*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Suggestions JeuxVideo.com
Sujet : Un modo pirate ;(
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* SteLeiRiA profil
* Posté le 24 novembre 2006 à 20:34:43 avertir modérateur
* pff 1.5 que pour pirater rembale toi
* SteLeiRiA profil
* Posté le 24 novembre 2006 à 20:35:19 avertir modérateur
* et pusi si tu a l´original ce n´est pas illegal
* Noz20 profil
* Posté le 24 novembre 2006 à 20:35:47 avertir modérateur
* ouai Calimero a juste laisser un topic sur les iso pour qu´on sache alors vos g*****
Au moins lui il est simpa et il si connais !! !
* SteLeiRiA profil
* Posté le 24 novembre 2006 à 20:36:35 avertir modérateur
* si il la laisser c´ets poour que les noob ne poste pas 50000 topic
* cobra409 profil
* Posté le 24 novembre 2006 à 20:37:03 avertir modérateur
* Bon la sa suffi merde Un modo c´est une personne comme tous le monde il fait se qu´il ve si il a une 1.50 c´est sa vie !! !! !!!!!! Si il prend des iso il a le droit si il a l´originale si te pas content tu te casse car la vraiment te un gamin juste pour ca nimpe et je vois pas en quoi sa te derange qui le garde les admin l´aurai deja suprrime !! !! !!! si c´etait ininteresant !! !!
Tu doit etre 3.00 etre etre jaloux
* juve2007 profil
* Posté le 24 novembre 2006 à 20:40:22 avertir modérateur
* tain vous avez que ca a foutre de critiquer mon nouveau modo et très respectueux alors calme, ca m´énerve, vous avez jamais fait qque chose de mal, justement lui il ne fait pas de mal a personne et au contraire, il nous aide pour beaucoup de chose et utile, par hasard vous avez jamais utiliser emule, bittorent de votre vie mais non mais non, vous êtes des anges, je dis tout cela que ce nouveau modérateur n´a jamais rien fait de mal a personnes, alors laisser le svp tranquille, je ne parle pas de tout le monde mais bien a ceux qui le critique et en mettant bien tout c´est post en vue de tout le monde!!!
* SteLeiRiA profil
* Posté le 24 novembre 2006 à 20:42:05 avertir modérateur
*
bien dis juve
* cobra409 profil
* Posté le 24 novembre 2006 à 20:43:08 avertir modérateur
* Ha tien l´intelo de gta vcs et tu permet de critiquer Calimero ?
* Daffy084 profil
* Posté le 24 novembre 2006 à 20:43:28 avertir modérateur
* * SteLeiRiA profil
* Posté le 24 novembre 2006 à 20:35:19 avertir modérateur
* et pusi si tu a l´original ce n´est pas illegal
-------------------
Ta raison c´est utile de copier des choses que l´ont a déja pour pas les abimer dans leur protection umd
bin oui