* Posté le 24 novembre 2006 à 21:29:34 avertir modérateur
* Panze a dit
comment lancer les isos, faire des back-ups de ses isos, jouer au jeux qui requierent 2.00 et + sur 1.5
non:
par exemple
j´achete mon jeu GTA VCS qui necessite le firmwaire 2.81. Mais voila, je suis en 1.5, et je ne veux pas upgrader
c´est la que mon topic intervient 
En effet, impossible de lancer l´umd sur 1.5, la seule solution pour y jouer, faire un back-up, le mettre sur sa MS et le lancer avec devhook.
Tu remarqueras que la personne concerné est tout a fait dans la l"galité puisqu´elle a acheté le jeu. Voila une preuve que devhook n´est pas une incitation au piratage
Et à ton avis pourquoi sony fait des mis à jour ?