Salut romain ça va ? dommage une prochaine fois ou à 0h00
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
07 janvier 2008 à 23:01:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-38557-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Belalek | Date du message : 07 janvier 2008 à 22:57:52 | Contenu du message : | "La mienne aussi . Elle se couche devant et refuse de bouger. | Ou alors elle se couche sur le clavier ou sur la souris."
~~> Pas très pratique.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:01:54
Ouais et toi Rikounet?
Ouais, mais sur le - 15 je les loupe jamais. On verra à minuit.
romya
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:02:03
pieure pas lake, le principal c´est que tu sois là avec nous
Posté le 07 janvier 2008 à 23:01:54 avertir modérateur
Ouais et toi Rikounet?
très bien Alors les cours ?
Free toi par contre de moins en moins actif ici
[Noeliste]Free
Niveau 7
07 janvier 2008 à 23:09:21
Je deviens trop yes-life depuis quelques temps. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
LaKeTri-Rom
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:10:21
Rik • Les cours? fatiguant de reprendre un rythme scolaire après deux semaines de vacances à ne vivre que la nuit.
Belalek
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:10:32
C´est grave, tu devrais en parler à quelqu´un.
rik9
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:11:31
[Noeliste]Free profil
Posté le 07 janvier 2008 à 23:09:21 avertir modérateur
Je deviens trop yes-life depuis quelques temps.
A ok Qu´une fille peut te rendre yes-life toi
romya
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:12:40
oui rik y´a que ça !!
rik9
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:12:53
LaKeTri-RoM profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 23:10:21 avertir modérateur * Rik • Les cours? fatiguant de reprendre un rythme scolaire après deux semaines de vacances à ne vivre que la nuit.
A ok bonne chance alors
LaKeTri-Rom
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:13:42
Merci.
romya
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:22:40
Allez on se motive les p´tits loups
Belalek
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:24:30
Ces histoires de loups me font penser à Lestat le vampire.
romya
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:25:42
le fantastique de Anne Rice ahhhhhhhhh
rik9
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:27:31
je suis sur ma wii et en m^me temps je vous parle
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.