tain vous avez que ca a foutre de critiquer mon nouveau modo et très respectueux alors calme, ca m´énerve, vous avez jamais fait qque chose de mal, justement lui il ne fait pas de mal a personne et au contraire, il nous aide pour beaucoup de chose et utile, par hasard vous avez jamais utiliser emule, bittorent de votre vie mais non mais non, vous êtes des anges, je dis tout cela que ce nouveau modérateur n´a jamais rien fait de mal a personnes, alors laisser le svp tranquille, je ne parle pas de tout le monde mais bien a ceux qui le critique et en mettant bien tout c´est post en vue de tout le monde!!!