CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un modo pirate ;(

ounaid_
ounaid_
Niveau 8
24 novembre 2006 à 18:10:19

C´est quoi ce travaille :( Le modérateur garde un topic de piratage :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1116069-1-0-1-0-0.htm

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:20:16
charley666
charley666
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:26:26

Forum de pirate à cause du new modo :peur:

SaumonMaster
SaumonMaster
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:30:53

Ah ok. Y´a des gars qui vous aide pour vous éviter de dépenser de l´argent pour des jeux qui ne valent pas leur valeur, et après, vous les dénoncez. C´est beau.

Z´avez la gaule ?

caloucalouretou
caloucalouretou
Niveau 6
24 novembre 2006 à 18:31:26

:hum: je coyais que l´incitation au piratage était interdite

Divertissement
Divertissement
Niveau 4
24 novembre 2006 à 18:33:00

SaumonMaster > la Loi est plus importante que le bien-être d´un humain :ok:

Parmak
Parmak
Niveau 7
24 novembre 2006 à 18:33:57

la Loi est ultime, j´aime la Loi, je respecte la Loi, je me sacrifierais pour la Loi :oui:

La Loi avant tout :ok:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:41:32

Pour éviter de dépenser son fric dans des jeux bidons, ya les test :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:42:55

hum, franchement entre un test et jouais réellement à un jeu, y´a une giga différence de la mort qui tue :ok:

Mais bon, on pouvait pas en demander plus à un poulet... :-(

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:44:04

Donc dans ce cas là à quoi servent les test de tous les sites et magazines ?

Mais bon, on pouvait pas en demander plus à un poulet... :-(

:d) T´es tout content d´avoir sorti ta blague vaseuse ?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:53:47

ben, ils servent à savoir si le jeu est une vrai bouse ou pas. mais franchement entre lire des lignes et jouer à un jeu... :-(

Non, je suis pas plus content que ça :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2006 à 19:47:02

rebelz

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:11:28

I-N-A-D-M-I-S-S-I-B-L-E.

PaNzE
PaNzE
Niveau 8
24 novembre 2006 à 20:25:45

En + de ça le modérateur affirme dans sa carte de visite qu´il possède une PSP firware 1.5 (version pour pirater des jeux ...)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=[Calimero]&dxo=2006-11-11&k=719ba9b9e6a2fa13addd87d8d28c935c

[-AFK-]
[-AFK-]
Niveau 8
24 novembre 2006 à 20:31:14

pfff

alors

1- psp firmware 1.5 ; on peut pirater si on est illégal mais on peut surtout utiliser des homebrew qui permettent de jouer en wifi avec sa ps2 par exemple...

2- Calimero est qqun de sympa et si on avait un modéro qui n´y connaissait RIEN a la psp on serait dans la m*rde !

3- Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !

steleiria
steleiria
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:34:43

pff 1.5 que pour pirater rembale toi :ok:

steleiria
steleiria
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:35:19

et pusi si tu a l´original ce n´est pas illegal :ok:

Noz20
Noz20
Niveau 4
24 novembre 2006 à 20:35:47

ouai Calimero a juste laisser un topic sur les iso pour qu´on sache alors vos g*****

Au moins lui il est simpa et il si connais !! !

steleiria
steleiria
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:36:35

si il la laisser c´ets poour que les noob ne poste pas 50000 topic :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 novembre 2006 à 20:40:22

tain vous avez que ca a foutre de critiquer mon nouveau modo et très respectueux alors calme, ca m´énerve, vous avez jamais fait qque chose de mal, justement lui il ne fait pas de mal a personne et au contraire, il nous aide pour beaucoup de chose et utile, par hasard vous avez jamais utiliser emule, bittorent de votre vie mais non mais non, vous êtes des anges, je dis tout cela que ce nouveau modérateur n´a jamais rien fait de mal a personnes, alors laisser le svp tranquille, je ne parle pas de tout le monde mais bien a ceux qui le critique et en mettant bien tout c´est post en vue de tout le monde!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment