CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

rik9
rik9
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:06:26

Champs-Élysées :bave: j´espère trop, mais je préfère quand même new-york :bave:

romya
romya
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:07:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-38717-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Belalek
| Date du message : 08 janvier 2008 à 01:05:20
| Contenu du message :
| "Aucune idée.
| C´est suite au cours sur Freud."

Ben oui "La Vienne de Freud" .........

Belalek
Belalek
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:07:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-38719-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rik9
| Date du message : 08 janvier 2008 à 01:06:26
| Contenu du message :
| "Champs-Élysées :bave: j´espère trop, mais je préfère quand même new-york :bave: "

New Yok ça fait loin pour une rencontre. :rire2:

romya
romya
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:08:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-38719-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rik9
| Date du message : 08 janvier 2008 à 01:06:26
| Contenu du message :
| "Champs-Élysées :bave: j´espère trop, mais je préfère quand même new-york :bave: "

AH Paris Paris .....

romya
romya
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:08:48

Oui Paris c´est plus facile :ok:

Belalek
Belalek
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:10:10

Et ça fait cher avec le billet d´avion.

rik9
rik9
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:10:21

ma tante habite Aulnay-sous-Bois :ok:

bek nan pour faire un voyage lol :lol:

romya
romya
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:10:39

Oui encore !!

romya
romya
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:11:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-38725-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rik9
| Date du message : 08 janvier 2008 à 01:10:21
| Contenu du message :
| "ma tante habite Aulnay-sous-Bois :ok:
|
| bek nan pour faire un voyage lol :lol: "

Ah oui effectivement alors RDV sur Paris :-)))

rik9
rik9
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:11:46
  • Belalek profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 01:10:10 avertir modérateur
* Et ça fait cher avec le billet d´avion.

quand j´aurais vraiment un bon travail, mon 1er voyage sera New-york, mais un peut peur seul lol :honte:

Belalek
Belalek
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:14:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-38727-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : romya
| Date du message : 08 janvier 2008 à 01:11:26
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-38725-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Rik9
| | Date du message : 08 janvier 2008 à 01:10:21
| | Contenu du message :
| | "ma tante habite Aulnay-sous-Bois :ok:
| |
| | bek nan pour faire un voyage lol :lol: "
|
| Ah oui effectivement alors RDV sur Paris :-))) "

Si c´est faisable pendant les vacancdes de février ça ne me pose pa de problèmes.

romya
romya
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:14:01

Oui à deux c´est mieux, ou avec quelqu´un qui y est déjà allé , t´as raison !! :ok:
moi mes beaux parents sont sur la côte Ouest donc je connais bien toute la Californie du Nord au sud et le plus beau c´est seattle .....

romya
romya
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:15:09

Ah oui effectivement alors RDV sur Paris :-))) "
Si c´est faisable pendant les vacancdes de février ça ne me pose pa de problèmes."

A moi non plus :ok:

Belalek
Belalek
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:15:45

Rikiki ?

rik9
rik9
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:16:36
  • romya profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 01:14:01 avertir modérateur
* Oui à deux c´est mieux, ou avec quelqu´un qui y est déjà allé , t´as raison !! :ok:
moi mes beaux parents sont sur la côte Ouest donc je connais bien toute la Californie du Nord au sud et le plus beau c´est seattle .....

O my god je voudrais vivre en Californie :bave: :snif2:

Belalek
Belalek
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:20:23

Houhou ?

romya
romya
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:21:38

C´est pas une région intéressante , car il n´y a pas d´histoire, à part Seattle, le reste c´est de la façade et de show bizzzzzzz, que de la façade :-(

romya
romya
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:22:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-38734-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Belalek
| Date du message : 08 janvier 2008 à 01:20:23
| Contenu du message :
| "Houhou ? "

oui Bek qu´y a t-il mon petit ?

romya
romya
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:22:51

Et si on allait dodo ?? ?

Belalek
Belalek
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:22:56

J´ai cru un instant que vous étiez tout deux partis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment