CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous vous en supplions.

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:00:08

C´est sur le changement est radical !
Je trouve que les forums sont devenue plus compliqué qu´avant...
Peux être un manque d´habitude je ne sais pas.
Mais pour avoir un design idéal il faut le tester et apporter des corrections petit à petit.
La c´est tout nouveau il y a certainement quelques petites choses qui cloche.

nn0k
nn0k
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:00:53

Arme_Rubis_One Posté le 17 septembre 2005 à 20:19:52

osef du pseudo, il est question du dzign ici !

regardez-le, il est hideux, la navigation aussi, TOUT. Les seuls qualités sont quelques petites modifs mais elles auraient pu être fait sur l´ancien dzign.

paix à l´âme du site qui s´est envolé

parole de celui qui est sur le site depuis 1997 ça... :malade: moi aussi je suis depuis ce temps là... j´ai envie de vomir. je me pensait trompé de lien entre jv.com et le site de l´assemblée nationale tellement c´est laid

Faut me comprendre je viens d´allumer mon pc y a 10 sec... :ouch: http://www.jeuxvideo.org

quelle honte. :peur: c´est laiiiiid !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:01:37

Oui il y a qulques erreurs toutes bêtes mais personnellement je m´en fiche un peu :p) C´est les forums qui ne vont pas, c´est trop serré, et pas bon..On a pas envie de naviguer quand on entre dans un sujet.. -_-

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:03:13

Lool oui tu as cru que tu t´étais trompé de site^^ je te comprends =)

http://www.jeuxvideo.org/rg/forums/viewtopic.php?id=152

Lol aucune vie dans les suejts, aucune ambiance..-_-

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:04:10

Pourtant je trouve les ajouts de couleurs sympatique.
Mais c´est vrai, c´est pas grand je suis d´accord...
J´ai été obligé de grossir le texte des forums.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:06:25

les couleurs froides :d) aucune vie -_-
couleur chaudes :d) plus vivant

Et là en plus ils ont bien rapprochés les messages, ce qu´on voit : un enchaienment de textes alternance bleu vert bleu vert..

Les ".........." pour séparer le pseudo et la date du message c´est pas joli..

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:06:57

C´est lycos quoi :-))) ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:09:16

E-Mail > Écris-moi sur Sapien111445@gmail.com , j´ai quelque chose à te dire.

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:09:48

Les ".........." ??
je ne vois aucun ".........." ^^

nn0k
nn0k
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:10:11

Super_Acro Posté le 18 septembre 2005 à 14:03:13

Lool oui tu as cru que tu t´étais trompé de site^^ je te comprends =)

http://www.jeuxvideo.org/[...]iewtopic.php?id=152

Lol aucune vie dans les suejts, aucune ambiance..-_-

:oui: tout à fait... en faites, ces forums là sont vivants car c´est du phpbb :rire: là ici, sur jv.com c´est la cata même pas de post reply ou de quote ou de citation aléatoire :snif: ou est passé la bande deroulante des forums :question:

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:11:21

Bein va y envoi sur mon Mail ce que tu as à me dire.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:11:30

Elle a été supprimée =)

E-Mail Posté le 18 septembre 2005 à 14:09:48
..............................................

Les ".........." ??
je ne vois aucun ".........." ^^

je te les ai dessiné :ok:

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:14:08

dessiné quoi ? lol
Dsl si j´capte rien je viens de me lever. ^^

aishiteru
aishiteru
Niveau 6
18 septembre 2005 à 14:18:29

En-dessous de ton pseudo e-mail...

lavoie84qc
lavoie84qc
Niveau 5
18 septembre 2005 à 14:18:36

je suis avec toi accro-de-ff7. le nouveau design est terne et moche et il ressemble maintenant a tous les site de jeuxvideo. jaimais beaucoup mieux lancien qui frappait a l´oeil lorsque quon entrait sur le site.

JE SUIS POUR QUE LON REMETTRE LANCIEN DESIGN ORGINAL ET VIVANT (et on sen fout que sa fasse 8 ans que le design ait pas été changer, cest ce design qui a fait aimer pour plusieurs jv.com)

sa fait 6 ans que je viens a chaque jour sur jeuxvideo.com et maintenant je part... car le site nest plus ce quil était.

:snif:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:19:37

E-Mail > Votre message a été envoyé.

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:20:20

Perso en dessous de mon pseudo je vois une barre...

Ronaldo999
Ronaldo999
Niveau 6
18 septembre 2005 à 14:28:36

Je vois que je ne suis pas le seul a ne pas trop aimer ce nouveau design et j´ai meme été impressioné sur le nombre de topic a ce sujet.
je pense qu´il faut mettre les deux design parceque sinon je pense qu´il y aura entre quelques personnes dans quelques jours :o))

Metal_squall
Metal_squall
Niveau 6
18 septembre 2005 à 14:35:41

entièrement d´accord avec toi Acro-de-ffVII très beau topic :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:15:35

E-mail :d) Peut-être que le navigateur que tu utilises affiches une barre à la palce :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment