* Posté le 10 juillet 2006 à 17:30:36 avertir modérateur
* * Samus
* Posté le 10 juillet 2006 à 17:00:50
* Disons que j´ai remarqué qu´ils avaient supprimé mon avatar, donc je l´ai re-uploadé, et je vais bien voir ce que ça fait...
Tu as mis quoi comme type de fichiers ?
jpeg 