En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avatars : en ligne
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:06:52
Goldy : non l´image n´a vraiment rien de spécial, elle est au norme, elle n´est pas grosse et à chaque fois elle se fait accepter dans les mails.
Donc il n´y a qu´une seule explication : la poisse
Sinon non je n´ai pas envie de changer d´image
seigneur_Bu
Niveau 6
10 juillet 2006 à 17:07:29
vivement que j´ai la mienne
GoldenCladMast
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:07:43
Bah, moi le maximum que j´ai mis comme avatar c´est 12Ko ^^
Et c´est allé très vite, donc je vois pas... à moins qu´ils ciblent les pseudos ^^
Pseudo supprimé10 juillet 2006 à 17:08:56
Si ils finissent de bosser à 18h, cela voudra dire qu´il faudra attendre à demain?
Flava_Flav
Niveau 5
10 juillet 2006 à 17:08:57
YES!
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:10:05
GoldenCladMast profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 17:07:43 avertir modérateur * Bah, moi le maximum que j´ai mis comme avatar c´est 12Ko ^^
Mon image en fait 25 ko, et elle est dans les dimensions aux normes (c´est-à-dire moins de 480x480).
Et c´est allé très vite, donc je vois pas... à moins qu´ils ciblent les pseudos ^^
Ce que je n´espère pas.
Jeyyy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:11:41
Hey ! Si ce sont les admin´s qui mettent les avatars en place, vous aurez vos avatars pas avant demain.
Pseudo supprimé10 juillet 2006 à 17:11:48
Si ils ciblent les pseudos, alors j´vais devoir attendre des mois.. -.-
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:12:10
Jeyyy profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 17:11:41 avertir modérateur * Hey ! Si ce sont les admin´s qui mettent les avatars en place, vous aurez vos avatars pas avant demain.
J´en ai bien peur, à part si y a des heures sup´
Jeyyy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:13:50
Des heures sup´ ? Si ça se trouve, ils sont déjà devant la télé.
dragon-fighter
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:14:03
4h et toujours rien.
Pseudo supprimé10 juillet 2006 à 17:15:03
MDR.
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:15:21
Jeyyy profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 17:13:50 avertir modérateur * Des heures sup´ ? Si ça se trouve, ils sont déjà devant la télé.
Je pense que là elles ne s´en occupent plus, on va attendre demain...
Jeyyy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:15:33
J´pense que vous les aurait demain.
liuwqf
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:15:47
Hey c´est chouette ça.
dragon-fighter
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:17:29
C´est long d´attendre demain.^^
Just_a_killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:18:06
Oué
Parkko
Niveau 38
10 juillet 2006 à 17:19:21
Perso j´en ais pris un à la vitesse, je m´en mettrais un mieux (personnalisé peut être), plus tard ^^
dragon-fighter
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:19:28
Je viens de refaire une demande et j´ai pas réçu le mail.^^
Jeyyy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:19:30
Si ça se trouve, demain, vous les aurait pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.