En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L' age et la modération...
g_a_m_e_r
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:05:49
hunter[007] dans Forum Suggestions JeuxVideo.com ya un topic ( regarde l´auteur)ou on fait un petition tu peut copier la liste et la remmetre en rajoutant ton nom(copier coller)
Hunter[007]
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:08:36
lol, tout dépend du nombre de jour que le pseudo a.. ou si il est bien penser, le hacker fera tout pour lui voler!
Hunter[007]
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:08:36
lol, tout dépend du nombre de jour que le pseudo a.. ou si il est bien penser, le hacker fera tout pour lui voler!
Hunter[007]
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:08:41
lol, tout dépend du nombre de jour que le pseudo a.. ou si il est bien penser, le hacker fera tout pour lui voler!
Hunter[007]
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:08:41
lol, tout dépend du nombre de jour que le pseudo a.. ou si il est bien penser, le hacker fera tout pour lui voler!
Hunter[007]
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:09:15
lol, tout dépend du nombre de jour que le pseudo a.. ou si il est bien penser, le hacker fera tout pour lui voler!
Hunter[007]
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:09:52
mdr! dsl pour le bug
Hunter[007]
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:11:31
lol, j´ ai poster a 8:36, ensuite a 8:41, 8:41 et 8:36!
g_a_m_e_r
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:11:53
j´ai 13ans je pourrais être modérateur^
Hunter[007]
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:13:48
et moi tu me vois modéro?
g_a_m_e_r
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:15:16
pourquoi pas t´a quel age
Hunter[007]
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:17:45
aucune chance que je te le dise, tu me vois, oui ou non
Hunter[007]
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:19:42
lol, je veux juste savoir...
Hunter[007]
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:21:27
t´ est encor là?
g_a_m_e_r
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:24:40
ta quel age 70ans moi jte voit(facon de parler) moderateur
Hunter[007]
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:25:18
tu vois, l´ age importe peu, j´ ai 12 ans, je ne voit pas l´ importance d´ avoir un age min aussi haut pour JV.com!
PS: sur ce, je part @+++ et @ la prochaine
g_a_m_e_r
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:28:28
g_a_m_e_r
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:59:52
bonne nuit il est 00.00
:b ye::sleep: continuer la liste de nom faite de la pub dans les autre forum quand j´serai pas là. mon e-mail je-suis-en-train-de@dormir.com AH AH AH AH AH AH vive l´humour
viper_srt10
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:17:11
ah moi jai 14ans et je veu etre modero ! ( de nascar racing season 2003 loool)
Hunter[007]
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:42:48
ton pseudo l´ indique bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.