CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous vous en supplions.

yet
yet
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:28:54

Je crois qu´il y a un petit bug !

Pour la page blog le desgin est tpoujours l´ancien ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:29:49

Vous avez fâché Jihem en tout cas. :o))

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:30:16

Tu vois bien que oui :p
Si ça se trouve ça sera sûrement fait plus tard, comme les autres petites choses (les trous de texte à remplir, les icônes de favoris à changer etc)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:31:33

Ah, je fais toujours liste des smileys au lieu de liste des sujets pour le moment. ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:32:58

Ouep mais toi t´es bête et t´es un boosteur :diable:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:33:04

Moi aussi Auron, elle n´est plus en bas elle est en haut :mort:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:35:39

Acro>> C´est des malins ils ont tout fait pour nous piéger :p
Jo>> chut pas devant les admins voyons :peur: ^^

gomamon
gomamon
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:51:11

non mais arretez vos mensonges ceux qui postent en 1re page de ce topic; vous n´étiez meme pas la en 1997-1998. Jv.com n´avait rien a voir avec le jeuxvideo.com de la semaine dernière . c´était qu´une page web avec un seul forum. (je compte pas le suggestion et le PA). Le design était pas trop le meme non plus, seules les couleurs jaunes et blanches étaient les memes.

je suis d´accord avec vous pour le design ,le vert était en effet la couleur la moins choisi lors du sondage des nouvelles couleurs pr le nouveau design.
Lightman veut orienter son site comme ceux des sites américains. Pk pas , apres tout c´est lui le patron mais il faut que les résultats suivent ses projets. Or , on ne sait quels est la nouvelle politique de jv.com ? attirer du monde, se moderniser, gagner plus d´argent??

j´ai une question; ce design intervient-il suite aux réclamations intempestifs de certains forumeurs ou est ce la volonté de la rédaction?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:22:35

Moi j´étais là en 97 et 98. ^^

Sinon, la couleur qui m´énerve c´est le vert caquis. :hum: Un peu plus de rouge, d´orange ou de jaune serait le bienvenue, pour rendre ça un peu plus vivant.

Sinon ce nouveau design me plait bien. ^^ ( Et ça va plus vite pour booster :diable: ^^ )

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:36:33

Moi aussi ce vert me fais :hum: ....

Alex
Alex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:38:20

Ah non Pas sa le design crain les forums son moche je sui desu a fond la

Svp donnez le choix du design

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:38:30
  • fait :ok:
MagusCT
MagusCT
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:42:03

Pour aller aux blogs, on a toujours l´ancien design et je suis content :-)

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:53:06

Profite en bien ça pourrait changer :ninja:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:15:57

le bleu et le vert qui distinguent les messages sont les seuls qualités du design pour le forum.

vive la croix de modération qui rend la navigation géniale :ok:

decimal
decimal
Niveau 2
19 septembre 2005 à 00:17:57

Ceci est un message à l´intention de l´équipe de JV
J´espère que ce message aura été utile, et qu´il arrivera sur le bureau des modérateurs, c´est pour cela que je laisse les gens mieux placés que moi pour transférer ce message à l´équipe, et que je ne vais pas créer un énième sujet de forum.

Bonjour,

J´ai 25 ans, je joue de temps en temps aux jeux vidéos, je ne suis pas un grand fan, ni de jeux vidéos, ni de ce site mais j´ai décidé d´apporter mon expérience de webdesigner dans une des plus grandes sociétés web d´Europe.

Personnellement, je parcours ce site depuis mes débuts sur le net (1999) et j´ai toujours apprécié ce site beaucoup plus que d´autres tels qu´overgame, pour n´en citer qu´un. Et bien que je préfère le design d´overgame, si je viens sur JV, c´est parce qu´il est bien plus riche et bien plus indépendant que les autres sites.

Ce que je sais, c´est que j´aime bien le nouveau site, il a été très bien conçu, et il me semble plus intuitif. Mais je pense que ce qui gêne la majorité des gens, est une question d´identité. Et le premier problème, ce sont les couleurs, ce n´est pas quelque chose d´exaspérant à changer, l´équipe de JV devrait commencer par essayer ce nouveau design avec les anciennes couleurs.

Donc, en tant que webdesigner, je tenterais de trouver un concensus qui irait pour tout le monde et cela passe prioritairement par conserver l´esprit, l´image de marque du site.

L´erreur de JV n´est pas tant que le design ne plaise pas, car le design est bien. L´erreur de l´équipe de JV est de s´être sous-estimée. D´avoir redesigné le site comme on redesigne un site perso, pour soi, sans consulter la communauté un tant soit peu, et même cela n´est même pas nécessaire; il faut surtout évaluer, considérer et DÉFINIR les attentes de la communauté et des visiteurs du site.

Manifestement, c´est là que le bas blesse, que ça choque. Si plein de monde n´est pas d´accord, c´est parce que le nouvau design change du tout au tout, l´identité même a complètement muté, et on ne reconnait plus du tout le site, comme si le site avait été hacké. L´effet psychologique sur la communauté est incommensurable, et c´est évidemment normal.

Je tenterais de garder l´esprit de JV qui est avant tout les couleurs jaunes et oranges. Et ce petit perso, dont je ne suis pas fan (que j´ai toujours détesté d´ailleurs), fait tout autant partie de la personnalité de JV. Même si je n´aime pas ce perso, il me manque ici, parce que ce header avec les manettes traités façon arts électroniques, est complètement impersonnel et plat.

Pour terminer, je vais insister sur le fait que l´identité de JV est importante. A vous l´équipe de JV, n´oubliez pas que vous bénéficiez d´une communauté énorme de visiteurs. Respectez-là, et surtout ne vous considérez pas comme un site de jeux vidéos, mais comme une marque, car c´est bien de cela qu´on parle. Si les gens se plaignent, c´est parce qu´ils ne retrouvent plus leur marque. Coca Cola ne serait plus rien si la cannette devenait violette. Nike ne serait plus rien si elle enlevait le swoosh (le symbole).

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:19:21

Grave... Si c´est pour mettre ce design, bien que les designers ont du beaucoup bosser dessus, je préfère garder l´ancien tout en gardant les points positifs de l´actuel design... :)

Ray_McCoy
Ray_McCoy
Niveau 1
19 septembre 2005 à 01:43:24

=> Rabbit: oui on se croirait parfois en plein paramètres de modification de l´apparence de windows (vous savez, les styles Aubergine, Pivoine, Désert, épicea etc ) :)

Syl
Je ne sais pas pourquoi le bleu et le blanc sont si à la mode sur les site de jeux video :)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
19 septembre 2005 à 06:40:51

Decimal :d) Aileurs ton post car là,j´ignore s´il y aura une réponse des admins^^

Busard
Busard
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:22:04

Decimal :d) et pas avec ce pseudo ton post car là, le type qui affirme 25 et qui affiche 30 sur sa carte ça le fait pas ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment