Bouah, j´ai le mail qui vient pas pour ce pseudo...
Il a pas de chancele Samus.
Ils disent dans le mail que l´avatare il sera la dans 1h donc
mail confirmation recu a 15h30 environ donc15h30+1h=16h30 et plus le retard (peut etre),peut etre que je vais l´avoir a 17h
* Posté le 10 juillet 2006 à 15:44:15 avertir modérateur * Essaie de le réuploader, ça a marché pour moi...
Je l´ai fait à 15h, j´ai reçu le mail 2 minutes plus tard, donc je pense pas que le problème c´est ça -_-"
Peut-être que les modératrices n´aiment pas Sakura...
* Posté le 10 juillet 2006 à 15:46:00 avertir modérateur * Il a pas de chancele Samus.
Ch´uis pas le seul, c´est ça qui est pire :/
mais comme vous dites que vous l´attendez pendant 3h je pense a ma malchance et je pense l´avoir demain
C´est balot moi ça a été vraiment très rapide pour mes deux pseudos...
* Posté le 10 juillet 2006 à 15:48:10 avertir modérateur * C´est balot moi ça a été vraiment très rapide pour mes deux pseudos...
N´en rajoute pas XD
Samus > Supprime l´avatar et remets en un.
C´est bizarre, moi ça a très bien fonctionnait.
bah moi le fait de l´avoir supprimé, et d´en avoir remis un juste après, j´ai même pas le mail de validation xD
Ahhh le mien est mis je l´ai demandé il y a une heure à peine..
* Posté le 10 juillet 2006 à 15:49:35 avertir modérateur * Samus > Supprime l´avatar et remets en un.
Encore ? Je l´ai fait il y a moins d´une heure
Mouarfhttps://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=caca_supersonik&dxo=2006-07-10&k=82466d8869f4cac4badb4c60eb97316b
J´ai eue le mien en meme pas 30 minutes
moiseom c´est un flan au chocolat
C´est long...
Samus > Moins d´une heure ? Tu devrais bientôt recevoir le mail.