CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avatars : en ligne

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:56:53
  • Jeyyy profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 15:55:34 avertir modérateur
* Samus > Moins d´une heure ? Tu devrais bientôt recevoir le mail. :(

Mais je l´ai déjà reçu le mail, c´est pas ça le problème :(

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:58:00

dites vous aussi il etait marqué que vous alliez devoir attendre quelques jours pour avoir votre confirmation ou rejet ??

parce que je croyais que c etait une heure qu il fallait attendre. :doute:

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:59:16

Ah, tu l´as dejà reçu. :ange:
Alors l´avatar devrait apparaitre dans quelques minutes. :( :( :(

Kryver
Kryver
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:59:36

Pas mal... Merci^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:59:45

ah, j´ai enfin eu le mail pour Renzokuken :(

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:59:46
  • Jeyyy profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 15:59:16 avertir modérateur
* Ah, tu l´as dejà reçu. :ange:
Alors l´avatar devrait apparaitre dans quelques minutes. :( :( :(

En théorie... je dois avoir la poisse, c´est pas possible -_____________________-"

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:01:25

Tu n´es pas le seul alors, j´ai recu le mail de confirmation à 11h30 et toujours rien >.<

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:02:02

Tu l´as reçu quand le mail ? Y´a longtemps ? Ne m´dis pas que ça fait 3 heures ? oO

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:02:18
  • Super_Taupe profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 16:01:25 avertir modérateur
* Tu n´es pas le seul alors, j´ai recu le mail de confirmation à 11h30 et toujours rien >.<

à Silvermo ça le fait aussi (vu sur l´AJV), ainsi qu´à d´autres forumeurs.

Ouaiiiis vive la poisse *commence à se saouler*

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:02:39

Super_Taupe Posté le 10 juillet 2006 à 16:01:25 Tu n´es pas le seul alors, j´ai recu le mail de confirmation à 11h30 et toujours rien >.<

Ah... Bon bah j´crois que vous avez rééllement la poisse. :lol:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juillet 2006 à 16:03:03

Je pensais pas qui y avait plus poisseux que moi mais apparement j´ai eu tord. :o))

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:03:11
  • Jeyyy profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 16:02:02 avertir modérateur
* Tu l´as reçu quand le mail ? Y´a longtemps ? Ne m´dis pas que ça fait 3 heures ? oO

Chronologie rules :rire: :

Je reçois le premier mail à 12:21, j´attend, rien. Ensuite, vers 15h moins dix, je refais une demande, je reçois le mail à 15:02. Rien encore.

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:04:25

Les admin´s ne vous aiment pas. :ok: :lol:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:06:19

Samus :d) C´est sans doute parce que le mien est tellement joli qu´ils ont peur de l´activer définitivement, ce que je comprends parfaitement xD

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juillet 2006 à 16:07:21

Taupinette :d) MDRRR! :rire:

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:07:52

C´est peut-être pareil pour nous tous les poisseux :fier:

Gestion de votre avatar
Avatar - Samus

Votre avatar est activé.

Pour ré-initialiser votre avatar avec l´image par défaut :

Fermer Fermer cette fenêtre

:d) ah ok ! :(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juillet 2006 à 16:08:40

Moué t´as pas de bol mais moi ils aiment tellement le miens qui l´ont mis direct. :oui:

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:09:51
  • Dr_Goomba profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 16:08:40 avertir modérateur
* Moué t´as pas de bol mais moi ils aiment tellement le miens qui l´ont mis direct. :oui:

Fier de ZZ magic :ok: :fier:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juillet 2006 à 16:17:45

Héhé Zizou c´est dieu :-p ^^

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:18:41

Ces avatars sont la plus grande invention que la terre ai portée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment