* Posté le 10 juillet 2006 à 16:02:02 avertir modérateur
* Tu l´as reçu quand le mail ? Y´a longtemps ? Ne m´dis pas que ça fait 3 heures ? oO
Chronologie rules
:
Je reçois le premier mail à 12:21, j´attend, rien. Ensuite, vers 15h moins dix, je refais une demande, je reçois le mail à 15:02. Rien encore.