Merci, danke shöne, gracias spassiba et tout ça machin. Et voilà voilà, l´aube d´une nouvelle ére, le temps du changement, un nouveau départ dans la vie et euh.... qu´est-ce que je racontes moi ?
Hey Jihem, tes chewing chelous y me font un drôle d´effet là !