franchement comme le posteur, j´aprecie pas non plus le nouveau disign (les devollopeurs on fait beaucoup d´efforts ca ce voit mais la question n´est pas la)
Avant avec la presentation en jaune, les indications "sautées" aux yeux, c´etait clair limpide, precit.
Par contre maintenant je trouve que pour ce retrouver c´est plus "merdique" (pardonner moi du terme mais c´est pour dire que c´est plus q´embetant). On dirait une sorte de gamekult mais en moins bien.
C´est bete maintenant j´irais moin sur jeux-video .com et plus sur gamecult car le site est beaucoup plus clair.
Franchement quand on rentre du boulot on prefere que l´info saute aux yeux et une navigation plus clair, qu´ou disign joli mais a une presentation fastidieuse.
Bref, je vais me permettre de noter JV.com de la maniere suivante.
Jouabilité: 9/20
"prise en main difficile, presentation jolie mais chaotique.La recherche est rendu plus complexe que lors du patch precedant (la version jaune estetiquement moins réussie mais plus clair).
Bref,actuelement, la concurance fait beaucoup mieux.
(ps: le travail des dévellopeurs a été sérieux mais arreter de privilégier l´estique a la clareté svp et revenez en arriere)
Aprouvez, désaprouvez vous la nouvelle version bleau?.
Répondez car franchement ce topic peux faire évoluer les choses