CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous vous en supplions.

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:19:37

Sa le fait pas 100.001 messages.Tu vas devoir allez jusqu´a 200.000 maintenant,c´est malin :(

Csquall
Csquall
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:20:30

Toujours pas d´Admin dans ce pic? oh scandale!!!!! :o))

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:20:41

Sinon,remetez au moins les forums comme avant,j´ai mal à la têtes,c´est trop petit trop coloré,trop compréssé,...

:snif2:

A3S
A3S
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:25:28

Oui, c´ets les forums qu´il faut changer :-)))

Clad
Clad
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:07:40

C´est vrai que les forums étaient mieux avant. :-)))

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:14:45

Le pseudo de mes rêves ^^

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 septembre 2005 à 17:17:35

Je croyais que Acro avais quitter le forum?
Et la il dis qu´il peux plus quizzer comme avant

:question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:18:17

Ouais moi je suis tout triste que certains ba il peuvent plus quizzer!ouin!

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:18:57

Et ben moi aussi nah ouinnnnn

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:20:04

Ouinnnnnnnnnnnnnnn!! :snif2:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:21:05

:rire2: ^^
Bon allez j´y vais. Bye all

Marechal-Petain
Marechal-Petain
Niveau 4
18 septembre 2005 à 17:55:57

Acro
----> c´est impossible de faire comme tu dis, c´est a dire de proposer soit l´ancien design soit le nouveau. En effet, les mises à jours quotidiennes devraient êtres faites sur les deux design differents, ce qui demanderai beaucoup trop de travail.

A3S
A3S
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:21:06

Marechal-Petain Posté le 18 septembre 2005 à 17:55:57

:d) Nous ne voulons pas de maj, juste l´ancien design pour les forums..Après pour les news, tests et tout le reste, on peut aller voir sur le bon.

Merwyn
Merwyn
Niveau 5
18 septembre 2005 à 19:37:03

Ce nouveau desing est vraiment nul je quitte ce site à tout jamais (ou au moins tant qu´ils ne changent pas le desing).
@+.

Xypy
Xypy
Niveau 6
18 septembre 2005 à 19:37:37

oui cad à tout jamais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 19:40:35

Ca continue à me faire marrer ceux qui se barrent à cause du design. :) Rester ou partir pour un design... c´est d´un pathétique. ^^

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:52:17

Je ne trouve pas, j´aime naviguer sur un site qui est LISIBLE et de préférence beau...

JV.com l´était.... mais il ne l´est plus, j´irais surement voir ailleurs la prochaine fois... dommage j´aimais bien ce site mais non JV.com à perdu son âme la ....

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:18:54

Moi ce qui me fait énormément rire, ce sont les gens qui critiquent sans arrêt les rédacteurs d´être subjectifs, puis après se cassent pour un design qu´ils décrètent moche.
Mais dîtes moi c´est quoi le beau alors ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:22:38

Le design n´est pas moche :non:
Mais pas adapté pour les forums.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:27:29

Je lui reproche juste d´être trop petit, ça m´emmerde assez de devoir agrandir à chaque fois.
Les couleurs, je m´y suis très bien fait, et je trouve ça plus pratique tout compte fait.
Par contre, la barre défilante des topics me manque :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment