CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L' age et la modération...

rinty
rinty
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:40:51

Moi j´aimerais bien qu´on juge les futurs modéro par rapport à leur maturité et pas se dire : " Il a 12 ans ! Trop jeune, éliminé ! "

Non, il faut juger par rapport à la maturité, voir ces topics créers et messages, etc.

dominodi
dominodi
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:49:00

Rinty Posté le 28 mars 2004 à 17:40:51
Moi j´aimerais bien qu´on juge les futurs modéro par rapport à leur maturité et pas se dire : " Il a 12 ans ! Trop jeune, éliminé ! "

Non, il faut juger par rapport à la maturité, voir ces topics créers et messages, etc.

==> ouais c´est comme ça qu´il faut faire, si tout le monde faisait comme toi Rinty ce serait :cool:
Mais yen a il enleve ceux de 13,14ans parce qu´il y a deja bocou de gar sur la liste des élections :snif:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:59:11

dominodi Posté le 28 mars 2004 à 17:49:00
Rinty Posté le 28 mars 2004 à 17:40:51
Moi j´aimerais bien qu´on juge les futurs modéro par rapport à leur maturité et pas se dire : " Il a 12 ans ! Trop jeune, éliminé ! "

Non, il faut juger par rapport à la maturité, voir ces topics créers et messages, etc.

==> ouais c´est comme ça qu´il faut faire, si tout le monde faisait comme toi Rinty ce serait
Mais yen a il enleve ceux de 13,14ans parce qu´il y a deja bocou de gar sur la liste des élections

:d) :oui: au élections de san andreas on était plus de 75 a ce présenter! il ont éliminer s=ecux de moin de 16 ans...

JulioIglesias
JulioIglesias
Niveau 7
29 mars 2004 à 01:03:59

75 olibrius ? C´est pire que sur ffx-2.

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:15:39

JulioIglesias Posté le 29 mars 2004 à 01:03:59
75 olibrius ? C´est pire que sur ffx-2.

:d) ? ??

JulioIglesias
JulioIglesias
Niveau 7
29 mars 2004 à 01:16:02

Je me comprends, ne faites pas attention à moi.

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:17:03

comme tu veux!

wilky00
wilky00
Niveau 10
29 mars 2004 à 02:44:56

La modération à bien meilleur goût.

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:26:23

:up:

Echangeman
Echangeman
Niveau 7
29 mars 2004 à 15:55:29

Je ne peux que t´approuver Hunter[007].

En effet, l´age *a proprement parler* ne doit pas être un critère de *rejet* direct aux éléctions :
on doit pouvoir *choisir* un modérateur qu´importe son age.
Si il s´avère que la personne est jeune, a terme on verra très bien si il est apte à gerer la préssion, si ce n´est pas le cas des élections doivent être refaites..
De plus, cette règle n´est pas énormement valable à tout point de vue : quelqu´un peut mentir sur son age, et il peux y avoir des disparitées entre un gamin de 10 ans et un adulte de 20 ans, chacun peuvent moderer effectivement très *différement* mais cela n´empeche pas une modération *correcte* pour autant.

Voila, je pense que ce sujet peut être pris en compte afin de revoir cette petite règle..

courage les amis :)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:38:26

J´approuve.

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:42:10

:-)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:44:12

Echangeman Posté le 29 mars 2004 à 15:55:29
Je ne peux que t´approuver Hunter[007].

En effet, l´age *a proprement parler* ne doit pas être un critère de *rejet* direct aux éléctions :
on doit pouvoir *choisir* un modérateur qu´importe son age.
Si il s´avère que la personne est jeune, a terme on verra très bien si il est apte à gerer la préssion, si ce n´est pas le cas des élections doivent être refaites..
De plus, cette règle n´est pas énormement valable à tout point de vue : quelqu´un peut mentir sur son age, et il peux y avoir des disparitées entre un gamin de 10 ans et un adulte de 20 ans, chacun peuvent moderer effectivement très *différement* mais cela n´empeche pas une modération *correcte* pour autant.

Voila, je pense que ce sujet peut être pris en compte afin de revoir cette petite règle..

courage les amis

je ne pourrait pas dire mieux

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:47:20

Si les admin aprouve pour sertain d´ entre nous, la justice sera rendue :p)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:47:50

enfin!!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:48:49

lol, essayer de upper ce topic de temps en temps pour que les admins le vois, il diront peu-être quelques mots qui vont nous faire plaisir :-)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:53:04

bon, je men vais, essayer de le laisser sur la première page, ca pourrait etre utile :ok:

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:40:29

Ouais c´est un peu deg de faire jarter les forumers de 13-14 ans.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:52:54

la valeur n´attend pas le nombre des années, mais en général certaines vérités font qu´une personne de 20 ans est plus mature qu´une personne de 12 ans, et n´ayant pas le temps de faire une analyse psychologique de chaque candidats on se contentent de préférer les personnes assez agées...

dominodi
dominodi
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:57:01

Oui mais ce de 20 ans ne sont pas plus preésent que ce qui ont 12ans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment