* Posté le 08 janvier 2008 à 01:14:01 avertir modérateur
* Oui à deux c´est mieux, ou avec quelqu´un qui y est déjà allé , t´as raison !! 
moi mes beaux parents sont sur la côte Ouest donc je connais bien toute la Californie du Nord au sud et le plus beau c´est seattle .....
O my god je voudrais vivre en Californie
