CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L' age et la modération...

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:47:38

Il est vrai que l’ âge importe pour être modérateur, mais, un modérateur de 20 ans peu être très désagréable et même, ont peu le dire, est pourri, un jeune de 12 ans peu être tout aussi désagréable, mais, il peu aussi être aussi bon que celui de 20 ans, tout dépens de la mentalité, rien de plus, quelle est l’ importance de l’ âge, 16 ans min, pff! Beaucoup de personne sont ici et on 16 ans et plus. Pourquoi, mes pourquoi seul les personnes de plus de 16 ans peuvent être modérateur, c’ est presque de l’ injustice! Vous pouvez au moins donner une chance a ceux de moins de 16 ans et on en discuteras après, si il est capable de bien géré le forum ( se qui ne m’ étonnerait pas  :nonnon: ) vous admettez que ce forum peu-être géré par un jeune de 12 ans, et vous le laisser continuer jusqu’ a ce que les choses habituelles se passe  :ok: ( Ex.: Hacker, tanner de modérer et des choses du genre) Si ce msg ne vous fait pas réfléchir, JV.com a beaucoup de règle inutile… il n’ y a rien a faire.

Boss06
Boss06
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:48:32

JV.COM a déja donné sa chance à des modéros ayant moins de 15 ans, je suis devenu modéro à 14 ans sur Starfox...

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:49:12

A la limite 14 ( quoique même c´est un peu tôt...)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:50:46

ca me rasure, au élection de GTA SAan Andreas, beaucoup de " futur" modérateur on été enlever a cause qu´ il n´ avais pas l´ age, c´ est tout de meme extraordinaire qu´ il est accpeter que tu soit modéro a 14 ans...

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:51:39

c´ est un point, tout dépant de la populariter et de la maturiter...

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:52:31

exact!

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
27 mars 2004 à 22:53:01

:oui: cé sur mais si un modéros a moin de 16 ans et kil fais des conerie ce sera pas bon

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:54:13

mais il aura peu-etre plus de maturiter qu´ un de 20 ans...

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:54:49

heu... je veux dire 17 ans :-)

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:56:44

c´est quoi etre moderateur
pouvoir vire des forum

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:57:00

:oui:

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
27 mars 2004 à 22:57:28

:oui: mais les hacker il font comment pour hacker a partir de msn?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:58:21

g_a_m_e_r Posté le 27 mars 2004 à 22:56:44
c´est quoi etre moderateur
pouvoir vire des forum

:d) un modéro s´ occupe du forum afin qu´ il n´ y est pas de flood et de chose comme ca :ok:

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:58:53

vous vouler pas voir ou rajouter votre pseudo sur mon topic

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:59:41

tout dépend du hacker... si il est intélligent il va se faire amis avec le tipe et sourganize pour le connaitre, après il passe a l´ action!

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
27 mars 2004 à 23:00:03

et c t pas dans le sens comment faire hein mais il te prenne comme contact et ils tenvoi un virus?

g_a_m_e_r c fais

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:00:29

g_a_m_e_r Posté le 27 mars 2004 à 22:58:53
vous vouler pas voir ou rajouter votre pseudo sur mon topic

:d) :question:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:01:57

lol, il peuvent envoyer une sorte de programe je crois qu´ il parait sous forme de cheval, je ne sait plus, mais, cela lui envoy tout les email que tu recoit!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:02:37

j´ ai vue ca a la télé :-)

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
27 mars 2004 à 23:04:40

hey ben ilparait que ya bcp de monde qui se fais choper soon pseudo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment