Arme_Rubis_One Posté le 17 septembre 2005 à 20:19:52
osef du pseudo, il est question du dzign ici !
regardez-le, il est hideux, la navigation aussi, TOUT. Les seuls qualités sont quelques petites modifs mais elles auraient pu être fait sur l´ancien dzign.
paix à l´âme du site qui s´est envolé
parole de celui qui est sur le site depuis 1997 ça...
moi aussi je suis depuis ce temps là... j´ai envie de vomir. je me pensait trompé de lien entre jv.com et le site de l´assemblée nationale tellement c´est laid
Faut me comprendre je viens d´allumer mon pc y a 10 sec...
http://www.jeuxvideo.org
quelle honte.
c´est laiiiiid !