En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nous vous en supplions.
[--Nemo--]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:19:37
Sa le fait pas 100.001 messages.Tu vas devoir allez jusqu´a 200.000 maintenant,c´est malin
Csquall
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:20:30
Toujours pas d´Admin dans ce pic? oh scandale!!!!!
[--Nemo--]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:20:41
Sinon,remetez au moins les forums comme avant,j´ai mal à la têtes,c´est trop petit trop coloré,trop compréssé,...
A3S
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:25:28
Oui, c´ets les forums qu´il faut changer
Clad
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:07:40
C´est vrai que les forums étaient mieux avant.
Zeewolf
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:14:45
Le pseudo de mes rêves ^^
Maverick_62
Niveau 75
18 septembre 2005 à 17:17:35
Je croyais que Acro avais quitter le forum? Et la il dis qu´il peux plus quizzer comme avant
MR-Bison
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:18:17
Ouais moi je suis tout triste que certains ba il peuvent plus quizzer!ouin!
Zeewolf
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:18:57
Et ben moi aussi nah ouinnnnn
Sapien111445
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:20:04
Ouinnnnnnnnnnnnnnn!!
Zeewolf
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:21:05
^^ Bon allez j´y vais. Bye all
Marechal-Petain
Niveau 4
18 septembre 2005 à 17:55:57
Acro ----> c´est impossible de faire comme tu dis, c´est a dire de proposer soit l´ancien design soit le nouveau. En effet, les mises à jours quotidiennes devraient êtres faites sur les deux design differents, ce qui demanderai beaucoup trop de travail.
A3S
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:21:06
Marechal-Petain Posté le 18 septembre 2005 à 17:55:57
Nous ne voulons pas de maj, juste l´ancien design pour les forums..Après pour les news, tests et tout le reste, on peut aller voir sur le bon.
Merwyn
Niveau 5
18 septembre 2005 à 19:37:03
Ce nouveau desing est vraiment nul je quitte ce site à tout jamais (ou au moins tant qu´ils ne changent pas le desing). @+.
Xypy
Niveau 6
18 septembre 2005 à 19:37:37
oui cad à tout jamais
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 19:40:35
Ca continue à me faire marrer ceux qui se barrent à cause du design. Rester ou partir pour un design... c´est d´un pathétique. ^^
Jaipadepseudo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:52:17
Je ne trouve pas, j´aime naviguer sur un site qui est LISIBLE et de préférence beau...
JV.com l´était.... mais il ne l´est plus, j´irais surement voir ailleurs la prochaine fois... dommage j´aimais bien ce site mais non JV.com à perdu son âme la ....
Sergei_Snowhell
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:18:54
Moi ce qui me fait énormément rire, ce sont les gens qui critiquent sans arrêt les rédacteurs d´être subjectifs, puis après se cassent pour un design qu´ils décrètent moche. Mais dîtes moi c´est quoi le beau alors ?
Super_Acro
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:22:38
Le design n´est pas moche Mais pas adapté pour les forums.
Sergei_Snowhell
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:27:29
Je lui reproche juste d´être trop petit, ça m´emmerde assez de devoir agrandir à chaque fois. Les couleurs, je m´y suis très bien fait, et je trouve ça plus pratique tout compte fait. Par contre, la barre défilante des topics me manque :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.