Voilà, je tiens à passer un petit coup de gueule concernant tous les topics qui parlent de pseudos (Hackage, bannissement, etc.).
Que ce soit clair tout de suite, je ne suis pas contre le fait qu´un ban injustifié soit corrigé (Ce que j´approuve entièrement, il n´y a pas de mal à ça) mais plutôt pour les gens qui se permettent de créér des topics sur le Sugg´ pour leur petit pseudo, (Genre "rendé moua mon pseudo" ou encore "pb de hak") non mais franchement, OSEF des pseudos, créér une adresse mail ça prend 2 secondes, pareil pour un pseudo.
Je peux comprendre que certains d´entre vous soient attachés à leur pseudo (Moi y compris) mais si votre pseudo est hacké, c´est entièrement de VOTRE faute (cf : Topic épinglé de Nayru en haut de ce forum).
Jeuxvideo.com n´est aucunement responsable de votre vol/hack de pseudo, vous êtes prévenus sur tous les plus gros forums (Suggestions, blabla -15 etc.), faites y attention, et lisez le, au lieu de créér des topics inutiles de de polluer le(s) forum(s).
Cela ne va rien changer, mais l´espoir fait vivre.
Amicalement,
Death24.