Il est vrai que l’ âge importe pour être modérateur, mais, un modérateur de 20 ans peu être très désagréable et même, ont peu le dire, est pourri, un jeune de 12 ans peu être tout aussi désagréable, mais, il peu aussi être aussi bon que celui de 20 ans, tout dépens de la mentalité, rien de plus, quelle est l’ importance de l’ âge, 16 ans min, pff! Beaucoup de personne sont ici et on 16 ans et plus. Pourquoi, mes pourquoi seul les personnes de plus de 16 ans peuvent être modérateur, c’ est presque de l’ injustice! Vous pouvez au moins donner une chance a ceux de moins de 16 ans et on en discuteras après, si il est capable de bien géré le forum ( se qui ne m’ étonnerait pas
) vous admettez que ce forum peu-être géré par un jeune de 12 ans, et vous le laisser continuer jusqu’ a ce que les choses habituelles se passe
( Ex.: Hacker, tanner de modérer et des choses du genre) Si ce msg ne vous fait pas réfléchir, JV.com a beaucoup de règle inutile… il n’ y a rien a faire.