Echangeman Posté le 29 mars 2004 à 15:55:29
Je ne peux que t´approuver Hunter[007].
En effet, l´age *a proprement parler* ne doit pas être un critère de *rejet* direct aux éléctions :
on doit pouvoir *choisir* un modérateur qu´importe son age.
Si il s´avère que la personne est jeune, a terme on verra très bien si il est apte à gerer la préssion, si ce n´est pas le cas des élections doivent être refaites..
De plus, cette règle n´est pas énormement valable à tout point de vue : quelqu´un peut mentir sur son age, et il peux y avoir des disparitées entre un gamin de 10 ans et un adulte de 20 ans, chacun peuvent moderer effectivement très *différement* mais cela n´empeche pas une modération *correcte* pour autant.
Voila, je pense que ce sujet peut être pris en compte afin de revoir cette petite règle..
courage les amis
je ne pourrait pas dire mieux