CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un modo pirate ;(

typool78
typool78
Niveau 4
25 novembre 2006 à 10:12:24

tous avec cali et sa fait quoi quil ait des iso moi jen avai avant voila donc...

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:40:23

:lol: tout le forum PSP ici :fou:

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:48:41
  • " Et à ton avis pourquoi sony fait des mis à jour ? "

Pour nous empecher d´accéder au monde underground ( big up ) des homebrews

:lol: tu sais que tu es un bon comique toi? :o)) mdr tu crois vraiment que Sony en a quelque chose à faire des homebrews? Tans qu´ils ne perde pas d´argent tu sais...

Encore tu me dirais les isos, je suis toutr à fait d´accord, ils veuent à tout prix empêcher ça. Mais les homebrews :rire:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:12:36

je remercie tous mes amis du forum pour ma defense :)
les autres personnes qui me critiques de ce que je fais avec ma psp sachent qu´il m´intèrese meme pas
je vais bientot supprimer ce topic

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:22:59

Hop, plus de preuve :-)))

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:23:01

Ouais enfin t´es pas très malin d´avoir fait ça quand même.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:24:37

Bien sûr que si, des preuves. Les topics effacés sont encore visibles par les admins pendant 3 mois. Va voir demander à Lightman s´il tolère le piratage sur son site lol, c´est un des trucs, avec le racisme qu´il piffe le moins.
Et puis quand t´es modo tu fais pas ça faut pas être débile quoi, t´es sensé faire appliquer la loi quoi.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:36:23

ses trois pseudo me font rire car ils sont meme pas de psp bizarre en plus je ne vous est jamais vus ici sur le forum PSP

Ounaid_ Mes machines : pc

PoUlEt_FeRmIeR Mes machines : pc ps2 ngc ds

PanZe Mes machines : pc ps2 gba

Sergei-kun : pc ps2 ngc snes

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:37:49

Tu n´as pas l´air de comprendre.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:46:48

sache que j´en parle jamais sur mon forum de plus je supprime direct les liens de sites de hack et j´en donne jamais sur le forum depuis que je suis arrivé il y a plus d´une année déjà
sur ce je retourne sur mon forum

rassingan
rassingan
Niveau 9
25 novembre 2006 à 14:51:11
  • SteLeiRiA profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 20:35:19 avertir modérateur
* et pusi si tu a l´original ce n´est pas illegal :ok:

--> :hum: oui meme si tu possèdes l´original c´est illegal (loi DAVDSI)

et autrement la 1.5 ne veut pas du tout dire qu´on est pirate ! Ceux qui accusent calimero vous etes vraiment des noob! Et des fois sa arive a des moderateurs de ne pas etre l, et de ne pas voir les pics de piratage qui coulent !

Calimero n´incite pas du tout au piratage en affirmant etre en 1.5 :hum: c´est pas illégal d´etre en 1.5 !

theyp
theyp
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:27:45

Calimero est un bon modérateur qui sait voir ce qui est illégal et voir ce qui n´est pas illégal , Pour tout les gros kévins ici qui connaisent rien et qui dise : OH OMG KIkou 1.5 = piratage a mort le modéro !
Sachez qu´ont peut dumper nos jeux , quelqun la déja dit et le kevin a repondu , ptdr xD lol tes tro bet ca servirai a koi ... Eh ben faut se renseigner et voir que de dumper son jeu en iso , Les chargements deviennent vachement rapide et comme le lecteur umd est pas utilisé on économise pas mal de batterie ... alors tout les gros kevin renseignez vous un peu avant de critiquer ce bon modéro qu´est Calimero et qui sait laisser des choses qui peuvent être légal ( toute chose légale peut etre dans un but illégal , mais aussi ... dans un but légale )

Aussi en passant , vous saviez que la 1.5 fait passer des homebrew Oh mon dieu ! , mais bon pour vous ça doit servir a rien les homebrew vue que vous ne connaisez pas a quoi il serve ...

En gros Calimero + 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 15:28:54

jaloux oui...

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:38:59

Calimero est un très bon modérateur, il modère ce qu´il considère illégal ou pas. Donc grâce a lui, il n´a pas de fichiers illégaux qui trainent sur le forum PSP. Donc...

enerumal
enerumal
Niveau 5
25 novembre 2006 à 15:39:54

Allah Bordage !

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:19:37

:lol: Parceque vous allez me faire croire que vous êtes des saints que vous n´avez jamais DL ni rien :(

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:42:18
  • [Calimero] profil

* Posté le 25 novembre 2006 à 14:46:48 avertir modérateur
* sache que j´en parle jamais sur mon forum de plus je supprime direct les liens de sites de hack et j´en donne jamais sur le forum depuis que je suis arrivé il y a plus d´une année déjà
sur ce je retourne sur mon forum

:d) Il va hacker les msn !! !

ounaid_
ounaid_
Niveau 8
25 novembre 2006 à 17:53:47
  • Devil_Angel profil

* Posté le 25 novembre 2006 à 17:19:37 avertir modérateur
* :lol: Parceque vous allez me faire croire que vous êtes des saints que vous n´avez jamais DL ni rien :(

:d) Je n´ai rien contre le téléchargement (un peu comme même) mais voir un forum parler de .iso, 1.5, downgrade, téléchargement etc.. à longueur de temps est énervant.
Un forum n´est pas fait pour parler de piratage mais pour s´échanger des informations ou demander de l´aide.

* [Calimero] profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 14:36:23 avertir modérateur
* ses trois pseudo me font rire car ils sont meme pas de psp bizarre en plus je ne vous est jamais vus ici sur le forum PSP

Ounaid_ Mes machines : pc

PoUlEt_FeRmIeR Mes machines : pc ps2 ngc ds

PanZe Mes machines : pc ps2 gba

Sergei-kun : pc ps2 ngc snes

:d) J´ai la Psp suis-je obligé de la mettre dans ma carte de visite ?

rassingan
rassingan
Niveau 9
28 novembre 2006 à 11:03:19

Comme j´ai la honte de poster le 100 ièmes message sur un topic FAUX :honte:

rassingan
rassingan
Niveau 9
28 novembre 2006 à 11:04:58

Et radious toi je te conais bien :sournois: tu es l´autre du forum gizmondo :surnois: rentre chez toi :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment