J´ai droit de vie ou de mort sur mes terres. Malheureusement je n´ai guère encore de terres.
romya
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:57:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-38636-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Belalek | Date du message : 07 janvier 2008 à 23:52:01 | Contenu du message : | "J´ai droit de vie ou de mort sur mes terres. | Malheureusement je n´ai guère encore de terres. "
Qu´importe le pourquoi le comment, Qu´importe le comment le pourquoi, Comment dire ce que l´on ressent Lorsque l´on reste sans voix.
rik9
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:59:00
je suis de trop
romya
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:59:36
Non Rik reste
romya
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:00:21
je te promets....je me tais
rik9
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:03:47
non non c´est mon je rigole
Belalek
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:04:07
Cette adorable romya L´heure du postage oublia.
rik9
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:04:44
Rik9 profil
* Posté le 08 janvier 2008 à 00:03:47 avertir modérateur * non non c´est mon je rigole
dsl non non c´est BON je rigole
romya
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:05:21
ennivrée de vos fines paroles l´heure du pointage s´envole ..............
romya
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:05:57
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-38654-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Rik9 | Date du message : 08 janvier 2008 à 00:04:44 | Contenu du message : | " * Rik9 profil | * Posté le 08 janvier 2008 à 00:03:47 avertir modérateur | * non non c´est mon je rigole | | dsl non non c´est BON je rigole "
oui j´espère , t´es surtout pas de trop
Belalek
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:08:17
Mais vous non plus Belle inconnu.
romya
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:12:03
Ben j´espère ben non cré de non
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.