CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un modo pirate ;(

-underground-
-underground-
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:29:34

Panze a dit :d) comment lancer les isos, faire des back-ups de ses isos, jouer au jeux qui requierent 2.00 et + sur 1.5

:d) non:
par exemple :d) j´achete mon jeu GTA VCS qui necessite le firmwaire 2.81. Mais voila, je suis en 1.5, et je ne veux pas upgrader :d) c´est la que mon topic intervient :ok:
En effet, impossible de lancer l´umd sur 1.5, la seule solution pour y jouer, faire un back-up, le mettre sur sa MS et le lancer avec devhook.

Tu remarqueras que la personne concerné est tout a fait dans la l"galité puisqu´elle a acheté le jeu. Voila une preuve que devhook n´est pas une incitation au piratage :ok:

-underground-
-underground-
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:32:28

ça, c´est fait.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:33:47

Il faut le bannir et l´attaquer en justice, tout est sa faute !
SATAN L´HABITE ( :g) subtile jeu de mot )

-underground-
-underground-
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:34:10

:lol:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:34:50

Panze je pense que tu peux te retirer maintenant, enfin, plus l´auteur du topic ...

YOSHI10Psp
YOSHI10Psp
Niveau 6
24 novembre 2006 à 21:35:52

Et puis parler de comment faire un iso ou cso n´est pas interdit t´en qu´on possede l´original

PaNzE
PaNzE
Niveau 8
24 novembre 2006 à 21:37:51

:d) non:
par exemple :d) j´achete mon jeu GTA VCS qui necessite le firmwaire 2.81. Mais voila, je suis en 1.5, et je ne veux pas upgrader :d) c´est la que mon topic intervient :ok:
En effet, impossible de lancer l´umd sur 1.5, la seule solution pour y jouer, faire un back-up, le mettre sur sa MS et le lancer avec devhook.

Tu remarqueras que la personne concerné est tout a fait dans la l"galité puisqu´elle a acheté le jeu. Voila une preuve que devhook n´est pas une incitation au piratage :ok:

Je parle du téléchargement de jeu

PaNzE
PaNzE
Niveau 8
24 novembre 2006 à 21:38:27
  • YOSHI10Psp profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 21:35:52 avertir modérateur
* Et puis parler de comment faire un iso ou cso n´est pas interdit t´en qu´on possede l´original

Pourquoi faire des iso quand on a l´original ?

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:38:57

" Pourquoi faire des iso quand on a l´original ? "
:d) pour ne pas upgrader :sarcastic:

PaNzE
PaNzE
Niveau 8
24 novembre 2006 à 21:39:14
  • -underground- profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 21:29:34 avertir modérateur
* Panze a dit :d) comment lancer les isos, faire des back-ups de ses isos, jouer au jeux qui requierent 2.00 et + sur 1.5

:d) non:
par exemple :d) j´achete mon jeu GTA VCS qui necessite le firmwaire 2.81. Mais voila, je suis en 1.5, et je ne veux pas upgrader :d) c´est la que mon topic intervient :ok:
En effet, impossible de lancer l´umd sur 1.5, la seule solution pour y jouer, faire un back-up, le mettre sur sa MS et le lancer avec devhook.

Tu remarqueras que la personne concerné est tout a fait dans la l"galité puisqu´elle a acheté le jeu. Voila une preuve que devhook n´est pas une incitation au piratage :ok:

Et à ton avis pourquoi sony fait des mis à jour ?

-underground-
-underground-
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:39:19

PanZe Posté le 24 novembre 2006 à 21:38:27 * YOSHI10Psp profil

  • Posté le 24 novembre 2006 à 21:35:52 avertir modérateur
  • Et puis parler de comment faire un iso ou cso n´est pas interdit t´en qu´on possede l´original

Pourquoi faire des iso quand on a l´original ?

:d) pour la raison cité plus haut :ok:

YOSHI10Psp
YOSHI10Psp
Niveau 6
24 novembre 2006 à 21:40:41

Et pour les jeu comme GTA qui demande l´iso

T´achete le jeu tu fait un iso le tour est joué

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:40:43

Au début, les gens commencent à pirater les iso, et après ils piratent les adresses msn, alors faites attention moi je vous dis !! !

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:40:46

" Et à ton avis pourquoi sony fait des mis à jour ? "
:d) Pour nous empecher d´accéder au monde underground ( big up :p) ) des homebrews :content:

PaNzE
PaNzE
Niveau 8
24 novembre 2006 à 21:42:12
  • Leon_Nems profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 21:40:46 avertir modérateur
* " Et à ton avis pourquoi sony fait des mis à jour ? "
:d) Pour nous empecher d´accéder au monde underground ( big up :p) ) des homebrews :content:

Et du téléchargement de jeu

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:43:14

Et du piratage des msn !!

YOSHI10Psp
YOSHI10Psp
Niveau 6
24 novembre 2006 à 21:43:34

Pour aussi nous mettre le nouvelle fonction c´est pas mal sa

:oui:

-underground-
-underground-
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:45:04

PanZe Posté le 24 novembre 2006 à 21:42:12 * Leon_Nems profil

  • Posté le 24 novembre 2006 à 21:40:46 avertir modérateur
  • " Et à ton avis pourquoi sony fait des mis à jour ? "

Pour nous empecher d´accéder au monde underground ( big up ) des homebrews

Et du téléchargement de jeu

:d) ça ne veut pas dire que toutes les personnes en 1.5 piratent, il ne faut pas généraliser non plus :-)))

YOSHI10Psp
YOSHI10Psp
Niveau 6
24 novembre 2006 à 21:46:32

LA plupart en tous cas :)

[Antwan092]
[Antwan092]
Niveau 5
24 novembre 2006 à 22:43:53

enfin c´est vrai que cali est un modo pirate, on peut pas dire le contraire mais je veux surtout pas qu´on le vire a sa place de modo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment