En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L' age et la modération...
Hunter[007]
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:17:50
si tu fais une faute par phrase, tu ne pourra pas etre modéro...
Hunter[007]
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:18:48
et de toute façons, il faut etre habituer du forum et voir beaucoup de forumeur qui vote pour soit
archange77
Niveau 5
28 mars 2004 à 15:19:34
ouai d´accord , C´est impossible qu´une personne fait jamais de faute !
Hunter[007]
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:21:16
je rectifie un modérateur doit montrer l´ exemple ( d´ après moi) et écrire du mieux qu´ il le peu
archange77
Niveau 5
28 mars 2004 à 15:22:33
ouai ok ( tant pis , j´suis déjà modérateur d´un autre forum)
Hunter[007]
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:24:00
a bon, de quelle forum?
archange77
Niveau 5
28 mars 2004 à 15:24:46
d´un autre site
Hunter[007]
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:25:21
a ok
Tseng_le_turk
Niveau 9
28 mars 2004 à 15:25:53
faudrait avoir + de 17,18a pr moderer un forum car sinon ça tourne vite a la gaminerie , et c´est un retour a la maternelle pr jv.com
-Lupin-
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:26:19
Tseng_le_turk Posté le 28 mars 2004 à 15:25:53 faudrait avoir + de 17,18a pr moderer un forum car sinon ça tourne vite a la gaminerie , et c´est un retour a la maternelle pr jv.com
Mhhhh ?
Hunter[007]
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:27:16
je ne suis pas d´ accord avec toi, un modérateur est choisi pas les forumeurs, donc, si il est matures et qu´ il a 12 ans, il peu l´ être, tout dépand de la mentalitée
Tseng_le_turk
Niveau 9
28 mars 2004 à 15:29:53
je parler pa pr toi lupin mais en general c´est plutot vrai
Hunter[007]
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:30:45
peu-être, je ne sais pas...
Hunter[007]
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:38:27
[[[[[_]]]]]
Niveau 4
28 mars 2004 à 15:52:01
Même a 10 ans on peut?
Pseudo supprimé28 mars 2004 à 15:53:16
Jv a déjà donné sa chance a des jeunes et ca a marché mais bon ils preferent les grands garcon
Hunter[007]
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:56:08
lol, c´ est vrai arnaud, t´ a pas tord
Hunter[007]
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:56:43
[[[[[_]]]]] Posté le 28 mars 2004 à 15:52:01 Même a 10 ans on peut?
je sais pas
Hunter[007]
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:58:11
Hunter[007] Posté le 28 mars 2004 à 15:56:43
[[[[[_]]]]] Posté le 28 mars 2004 à 15:52:01 Même a 10 ans on peut?
je sais pas
ca m´ étonnerait
Hunter[007]
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:58:52
bon, moi je part @+++ tout le monde et bonne chance dans votre modération
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.