va ? :fou:

Ce serait plutôt à toi qu´on devrait poser la question. :( Ces paroles ne sont que vérité et sagesse. :noel:
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
17 janvier 2008 à 06:47:07

A), mais je ne connais pas la raison de ce choix. :noel:

La vidéo du moment