* Posté le 24 novembre 2006 à 21:15:45 avertir modérateur
* PanZe Posté le 24 novembre 2006 à 21:10:23 Si tu achetes une PSP ce n´est pas pour jouer à autre chose...
et de plus quand tu dis "devhook n´est pas utiliser forcemment pour pirater, je l´utilise moi meme pour le navigateur internet"
https://www.jeuxvideo.com/[...]01264-1-0-1-0-0.htm
le topic que tu as cité est au topic d´aide, je ne vois vraiment ce qu´il vient faire ici. Est-ce que dedans je dis que j´utilises devhook pour jouer a des jeux telecharger 
Non, mais tu ne sais peut-etre pas lire "topic AIDE" " je vous propose de réunir les questions ici" donc le lien que tu donnes est totalement HS
comment lancer les isos, faire des back-ups de ses isos, jouer au jeux qui requierent 2.00 et + sur 1.5
Cela incite au piratage