- GazetteDuForum profil
- Posté le 25 novembre 2007 à 09:07:58 avertir modérateur
- ••• La Gazette du Forum © n°49 ••••
¶ Edition du Dimanche 25 Novembre 2007 ¶
~¤~ L´image du forum du jour ~¤~
http://hiboox.com/lang-fr[...]hp?img=2wqn8rw4.jpg
~¤~ L´actualité du forum ~¤~
~~> Record battu...en activité !
Si, si, vous ne rêvez pas, c´est bien un record d´ACTIVITE et non d´INACTIVITE qui a été battu hier. 
Cette activité record n´a touché que le Blabla et a commencé à 14h40, grâce à un coup de pub de Rik un peu partout (bien plus efficace que ma signature, je dois le reconnaître
). Du forum Sondages au blabla de sanglots sur le 18-25, plein de monde a été rameuté hier comme 595jeremy, red-phoenix, AlerteCobra (Red_Bull_Racing, ce gars est un revenant
), Mathamut, [drift_king] (un pote IRL de Snoop), Tinytoad, Jackasso, x2500, -_-gdc-_-, Alcoco, araa, Galactico... Et parmi les anciens, Moi, Rik, Espilon, Jipe, nathan, Snoop et dunkan (bon, lui, il passait pas très souvent). Ce qui nous fait 19 forumeurs pour la journée d´hier ! D´ailleurs, plus d´un millier de messages ont été postés hier ! Du jamais vu dans toute l´histoire du forum ! 
Par ailleurs, les 10.000 posts ont été attients à 21h46 par dunkan. Non, ce n´est pas moi qui l´ait eu.
Tout le monde s´est battu pour l´avoir, Rik était à quelques centièmes de seconde, Alerte à 1 seconde, Espilon à 6 secondes, Moi à 8 secondes et Jipe à 48 secondes après, ne tient pas la conparaison...
Ce coup de pub a donc été très au-delà de nos espérances et place cette journée au premier rang des journées les plus actives du forum.
Ensuite l´arrivée de Alvin, Zak, devil qui revient, romya
belelek topolinette miss-fasione lake(romain) et pleins d´autres
VOilou