Un gros rageux ?
Non, j´ai eu la possibilité de downgrader quand j´étais en 2.71 mais j´ai préféré up car il y avait des fonctions plus avantageuses.
Et je suis content que ce Dark_alex (créateur des downgrades) est arrêté du à des problèmes familiaux, il mérite ce qu´il a eu....