En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Please il nous faut un modero...
Youghy62
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:27:54
. ..Pour pes5 les floodeurs commencent à arriver et on a besoin d´un modero au plus vite!
goku008
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:29:55
je me propose
Toto__
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:30:01
Calme. c´est un nouveau forum.
Youghy62
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:31:45
Non je ne demande pas des participants il y en a assez mais que les administrateurs se depechent!
Trunk_Reload
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:33:00
Tu a le topic demande de modero par Reaver Guardian
Toto__
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:33:02
Le Forum en question a été fait il y a 2jours. dis donc,tu pousses toi,Faire directement des élections ! :s
Youghy62
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:36:05
il y a tellement de ^poste qu´il ne vas pas tarder a penetrer dans le top 5
Toto__
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:36:49
Ouai mais là n´est pas la question.
Youghy62
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:37:50
Oui je sais " les administrateurs n´ont pas que sa a faire" toto si car le forum est libre au floodeur!
destroyeurdecon
Niveau 2
06 mars 2005 à 20:38:36
Tous les forums sont libres aux floodeurs
Toto__
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:39:08
Si il rentre dans le Top5..Là d´accord,mais là il n´y est pas.. donc pas encore besoin de modéro là-bas.
Youghy62
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:40:14
Excuse moi d´insister mais regarde!200 messages toutes les 10minutes!
destroyeurdecon->moins quand il y a un BON moderateur!
Youghy62
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:36:38
SVP le forum est dans le top 5
Gollum93
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:37:41
Soyez patient, il y aura du changement
Dante444
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:41:00
Il ne fallait pas créer ce forum, le 4 es tsortie il n´y a pas longtemps que des taches viennent demander le forum pour le 5. Maintenant c´est le bordel et vous venez pleurer . ......
[SamusQueen]
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:41:02
De +, n´insitez pas le forum est dans la liste, alors patientez comme les autres.
Youghy62
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:43:07
Samus on patiente mais la on est dans le top5!
Dante444
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:45:39
Oui le top 5 des forums les plus inutiles, ça ne peut être qu´un forum bla-bla puisqu´on ne sait rien du jeux donc la solution est de fermer le forum .
Youghy62
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:46:32
Bla bla je te le fait pas dire il n´y a quasimment QUE du flood!
[SamusQueen]
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:48:23
youghy62 Posté le 08 mars 2005 à 17:43:07 Samus on patiente mais la on est dans le top5! → Les élections sont actuellement arrêtées.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.