CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un modo pirate ;(

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:02:40

Et le topic n´est pas illégale ( m´enfin pour moi ) , parce qu´il aide déja et ensuite car il ne dit pas comment télécharger un iso :sarcastic:

-underground-
-underground-
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:05:34

PanZe :d) une personne qui pirate n´incite pas forcemment a pirater :ok:
de plus, devhook n´est pas utiliser forcemment pour pirater, je l´utilise moi meme pour le navigateur internet. Mais, tu y connais quelque chose en PSP avant de parler et de critiquerde chose que tu ne connaits pas? je suis aussi en 1.5, mais la 1.5 permet de nombreuses choses autre que le piratage que ne permettent pas les autres firmwaires. Alors ne vient pas traiter de quelque chose que tu ne connais pas (ou mal), sur ce point, vient pas jouer sur le terrain des autres :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 novembre 2006 à 21:07:29

:bravo: underground bien parlé !! !! :fete:

steleiria
steleiria
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:08:20

:-) :fete:

-underground-
-underground-
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:09:39

SteLeiRiA :d) lol on est pas sur le forum psp, cali ne peut pas supprimer ici.

:d) Comme le dit Leon_Nems, ce topic ne donne AUCUN lien illicite, menant vers des sites illégaux, c´est simplement un topic d´aide, et il n´incite pas du tout aux téléchargements illégaux.

PaNzE
PaNzE
Niveau 8
24 novembre 2006 à 21:10:23

Si tu achetes une PSP ce n´est pas pour jouer à autre chose...

et de plus quand tu dis "devhook n´est pas utiliser forcemment pour pirater, je l´utilise moi meme pour le navigateur internet"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-901264-1-0-1-0-0.htm
:sarcastic:

steleiria
steleiria
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:10:48

nan je parle t´intervenir ^^

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:12:00
  1. PanZe profil
  2. Posté le 24 novembre 2006 à 21:10:23 avertir modérateur
  3. Si tu achetes une PSP ce n´est pas pour jouer à autre chose...

:d) Tu sais avec les homebrews que propose la 1.5 :sarcastic: ... Comme par exemple les homebrews pour le wifi , irshell , devhook , pspradio et j´en passe ( j´ai meme peut etre pas cité les meilleurs ... )

-underground-
-underground-
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:12:06

PanZe :d) regardez ce screen il y a plusieurs topics dessus et je trouve ça vraiment énervant de voir un forum parlant souvent de piratage
http://img400.imageshack.us/img400/1307/sanstitreto4.png

tu l´as dit, il y a beaucoup trop de topics sur devhook, et ça devient enervant, c´est pourquoi calimero laisse le topic d´aide :oui:

mon pauvre, tu te detruits tout seul, tu te contredis et tu t´enfonce :-))) :honte:

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 novembre 2006 à 21:14:08

ce qu´il ya c´est que calinou dit tout haut ce qu´il pense tout bas, c´est ca l´honnèteté et cela ce vois!!!!

-underground-
-underground-
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:15:45

PanZe Posté le 24 novembre 2006 à 21:10:23 Si tu achetes une PSP ce n´est pas pour jouer à autre chose...

et de plus quand tu dis "devhook n´est pas utiliser forcemment pour pirater, je l´utilise moi meme pour le navigateur internet"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-901264-1-0-1-0-0.htm

:d) le topic que tu as cité est au topic d´aide, je ne vois vraiment ce qu´il vient faire ici. Est-ce que dedans je dis que j´utilises devhook pour jouer a des jeux telecharger :question:
Non, mais tu ne sais peut-etre pas lire "topic AIDE" " je vous propose de réunir les questions ici" donc le lien que tu donnes est totalement HS

steleiria
steleiria
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:18:03

si c´ets pas uspprimer c´ets qu´il ets pas la quans il reviendra tu vera tout les topics de noob seront efface ^^

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
24 novembre 2006 à 21:18:30

Et meme si je joue a des is* sa fait quoi ??

Les jeux qui merite quelque chose je l´achete :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 novembre 2006 à 21:19:04

ce qu´il y a le problème est la calimero était un forumeur tout comme nous, nous parlons tous des hiso etc.. comme tout le monde qui en parle sur le site je jv.com, c´est que un jour il est devenu modo, mais il est pas encore tout a fait habituer a cette honneur d´être modo, laisser lui un peu de temps et vous verrez qu´on aura un modo cool et strict, n´oublier pas que Calimero est modo de puis pas bien longtemps donc laisser lui un peu de temps pour s´y habituer!!!

PaNzE
PaNzE
Niveau 8
24 novembre 2006 à 21:20:23
  • -underground- profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 21:15:45 avertir modérateur
* PanZe Posté le 24 novembre 2006 à 21:10:23 Si tu achetes une PSP ce n´est pas pour jouer à autre chose...

https://www.jeuxvideo.com/[...]01264-1-0-1-0-0.htm

:d) le topic que tu as cité est au topic d´aide, je ne vois vraiment ce qu´il vient faire ici. Est-ce que dedans je dis que j´utilises devhook pour jouer a des jeux telecharger :question:
Non, mais tu ne sais peut-etre pas lire "topic AIDE" " je vous propose de réunir les questions ici" donc le lien que tu donnes est totalement HS

:d) comment lancer les isos, faire des back-ups de ses isos, jouer au jeux qui requierent 2.00 et + sur 1.5

Cela incite au piratage

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:21:45

" :d) comment lancer les isos, faire des back-ups de ses isos, jouer au jeux qui requierent 2.00 et + sur 1.5

Cela incite au piratage "

:d) C´est vrai que pouvoir jouer ( par exemple ) a son Socom sur 1.5 avec un tuto pareil c´est illégale , hein :sarcastic:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:22:42

Bon, je viens de voir ce topic qui me fait plutot rire enfaite, steleiria m´a prevenu de ce boulets qui crée un topic de comment dire "boulet" . Avez vous deja vu le travail fourni par Calimero pour le forum? C´est un tres bon modo, en plus il est à l´ecoute des forumeurs, et est tres proche d´eux, donc les boulets qui viennent cracher à la figure du modo, c´est pas la peine de venir sur le forum PSP, depuis qu´il est la, plus de flood :ok: voila :bye:

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 novembre 2006 à 21:25:23

vive Calimero :fete: :fete: un modo comme celui la nous allons le garder pour de longue année, enfin j´espère, sur ce je vous souhaite une très bonne nuit a vous tous!!!

YOSHI10Psp
YOSHI10Psp
Niveau 6
24 novembre 2006 à 21:25:56

Je vous rapelle que Calimero notre modo fourni Trois plus de trvaille

Fais partir la plupart des boulet

Delete tous les topic inutile

Alors maintenant si t´es pas content tu degage

Le gars qui a cré le topic

PaNzE
PaNzE
Niveau 8
24 novembre 2006 à 21:29:13
  • Thomas59300 profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 21:22:42 avertir modérateur
* Bon, je viens de voir ce topic qui me fait plutot rire enfaite, steleiria m´a prevenu de ce boulets qui crée un topic de comment dire "boulet" . Avez vous deja vu le travail fourni par Calimero pour le forum? C´est un tres bon modo, en plus il est à l´ecoute des forumeurs, et est tres proche d´eux, donc les boulets qui viennent cracher à la figure du modo, c´est pas la peine de venir sur le forum PSP, depuis qu´il est la, plus de flood :ok: voila :bye:

Oui je dois avouer qu´il est un bon modo pour les topics inutiles mais pourquoi les topic parlant de piratage ne sont ils pas supprimés ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment