Ba moi j´attend encore lol
DonBarzini, c´est qui le gars ?
Joli Don
Moi ça fait pas une heure encore donc j´attend
Enfin bon, si ça met autant de temps qu´Ano, je peux m´en aller vite fait ^^
Y en a qu´on pas debol^^
Mouarf Je l´ai !
3 heures
Vous sa va vite J´attends depuis 1h 15 environs
Faut attendre combien de temps pour recevoir le mail?
"Just_a_killer Posté le 10 juillet 2006 à 15:23:29 DonBarzini, c´est qui le gars ? "
Bénito Mussolini, inculte^^
* Posté le 10 juillet 2006 à 15:25:11 avertir modérateur * *cherche la croix pour effacer*
p´tain -_-" c´est pas juste...
Voilà, j´ai plus qu´à attendre le mail et j´aurai un deuxième pseudo avartisé !
sa fait environ 2h00 que J´attends
Perso, la 1ère fois j´ai attendu...1 minute maxi, et la 2ème fois, j´ai attendu 10 minutes. Et l´avatar est apparu 30 minutes après la mail pour moi.
Je suis imbatable niveau temps d´attende
Allez hop, j´en fais un troisième.
Moi sa a été très viteuhhh^^ ^^
test
youpiiiiii