Vladimir_ Posté le 28 mars 2004 à 14:41:04
Hunter[007]
Posté le 28 mars 2004 à 14:07:30
je voulais etre modérateur de GTA San Andreas, mais, dargonmaster a renporter les élection
T´es pas mature toi tu fais des fautes d´orthographe a chaque phrase tu ne sais pas en aligner deux , et t´as la bouche pleine pff , reviens dans le réelle t´es pas mature...
je crois que tu peu me conprendre, j´ ai 12 ans!