CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous vous en supplions.

whizzo
whizzo
Niveau 4
19 septembre 2005 à 08:18:58

Salut a tous.

decimal je suis tout a fait d´accord avec toi. J´espère que ton post arrivera à l ´équipe JV.com.

Personnelement je trouve aussi que le problème majeur de ce nouveau design est la couleur peut etre meme la police qui enssemble craient une trop grande distance avec le visiteur. Une certaine froideur ce dégage (surtout qu en ce moment on aurai bien besoin de chaleur, sur paname en tout cas).De plus on plisse rapidement les yeux pour lire les petits caractère,et lire un dossier en entier devient, pour nos rétines, une discipline olympique.

Il n´y a rien a reprocher à l´équipe de JV.com qui partait surment d un très bonne intention. J´ espère juste qu´ils prendront en compte nos réactions.

Je trouve aussi que l idée d offrir le choix au visiteurs entre l ancien et le nouveau design est très bonne.

rockfish
rockfish
Niveau 10
19 septembre 2005 à 08:41:01

Ce nouveau skin fait perdre l´humanité à Jv et c´est froid , laid etc...

Crad
Crad
Niveau 5
19 septembre 2005 à 09:23:09

Je vais être direct: vous n´aimez pas le nouveau désign, vous ramez beaucoup et avez du mal à poster?
Il y a deux solutions:
- Vous partez du site ( au moins, ça ramera plus ) .
- Vous restez et défendez vos arguments :o))

Personnellement, j´ai commencé à partir du site avant le nouveau désign tellement ça rame et que je trouve pas beaucoup d´utilité à venir sur les forums. Je passe de temps en temps voir vos suugestions :ok: . C´est clair que choisir le désign qu´on souhaite utiliser pour la navigation serait sympa, mais c´est jeuxvideo.com . Ce style de couleurs et autres me fait penser à certains forums actifs :-(

Crad
Crad
Niveau 5
19 septembre 2005 à 09:25:13

jeuxvideo.com qui décide *
:honte:
:dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:51:43

On ne vaut pas partir à cause d´un design..Mais c´est vraiment mauvais pour les forums..On est plus dans la convivialité qu´il y avait avant..Dans l´ambiance, la vivacité..Il n´y a plus ces atouts dans les sujets..Les sujets sont devnus une liste de messages à la suite beu-vertbleu-vert..C´est pas joli du tout :hum:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:37:42

Je soutiens tous ceux qui n´aiment pas le vert :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:41:28

Bleu gris bleu gris c´est plus reposant et tranquille..Mais la mise en page reste la même.

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 septembre 2005 à 18:47:35

Vous vous y habituerez c´est tout. Arrêtez un peu de vous pleindre pour un design.

STANNISLAS
STANNISLAS
Niveau 6
19 septembre 2005 à 18:56:44

franchement comme le posteur, j´aprecie pas non plus le nouveau disign (les devollopeurs on fait beaucoup d´efforts ca ce voit mais la question n´est pas la)

Avant avec la presentation en jaune, les indications "sautées" aux yeux, c´etait clair limpide, precit.

Par contre maintenant je trouve que pour ce retrouver c´est plus "merdique" (pardonner moi du terme mais c´est pour dire que c´est plus q´embetant). On dirait une sorte de gamekult mais en moins bien.

C´est bete maintenant j´irais moin sur jeux-video .com et plus sur gamecult car le site est beaucoup plus clair.

Franchement quand on rentre du boulot on prefere que l´info saute aux yeux et une navigation plus clair, qu´ou disign joli mais a une presentation fastidieuse.

Bref, je vais me permettre de noter JV.com de la maniere suivante.

Jouabilité: 9/20
"prise en main difficile, presentation jolie mais chaotique.La recherche est rendu plus complexe que lors du patch precedant (la version jaune estetiquement moins réussie mais plus clair).

Bref,actuelement, la concurance fait beaucoup mieux.

(ps: le travail des dévellopeurs a été sérieux mais arreter de privilégier l´estique a la clareté svp et revenez en arriere)

Aprouvez, désaprouvez vous la nouvelle version bleau?.

Répondez car franchement ce topic peux faire évoluer les choses

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:03:36

Obviously, la seule barrière qui m´empêche d´apprécier le nouveau design, c´est la nostalgie. Et je pense pas que ce soit un facteur à trop prendre en compte…

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:51:32

Nostalgie.. :-)

blackrider89
blackrider89
Niveau 4
20 septembre 2005 à 19:00:52

Contre le retour à l´ancien designe
Pour avoir le choix

:dehors:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:01:39

Pfff , :sors: :-) :)

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
23 septembre 2005 à 20:11:25

:up: !! !

Zanco
Zanco
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:25:55

Oui, le nouveau skin est vraimment degoutant. Je n´aime pas les nouvelles couleurs et ca rend confus. J´avais l´habitude de venir ici, j´aimais bien le logo mais maintenant, ca ressemble trop a beaucoup de sites que je visite...
"l´americanisation"? :rire2: j´apprends des mots tous les jours sur ce site.

RollSP
RollSP
Niveau 2
23 septembre 2005 à 22:01:05

Je preferais aussi l´ancien design. En plus maintenant ya des bugs??? avec Firefox, mais essayer avec IE c´est juste 10X plus lent, alors, bug ou lenteur ? Ca serai bien de pouvoir choisir entre l´ancien et le nouveau.

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:10:01

:sors: :-)
Pampa^^

downloads
downloads
Niveau 4
24 septembre 2005 à 08:42:24

c une question dabitude

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:17:36

Je profite de ce sujet pour revenir sur le problème de mal aux yeux à cause de ce design. Hier, par hasard, je suis allée voir mon ophtalmo qui m´a dit que je n´avais pas besoin de changer de paire de lunettes. Il n´empêche qu´avec ce nouveau design j´ai toujours mal aux yeux alors qu´avec l´ancien et d´autres sites niet. Que dois-je en conclure ? :sarcastic:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:20:04

Qu´il faut que tu ne viennes plus? :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment