* Posté le 25 novembre 2006 à 17:19:37 avertir modérateur
*
Parceque vous allez me faire croire que vous êtes des saints que vous n´avez jamais DL ni rien
Je n´ai rien contre le téléchargement (un peu comme même) mais voir un forum parler de .iso, 1.5, downgrade, téléchargement etc.. à longueur de temps est énervant.
Un forum n´est pas fait pour parler de piratage mais pour s´échanger des informations ou demander de l´aide.
* [Calimero] profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 14:36:23 avertir modérateur
* ses trois pseudo me font rire car ils sont meme pas de psp bizarre en plus je ne vous est jamais vus ici sur le forum PSP
Ounaid_ Mes machines : pc
PoUlEt_FeRmIeR Mes machines : pc ps2 ngc ds
PanZe Mes machines : pc ps2 gba
Sergei-kun : pc ps2 ngc snes
J´ai la Psp suis-je obligé de la mettre dans ma carte de visite ?