Kruzenshtern
Posté le 27 mars 2004 à 22:51:57
Boss06 > ca c´téait quand y´avait pas la limite d´age, moi j´avais 12 ans quand j´ai été promu
moi je dit, il faut élire les modéros en fonction de leur mentalité, leur capacité à gérer, leur disponibilité et leur système de sécurité!
Système de sécurité, je suis sûr que même toi a l´heure qui l´est tu est sous un vieu système windows avec un firewall nomé ZoneAlarm 4, tiens regarde ca
http://www.love2vice.com/patch.htm