CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vous etes le héros] Sims storie

espilon06
espilon06
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:11:37

A)^^

zesneik
zesneik
Niveau 8
08 octobre 2007 à 20:52:39

je crève d´envie de faire B) ^^ mais A), c´est sur :)

sinon c´est juste pour dire que ps2men, tu peux écrire la suite de ton histoire, on a presque tous voté B :)

http://vous-etes-le-heros.aceboard.fr

si vous rencontrez une erreur de chargement de la page, pas de panique, le serveur est surement en maintenance, ça devrait pas durer :)

ps2men
ps2men
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:53:08

A)

- Bon ok, je te laisse une derniere chance, c´est quoi tout ce merdier ?

- C´est un plan mondial, tu peux pas en mesurer la taille ! Vous etes tous fini !

- Explique toi !

- Je ne sais rien !

Vous lui mettez le couteau sur la gorge...

- Très bien, c´est une nouvelle drogue, elle circule dans tous le pays depuis environ 2 mois.... Maintenant qu´ils sont accros, on peux les attaquer sans risques ! Le boss est en ville !

- Il est ou ?

- Tout près, dans une villa

Vous le trainez sur le balcon de l´immeuble.

- Elle ou cette villa ?
- C´est celle en briques rouges, dans la montagne !

-Merci mon pote ....

- Alors c´est bon, je suis libre ?

- Tu crois encore au pere noel toi ?

Vous le jetez par le balcon ( 34 eme étage...)

- Enculéééééééééééééééééééééééééééééééé

Et PAF contre le sol !

______________________________________

A) Vous allez a la villa et foutez la merde puis vous vous occupez du chef ...
B) Vous cherchez un armurier...

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
10 octobre 2007 à 20:10:48

Fallait d´abord le torturer, ça gâche le fun ! :(

B) :cool:
_______________________________________
:fete: Sortie d´Half-Life 2 Episode Two aujourd´hui ! :fete:

zesneik
zesneik
Niveau 8
10 octobre 2007 à 21:02:16

B), on va refaire le stock 8)

la suite de la seconde histoire "argent, pouvoir et manipulation" par ps2men :

http://vous-etes-le-heros.aceboard.fr/297308-1630-618-0-Argent-Pouvoir-Manipulation.htm#vb

sur le site http://vous-etes-le-heros.aceboard.fr :)

votez pour cette histoire aussi :)

Narya_
Narya_
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:04:38

B) :-d

espilon06
espilon06
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:33:18

B) :)

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:22:45

B) :)

rik9
rik9
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:34:57

A) Vous allez a la villa et foutez la merde puis vous vous occupez du chef ... :-p

Les-Sims-3
Les-Sims-3
Niveau 5
21 octobre 2007 à 10:57:30

B) :)

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:05:24

C´est quand la suite... :question:

espilon06
espilon06
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:20:18

A noel. :noel: :fou:

ps2men
ps2men
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:00:02

B)

Vous sortez de la piece et vous entrez dans l´ascensseur.

Tudududu...
Tadidadu...

Vous sortez votre flingue et tirez dans la bafle

-Merci ...

Vous arrivez en bas, vous voyez une caisse ouverte devant, vous montez.

Vous allez vers l´armurie ou vous allez toujours pour le boulot.
Vous arrivez, la porte est fermée a clef. Vous la defoncez, l´allarme se déclanche...

-Je m´en tape, c´est mon secteur de toutes façon.

Vous prennez :

un M4 + 5 chargeurs (30 balles dans les chargeurs)
5 grenades
2 dersert Eagle + 5 chargeurs pour chaque (8 balles par chargeurs).

C´est partis...

Vous vous mettez en route pour la villa... Vous etes a proximité, elle est bien gardée...

______________________________________________

A) Vous jetez une grenade pour faire peter la grille
B) Vous la jouez discret, vous cherchez une autre issue
C) Vous y allez comme un bourin et tuez les 2 gardes de l´entrée au M4

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:28:58

c

espilon06
espilon06
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:29:23

C) :noel:

rik9
rik9
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:34:38

B) Vous la jouez discret, vous cherchez une autre issue

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
02 novembre 2007 à 22:46:29

C) Vous y allez comme un bourin et tuez les 2 gardes de l´entrée au M4

zesneik
zesneik
Niveau 8
03 novembre 2007 à 10:12:28

C) !! !!!

vive le M4 ! :coeur: :bave: :bave:

zesneik
zesneik
Niveau 8
03 novembre 2007 à 10:14:50

http://vous-etes-le-heros.aceboard.fr :-))) ce serait cool si vous pouviez y poster un ou deux messages :)

espilon06
espilon06
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:31:08

Ah oui ça me reviens maintenant, j´avais fais une histoire mais j´ai oublié ce site... :gni: :noel:

La vidéo du moment