CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avatars : en ligne

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:54:49

Je l´ai deja fait ils m´ont dit de patienter encore 1 heure ...

ange-justicier
ange-justicier
Niveau 4
10 juillet 2006 à 17:55:07

toujours pas mon avatar ! :(

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:55:30
  • ange-justicier profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 17:55:07 avertir modérateur
* toujours pas mon avatar ! :(

ça rage ! :(

Seisai
Seisai
Niveau 2
10 juillet 2006 à 17:56:00

regarde page 16, avatar de Rageux_Asseche. Le truc n´importe quoi est accepté ! :(

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:56:17

:cool:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:56:27

:d)

Sâchant qu´il y a environ 10000 forumeurs chaque jour sur les forums...

Si à chaque forumeur qui veut un avatar,il faut qu´un administrateur donne l´autorisation...

Celà va prendre le plein temps d´un adminis à longueur de journées... :(

Déjà qu´il manque des adminis(surtout durant les vacances)ceux qui sont en attente d´élections tel que sur le forum "radio/télévision",on va attendre longtemps! :(

Bref,les avatars c´est une bonne chose,l´autorisation "NON",il faut juste bannir ceux qui mettent des images HS!

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:56:38

Le système des avatars n´est quand même pas super :(

´ oui vous allez mais dire ´ d´abord vous les voulez et quand vous les avez vous gueulez ´ ´

sauf que je fais pas parti de ceux qui en voulait :(

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:56:41

la moitié de mes pseudos n´ont rien , les autres si

Rolante
Rolante
Niveau 8
10 juillet 2006 à 17:57:31

non c bien les avatars :ok:

mais là c´est un peu le bordel

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:57:42

Ptdr il déchire son image ça fait juste un peu moche :(

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:58:24
  • Seisai profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 17:56:00 avertir modérateur
* regarde page 16, avatar de Rageux_Asseche. Le truc n´importe quoi est accepté ! :(

Lol, clair -_-"

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:58:57

J´ai reçu le mail enfin :o)) mdr

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:00:01
  • Kirby4 profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 17:58:57 avertir modérateur
* J´ai reçu le mail enfin :o)) mdr

Toi au moins tu vas avoir ton avatar, toi, pas comme nous :(

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:00:07

Toujours rien :cool:

_-Megaboloss_-
_-Megaboloss_-
Niveau 4
10 juillet 2006 à 18:00:30

moi je l´ai eu en 1h mon avatar :-( c long quand meme :-(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:00:39

On doit confirmer par mail ? :(

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:00:56

Aujourd´hui beaucoup de forumeur on demandé leurs avatars, mais dans quelques jours tous ira mieux ^^, J´espère que demain j´aurais mon avatar :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 18:01:29

Validation de votre avatar sur JeuxVideo.com Boîte de réception

inscriptions@jeuxvideo.com
à moi
Autres options 15:06 (il y a 2½ heures)

Validation de votre avatar sur JeuxVideo.com

Félicitations !

Votre avatar a été validé et il sera visible depuis votre profil d´ici une heure.
Avatar

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

© L´Odyssée Interactive JeuxVideo.com

~~> Ah ok. :(

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:01:37

Moi aussi :)

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:01:38

Samus :d) Hi Hi je l´ai déjà pour mon Doc et mon Ossec et j´attends pour celui ci et pour Manud. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment